Bah, je ne suis pas noob. Première chose, non, ce n'est pas tout le monde qui spawn au mêmes endroits. Oui à des places où on peut faire des "death charge", ca reste pas mal pareil pour le chargeur, les autres infectés aussi ont leur endroits clés pour spawner, mais la je parle en général.
deuxième chose, je sais très bien qu'on est pas totalement aveuglé par la gerbe, je sais qu'on voit les items quand même et autour de nous un peu ce qui se passe, mais c'était plus que ça, d'habitude quand une team se fait gerber dessus, on prend une certaine position de défense en attendant que cela passe, mais ça c'était tout autre chose.
ce n'est pas tant tout ca qui m'avait étonné vrmt, mais plutot l'apparition de bidons, c'était clairement du cheat et toute notre équipe a vu cela et a dit la même chose, ca ne peut être rien d'autre. je me dis que s'ils sont capable de faire spawner des bidons d'essence, ils peuvent surement spawner des armes ou alors voir les infectés à travers les murs, etc. Ya de tout.