Bon avec Azzas on viens de ce faire une map Pour le 1
Dead Run
Je vois les screenshots je me dit , elle a l'air pas mal du tout...
1ère map: Une map dans une sorte de ville, très classique , assez ouvert quelque évents 5/10
2ème maps: Des sortent d'égouts, assez bien pensez et j'aime bien les égouts
Mais la map fini vite par lasser du a son cruel manque d'originalité
et après cela viennent des texture manquante ( de l'ordre de deux ou 3 endroit avec un gros carré noir et rose..) ce qui je l'avoue gâche l'ambiance .. 6.5/10
3ème map: Non tester, On ne pouvais pas jouer dessus avec Azzas , soit disant que la map serait différentes , alors que nous l'avons télécharger au même endroit , au même moments.. 
Je l'ai survolé en noclip rapidement et je pense que elle aurait étés le point fort de la campagne et elle est assez grande
Je pense qu'elle pourrais avoir dans les 8/10 car les image de L4Dmaps sont tirée de cette carte pour la plupart
4ème map: Des chemin sortit de nul part pour débouché a un immense endroit a moitié vide ( 2 maison a l'identique opposée , 3 arbres et Un tronc.Les infecté se bloque derrière une barrière , la place est tellement grande que les infecté n'ont même pas le temps d'arrivé sur vous...)
Et pour finir un train débarque a 2 a l'heure et on embarque dedans pour rester sur un écran noir
Ce qui pour moi ne vaudra pas plus de 3/10
Pour l'ensemble tester la campagne ne vaut pas mieux qu'un 4/10