CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc]Explications sur le lerp

Heidji
Heidji
Niveau 2
24 janvier 2013 à 13:35:25

Si par ailleurs il existe toujours des teams ou mix etc pour faire un tournoi.
Je veux bien l'organiser avec ma config.

Realism en cevo, sans t2, un seul snipe et tank à chaque map.
et ca sera déjà pas mal.
Bien sur lerp 100 pour tous.

Des amateurs ?
non ?
Tant pis !

boulet361
boulet361
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:19:48

"et boulet machin, limiter la chose à "l4d2 est un jeu complexe", c'est complètement con, c'est une réflexion de type qui ne veut pas réfléchir un minimum"

pour développer le "jeu complexe", cela prend en compte :

la possibilité de modifier lerps, rates et compagnie
la complexité du gameplay qui demande du temps
le fait qu'un mode réellement "compétitif" ne soit pas implanté a la base dans le jeu.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
24 janvier 2013 à 16:10:43

Faites comme moi . Jouez avec des potes . Avec de joueurs ayant tous plus de 1000h de jeux , qui nt un lerps de 100 , qui ne rage pas , c'est le seul moyen de faire de bonne partie :oui:

Heidji
Heidji
Niveau 2
24 janvier 2013 à 17:23:13

"le fait qu'un mode réellement "compétitif" ne soit pas implanté a la base dans le jeu."

Pourquoi jamais personne na voulu faire une config realism ?
Pourquoi tout le monde quittait la game sur notre serveur realism cevo, lerp 100 pour tous ?

C'est complètement faux ce que tu dis.
Il y a largement de quoi faire un mode compétitif. Sans pour autant enlever tout les éléments du jeu comme la confogl le fait.

C'est comme je le disais auparavant, tout le monde cherche des excuses, faire semblant d'ajouter de la difficulté.
Comme avant, ce que vous voulez c'est gagner pour ridiculiser l'adversaire, vous cherchez pas à avoir de la compétition.
D'ailleurs si vous modifiez le lerp, c'est bien pour avoir un certain avantage sur l'adversaire, ou est l'esprit de compétition la dedans ?

De toutes manières, quoi qu'il se passe, quoi qu'on modifie, tout le monde sera toujours la pour gueuler, pas pour améliorer, pas pour aider ni pour quoi que ce soit, mais pour exprimer son mécontentement, pour faire le gros dur.

Sur esl, quand y'avait une cup only shotgun, ca allait pas, car il y avait que du shotgun.
Si c'etait magnum, ca allait pas non plus, car il y avait que du magnum.
Une cup normal, c'est trop basique.
Une cup only pistols c'est trop chiant.
Une cup team aléatoire, c'est pas fun.
Pas de cup, ca rage car il y a pas de cup d'organisées.
On venait même nous insulter sur mumble, car soit disant on était des cons et on y connaissaient rien en gaming ni à l4d2.

Et après on dit, le jeu n'a pas un réel mode compétitif.

Heidji
Heidji
Niveau 2
24 janvier 2013 à 17:25:42

"ianrotten" tu as complètement raison de faire ça.
Des équipes comme vous, il y en a plein.

Et si on voulait vraiment une compétition l4d2, avec un jeu propre pour tous tout en ayant de la difficulté, elle existerait.
Et avec bon nombre d'équipes.

Fallait y penser avant.
Ou plutôt ouvrir les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 01:23:59

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 01:25:02

Euh c'est quoi le problème? Désolé j'ai insulté personne, ni inciter à quoique ce soit.... tant pis, message perdu. Bye

dream74
dream74
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:44:11

Bonjours, qui pour m'expliquer clairement le principe du lerp ?

Sa facilite le gameplay ?

C'est facile a installer ?

:merci:

Chevels
Chevels
Niveau 22
13 novembre 2013 à 18:52:24

C'est pour tricher et c'est censé t'avantager sur les autres joueurs, un truc de gosses quoi.
Apprend donc à combattre normalement plutôt que de tomber là dedans :)

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
13 novembre 2013 à 20:02:36

+ 10 000 à mon VDD

super_tof
super_tof
Niveau 9
13 novembre 2013 à 20:40:26

à ce qui parait qu'on peut couper la langue des smoker O.O
serai se du cheat ???

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 novembre 2013 à 09:15:02

on peu tout faire dans le jeu avec un peu d'aide.. :hum:

super_tof
super_tof
Niveau 9
14 novembre 2013 à 09:36:02

on peut aussi rentrer dans les safes avec les infectés quand la porte est fermé aise du cheat ?

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
15 novembre 2013 à 08:02:39

:d) Skeetpark Voir le profil de Skeetpark
Posté le 2 janvier 2012 à 21:24:47 Avertir un administrateur
Evidemment que je te parle niveau config vu que tu ne joues qu'a ça et que c'est uniquement la dedans que cela me derange et me pousse à stop ce jeu malgré moi et l'attachement que j'ai pour la franchise.
Oui je compare cela à un matthack car dans les deux cas tu as un avantage par rapport à l'equipe d'en face.
La question que je me pose c'est pourquoi tu joues à 0 de lerp?
Confort de jeu?C'est jolie?Tu aimes le 0?Tu suis comme un moutons les autres?
Ou alors tu sais qu'avec tu as un avantage monstrueux sur les infectés , je ne pense rien t'apprendre en te disant qu'en lerp 0 t'a hitbox est decalée et est instable vu que 0 est une valeure nulle , c'est cette instabillitée et ce décalage qui te rend "strong" pour placer les bashs si tu es pas manchot ,vu que ta marge d'erreurs est bien moins grande qu'avec un lerp possedant une valeur supérieur à 0 .En plus d'avoir un "bash timer" infâme , les infectés glissent tres souvent sur ta hitbox sans reussir à te chopper car elle est en décalage permanent c'est l'horreur pour le charger et le jockey surtout , apres en tank ca se passe de commentaire.
Biensûr tu peux resoudre en partie ce soucis en mettant le lerp inf à 0.67 mais tu auras toujours l'avantage.
Voila la raison pourquoi l4d2 se meurt en competition,une grosse partie des gens ont compris que tu n'evalues plus ton jeu(gameplay) par rapport à ton brain ou aim mais par rapport aux choix de tes rates/lerps en debut de game c'est triste et bcp de top europeen partagent mon point de vue. C'est devenue random au possible et ça se joue à celui qui a l'avantage de l'autoexe sur l'adversaire cette capacitée de pouvoir modifier rates et lerp ont tués le jeu côté e-sport et c'est bien dommage il aurait fallu un blocage de ces deux commandes pour tout le monde, à ce moment là on aurait pu parler de compétitivité mais c'est trop tard.

Elow ex KzN/aW/TEAM FRANCE

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
15 novembre 2013 à 08:07:59

on est d'accord que le jeu offre quelques liberté/bug (sans rien toucher) alors si tu veux les exploités c'est ton choix mais c'est pas sur ces critères que tu peux t’estimer être un bon joueur..

super_tof
super_tof
Niveau 9
15 novembre 2013 à 08:49:17

bibliothèque des jeux/Left 4 dead 2/paramètre/Définir un ode de lancement(un truc comme ça)/-console
dans le jeu cl_interp et tu remarque que j'ai pas utilisé sv_cheats 1
:sarcastic: donc ce n'est pas du cheat ta beau avoir 3000h j'ai pas l'impression que tu connais grand choses sur le jeu mec

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
15 novembre 2013 à 09:17:58

si te sentir fort grâce à toutes tes petites manip c'est ce qui te fait bander :hap:
qu'est ce que tu veux que je te dise...continue mec :sarcastic:

c'est bon j'arrête de perdre mon temps avec toi, mais c'est à cause de se genre de mentalité de merde que le jeu est devenue pourrie jusqu’à la moelle.

super_tof
super_tof
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:11:05

:rire:

barbarellabzh
barbarellabzh
Niveau 2
08 février 2015 à 14:33:46

Le gros reproche c'est surtout qu'on a pas le choix dans le jeu, de faire des parties sois bloqué niveau config, soit avec config modifié autorisé. Ca fait longtemps que pour left il devrait y avoir un classement de type de partie. Car on doit aussi respecter le choix de tous, il y a ceux qui préfèrent jouer au jeu tel que les développeur l'ont pensé et équilibré pour le plus grand nombres de joueurs, et ceux qui veulent jouer de manière évolué en changeant un peu les config de base pour optimiser leur capacité. malheureusement la comme c'est actuellement ca force surtout les joueurs à tous jouer config modifié sinon il ne se sente plus compétitif ou simplement perde tous simplement l'envie de jouer a ce jeu. Et personnellement j'ai essayer pendant un moment avec des amis a faire des parties où tous jouent sans config modé, on a eu plein de joueurs modifiant leur config venir jouer avec nous sans le respecter, en disant "mais ca change presque rien..., stop rager...." j'en passe alors que malheureusement, on veux surtout éviter de jouer une partie foireuse avec des lags, glissements de hitbox, et autre "WTF qu'est ce qui se passe à mon écran!!!" , sans parler du gros décalage de bruit des infectés liés quand même aux gameplay principal du jeux, notamment le hunter, au moment ou t'entend le cri il est déjà sur toi. Ça devient agaçant de jouer en ligne et perso j'ai jouer aussi partie avec lerp modé, et c'est juste un gameplay différent, du rush et des actions rapides, mais perso c'est des parties ou jamais personne se fait bouffer c'est pas marrant, sauf si t'arrive ton instant kill ou ton attaque à 3 attrapeurs, mais toutes les attaques des infectés et leurs moyens de ralentir les survivants, de les assommer, deviennent impuissante fasse à la vitesse de réactivité ou de répartition des temps de dégâts, ou aussi spam bash un peu abusif...

super_tof
super_tof
Niveau 9
08 février 2015 à 15:27:26

c'est simple
lerps 100 (non modifié) en publique ou avec des amis qui ne touchent pas au lerps
lerps 0 (ou mois de 100 ) en mix (confogl), c'est à dire partie privée ou le niveau est plus élevé que les parties dite publique.
C'est pour ça que si TOUT le monde dans une partie joue avec le lerps 100 ou 0, ça va rien changer étant donné que tout le monde aura la même config.
Ce qui change surtout quand tu joues en mix c'est le faite de changer ses rate.
C'est les rate qui bougent ta hitbox