Une autre expérience que je viens d'avoir 
On joue Hard Rain en Versus. On est confrontés à 2 tanks simultanément dans la première map. On est confronté à 30 witch (j'imagine que c normal dans la deuxième map) + des hordes interminables. J'ai oublié de spécifier que c'est un serveur modifié, avec possibilité de choisir l'infecté spécial, etc. Arrivés au champ de maïs, impossible de passer tellement qu'il y a de zombies, ca n'arrêtait pas une seconde. Au tour de l'autre équipe de jouer. 2 se font chopper au tout début de la sortie de la saferoom, les 2 autres continuent de courir comme si de rien. Déjà là on commençait à douter que c'est des admins du serveur. La prochaine ronde où ils jouent en survivants, les 2 premiers se font chopper encore (même scénario) et les 2 mêmes s'enfuient. 1 se fait chopper et se fait éclater par un smoker = chargeur pendant un bon 25 secondes. L'autre arrive et le sauve, devinez quoi, il a la barre de vie pleine, le mec est vert alors qu'il devrait être mort. Plus tard les 2 se font chopper, mais la partie ne finit pas (même si les 2 autres sont morts à la sortie de la saferoom), en fait les 2 qui s'enfuyaient avait le "god mode", alors impossible de les incapiter. Ahh en plus, les 2 avaient des M60 en sortant de la saferoom...Bref des cheaters AU MAX! Alors je commencais à les traiter de noob et que même avec l'aide des cheats ils arrivent pas à nous battre et que j'avais pitié, etc, etc. Après 2 minutes de décapitation (sans qu'ils meurent) ils se sont tannés et nous ont kickés du serveur (par la console et non par le vote). Déjà je n'appréciais pas vraiment les modification du jeu, mais là définitivement je ne rejouerais plus jamais sur des serveurs comme ça.