ya quand même un truc qui me chiffone, à chaque flash back (2 days after the first infection) on dirait que l'apocalypse zombie se déclare d'un coup :
Louis a pu aller sans problème a son boulot au point où il pense que l'épidémie n'est qu'une sorte de grippe
La mère de Zoey a pu se rendre chez le padre sans aucun problème visiblement, et dès qu'il y a le zombie qui se pointe, c'est l'apocalypse
Francis et ses potes ont pu aller au bar tranquilou le soir (a noter que pour les 2 autres c'était en pleine journée) et dès que sa gonzesse mute, dehors il y a d'un seul coup des milliers de zombies...
Je repense à Shaun of The Dead par exemple où au début on voit quelques zonzon par ci par là, avant que ca devienne le bordel total.
En tout cas excellente prestation de Francis, je m'en lasse pas, par contre une petite question, les 2 militaires se font owned ou pas ? Et le militaire qui en veut à Louis (jerry à "Yes my name is Francis, Thak you LOUIS"), c'est le gars qui est allé les sauver à la ferme ?