CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs

govno
govno
Niveau 6
07 mars 2011 à 04:00:26

Cela fait 190 heures que je joue à ce jeu depuis que je l'ai acheté et que je vois quelque chose comme ca.

En passant, désolé si le post existe déjà par hasard.

J'ai joué en mode Versus avec des potes. L'équipe adverse semblait toujours savoir où nous étions, même avant qu'on attaque. Bon, jusqu'à là, rien de grave, il y a des bons joueurs c'est tout. Plus loin, je suis Boomer, je vomis sur 2 gars, mais ca ne semble pas les déranger, ils ramassent les Pipe bombe et les pilules (qu'on ne voit pas une fois qu'on te vomi dessus) et se comportent comme s'il n'y avait rien. J'ai trouvé ca louche mais je ne disais rien encore. On arrive à la finale dans Dead Center...et là, les 4 courent à la voiture, et la oooop...5 bidons d'essence se créent à partir de nul part (sortant d'un gars), ils les mettent dans la voiture, encore 5 appairassent et ainsi de suite ils remplissent la voiture et chow bye. C'est la première fois que je voyais ça. Dommage que je n'ai rien enregistré pour pouvoir les montrer aux administrateurs de steam. On voit de tout. Je ne commencerai pas à penser que tout le monde cheat, mais je vais me méfier beaucoup plus. C'est toujours comme ca avec des jeux populaires où il y a plein de monde, il y a toujours quelques-uns qui feront des cheats. Si vous avez eu des expériences semblables, écrivez les :) A+

Azzas
Azzas
Niveau 16
07 mars 2011 à 08:31:17

"L'équipe adverse semblait toujours savoir où nous étions, même avant qu'on attaque"
:d) C'est normal a force de jouer les mêmes maps on sait ou les infectés se spawn.

"Plus loin, je suis Boomer, je vomis sur 2 gars, mais ca ne semble pas les déranger, ils ramassent les Pipe bombe et les pilules"
:d) C'est pas comme si on était completement aveugle avec la gerbe. Et puis les items sont toujours aux mêmes endroits en plus.

Pour les bidons là c'est étrange.
Quant aux bans et aux cheats il parait que Valve cherche un vrai programmeur pour faire un VAC3 car le 2eme est une daube.

govno
govno
Niveau 6
07 mars 2011 à 09:26:02

Bah, je ne suis pas noob. Première chose, non, ce n'est pas tout le monde qui spawn au mêmes endroits. Oui à des places où on peut faire des "death charge", ca reste pas mal pareil pour le chargeur, les autres infectés aussi ont leur endroits clés pour spawner, mais la je parle en général.

deuxième chose, je sais très bien qu'on est pas totalement aveuglé par la gerbe, je sais qu'on voit les items quand même et autour de nous un peu ce qui se passe, mais c'était plus que ça, d'habitude quand une team se fait gerber dessus, on prend une certaine position de défense en attendant que cela passe, mais ça c'était tout autre chose.

ce n'est pas tant tout ca qui m'avait étonné vrmt, mais plutot l'apparition de bidons, c'était clairement du cheat et toute notre équipe a vu cela et a dit la même chose, ca ne peut être rien d'autre. je me dis que s'ils sont capable de faire spawner des bidons d'essence, ils peuvent surement spawner des armes ou alors voir les infectés à travers les murs, etc. Ya de tout.

Azzas
Azzas
Niveau 16
07 mars 2011 à 09:47:54

Bon d'accord. Go faire le colabo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 10:03:45

Il y a des cheaters qui arrive à voir les spéciaux à travers les murs, d'autre qui ont un aim bot ( ils visent automatiquement la tête même a 500 metres ). La plupart des cheaters ont ces deux codes activés généralement, un fois en hunter je me suis pris un headshot à travers un mur :mort:
C'est vraiment des boulets, heureusement y'en a pas des masses sur ce jeu :ok:

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:57:50

Bof, c'était juste leur serveur et ils ont fait spawn les bidons.
C'est à toi de faire gaffe et d'éviter de jouer contre l'admin du serv où tu te trouves.

Par exemple, si tu joues contre un membre dont je ne citerais pas le nom (Z*******89), fait en sorte de choisir le serveur : c'est un gros cheateur celui-là, je l'ai report :hap:

Roydus
Roydus
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:11:46

+1 pour broly j'ai joué contre Zerg sur son serveur et j'ai perdu (chose impensable me direz-vous) :hap: Je l'ai aussi report j'espère un ban définitif de son compte steam :bave: ...

dysto31
dysto31
Niveau 2
07 mars 2011 à 13:48:16

Les admins font se qu'ils veulent sur LEUR serveur il me semble, tu ne peut te faire bannir ou faire bannir quelqu'un pour avoir fait du "cheats" (qui n'en est pas au sens du terme de Steam/Valve) sur son serveur. (Il me semble hein, c'est à différencier des wallhacks etc, qui utilisent des logiciels extérieurs au jeu.)

Roost
Roost
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:06:28

Un admin utilise des mods, ce n'est pas considéré COMME CHEAT, étant donné qu'un mod n'injecte rien dans les processus du jeu.
Bien l'admin active des mods seulement pour lui :ok:

Un report de cheater est impossible.
Valve ne veut rien savoir ni entendre, c'est le VAC, et seulement le VAC qui ban :ok:

govno
govno
Niveau 6
07 mars 2011 à 16:10:49

Bah comment je fais pour savoir si c'est leur serveur ou on.. o_O, je ne fais que cliquer Versus Mode et je joins une partie, un lobby. Tout le monde fait ca..Je crois pas que c'était "leur" serveur à eux, mais bien à valve.

Roost
Roost
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:14:27

Certains serveur sont officiel, d'autre pas
95% des serveurs sont des serveur normal ou moddé sans abus :ok:
Après 30% des serveurs sont officiel valve (prend l'option serveur dédié officiel).
Par contre, tu peux lagger si le serv est loin :o))
J'invente les stats, mais c'est à peu près ça

govno
govno
Niveau 6
07 mars 2011 à 16:19:33

Mon filtre est toujours sur "officiel" donc tous les serveurs qui me sont offerts dans la liste ne peuvent être qu'officiels...et puis même si c'est officiel, ya quand même un moyen de cheater...regarde counter-strike et d'autres jeux aussi populaires.

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:41:32

ya aussi des serveur ou tu meur 6 seconde apré avoir chopper un survivant (au debut on croyait qu'il tuais a traver les mur )

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:43:03

"membre dont je ne citerais pas le nom (Z*******89), "

:oui:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:17:12

Zigoto89 ? :(

DonoKoshou
DonoKoshou
Niveau 8
07 mars 2011 à 17:32:20

Moi une fois quand j'ais joué avec un ami sur Steam (car je joue sur Xbox 360) bah j'ai vu un boomer qui allait aussi vite qu'un charger en train de charger et il avait la vie d'un tank (voir si il était pas invincible), donc soit je laguait, soit il cheatait :s

Roydus
Roydus
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:49:58

Il aurait dû s'appeler comme ça Immo' :noel:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:30:14

Chaud, Zergling est un aussi mauvais joueur ? :noel:

-Immortal-
-Immortal-