CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Map custom préféré

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
01 février 2011 à 13:08:00

plop !

On a testé (en plusieurs fois) I Hate Mountains avec Azzas.

Déjà je pense qu'il est important de préciser qu'elle est faite par les créateurs de Portal : Prelude (bien que je ne le connaisse pas jusqu'à avoir lut la précision)

Et résultat = Campagne géniale :ok:

Déjà elle est bourrée de dialogues en tout genre, Francis qui dit "I Hate Canada so much...) les autres qui répondent
De plus elle est jouable avec les perso de L4D1 (heureusement)
Une ambiance glauque et oppressante est vraiment là
Les architectures et textures sont vraiment travaillées jusqu'au moindre détail. On s'est bien marré rien qu'en lisant des graffitis (les auteurs se sont bien amusés là dessus)

Bref, amateurs de campagne custom, Foncez :oui:

:ok: Steam Needs You :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026173-un-dossier-et-un-forum-consacre-a-steam-pc-boite-a-idees.php

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
01 février 2011 à 13:23:14

Le gouffre de helm :bave:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
11 février 2011 à 01:22:41

Je confirme, le gouffre de Helm = Map purement épique :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=5QJVPfCCSSQ

Sinon là vous allez pas me croire, mais j'ai joué avec des Polonais... enfin c'est pas ca le pire, c'est qu'ils jouaient très bien on s'est bien bien bardé (malgré leur accent Anglais horrible).

Donc on s'est fait Dead Before Dawn 2, et je le re confirme cette campagne est vraiment foutue, le final est peut-etre un peu trop dur mais bon ca va franchement...

La bonne surprise pour moi c'est Dead Echo 2, on se l'ai fait juste après DBD2. donc pour résumer :

- Campagne TRES longue, les chapitres sont vraiment long. On a mit 1h54 à la finir (car on a du recommencer le final), 3200 zombies tués...

- Pas mal de structures inédites très beau à voir

- Les Events sont très bien dosés, il n'y en a pas trop, ni pas assez. Par contre ils sont tendus, on a failli y rester 2 fois juste devant la safe room (fin des chapitres 2 et 3)

- Le final demande une bonne organisation, mais ca se corse avec les Tanks car il y en a 2 la 1er fois, puis 3 la 2e fois...
Par contre le genre de truc que j'aime pas avec ce genre de final, c'est quand le véhicule arrive et qu'on ne sait pas où il est tellement il est loin..... c'est pour ca qu'on a du le recommencer. Donc si vous voulez un indice = Revenez sur vos pas :ok:

Pour la DL = http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5640

Je vous conseille de l'essayer si ce n'est pas déjà fait

:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026173-un-dossier-et-un-forum-consacre-a-steam-pc-boite-a-idees.php

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
11 février 2011 à 10:55:10

-Claim Tool : Inspirée (oui, inspirée) de Death Tool, mais fignolée comme c'est pas possible. Genre, tout au début, vous descendez du pont, vous remontez et vous suivez le tunnel. Dans Claim Tool vous descendez, vous virez à droite dans la campagne, vous remontez une colline et vous retournez dans le tunnel. Ensuite, TOUS les spawn d'infectés spéciaux sont pour vous emmerder. En haut de la colline dont j'ai parlé plus haut, il y a très souvent un charger ou un tank.
Il y a un nouveau type de 'Panic Event' : A l'église, il faut détruire la cloche pour arrêter l'arrivée de la horde. Même chose pour le final, vers le début de la map ya une autre saferoom, bloquant le passage et la porte est verrouillée. Il faut détruire les piliers qui soutiennent la baraque avec un gun fixe pour faire écrouler le toit et passer.

-City 17 : Juste excellent, et un entraînement au cr0wn de witch à la première map. Sinon, les maps sont un petit peu facile (avec les bots en avancé je les fais très facilement)

-Death Aboard: Il bug chez moi mais que de bons souvenirs, surtout en versus avec des tactiques monstrueuses (le charger surprise dans les containers)

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
11 février 2011 à 11:52:12

faut que je DL Claim Tool, sinon Death Aboard 2 bug ausi chez moi dans le bateau :(

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
11 février 2011 à 12:00:19

Alors ma préféré, presque aussi bien fait qu'une campagne officiel, city 17 :bave:
Malgré certain moment légérement "plat" et les décors sont loins d'être surchargé comme beaucoup de map customs, et le tout s'avère très bien réalisé.
Le final est bien, même si en versus l'avantage n'est pas du tout aux survivant (sauf dans les zones en pleine air).
En tout cas le moyen de se casser est sympa, on prend plaisir à monter dans le tchou tchou :hap:

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5055

Ensuite, une que j'ai apprécié, pour le fait que les maps sont bien pensé, réaliste, et on est pas toujours cloitré dans un même secteur, on peut dire qu'on a l'impression de faire un périple :oui:
Bref, cette map est superbe, le final est vaste, quoique un cas de défaite, il faut se retaper un bon bout de chemin avant de retourner à l'interrupteur, et c'est un vrai labyrhinte.
Ne jamais aller sur la plateforme hélicoptère avec des bots, ces cons de bots se font toujours emporter par les courant d'air

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=3804

J'ai joué sur bien d'autre campagne, genre une qui ressemblait beaucoup à marais infecté, je sais plus laquelle, et qui malgré un bon vote, m'a réellement pas plus
En tout cas, je parle de ces deux là car j'y ai beaucoup joué.
Je peux parler rapidement de fort noesis, qui est sympa, mais un peu court, et le final pas très bien fait à mon gout (trop d'escalier) :(

VOilà :-)

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
11 février 2011 à 12:02:21

Ah oui, c'était 2 Evil Eyes, campagne nul à chier :nah:

(voilà ce que j'avais dit sur l'autre topic, mais come celui-là était avant :oui: )

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
11 février 2011 à 12:43:19

OMG Diescraper Redux j'me suis tapé un gros fou rire, ma team a été propulsé par le tank dessus et ils sont tous tombés dans le vide (y compris le Tank) mais il en restait un, n'écoutant que mon courage je suis allé le sauver et j'me suis littéralement catapulté dans la skybox avant de crever comme une merde. :rire:

Sinon Clam Toll j'ai pas encore testé, mais au vu des commentaires je pense la dl aujourd'hui. Comme portages bien foutus y'a Death Toll Modified & Dead Air Modified et enfin Blood Harvest Modified (prenez bien en compte le "modified" :hap: ) ce qui change c'est la skybox, les effets de lumières sur la map, quelques petits dialogues entre les survivants de L4D2.. le seul point négatif c'est qu'il n'y ait pas les survivants de L4D1. Y'a aussi 7 Hours Later que j'ai bien aimée, ça se déroule dans une forêt très bien faite avec la skybox de Blood Harvest et des effets de lumières très réussis, des events comme pour détruire un mur avec des jerricanes, etc.. En fait c'est une sorte de Blood Harvest en mieux, et tout ça avec les survivants de L4D1 :ok: Concernant la finale c'est exactement la même que celle de Dead Air (avec les voix & tout)

Bref, une campagne que j'ai bien aimée. :) D'autres tests incoming. :hap:

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
11 février 2011 à 12:43:56
  1. [-Yann-] Voir le profil de [-Yann-]
  2. Posté le 11 février 2011 à 11:43:19 Avertir un administrateur
  3. OMG Diescraper Redux j'me suis tapé un gros fou rire, ma team a été propulsé par le tank dessus et ils sont tous tombés dans le vide (y compris le Tank) mais il en restait un, n'écoutant que mon courage je suis allé le sauver et j'me suis littéralement catapulté dans la skybox avant de crever comme une merde. :rire:

Quand j'dis dessus c'est sur la plateforme de l'hélico dans la finale :hap:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
11 février 2011 à 12:55:49

OMG 2 Evil Eyes :ouch: Elle est géniale !!! Elle aurait du etre à la place de Swamp Fever :oui:

Sinon City 17, bah étant un fan incontesté des Half Life c'est normal pour moi qu'elle soit à la 1er position :noel:
et le portage de We Don't go To Ravenholm est lui aussi réussi !

Je need de tester Diescraper Redux !

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
11 février 2011 à 13:02:29

Teste la finale avec des potes, je t'assure c'est le fou rire assuré. :rire:

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
12 février 2011 à 14:27:49

C'est clair, ya tellement de situtations épics :rire:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
18 février 2011 à 04:40:50

ok je testerais :noel:

:ok: Steam a Besoin de Vous :ok:

La vidéo du moment