CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comics est la !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:59:05

... Ses pas des infesté dans l4d.. pas des zombie....

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
16 septembre 2010 à 02:18:33

Personnellement j'avais fais cette théorie.

1. Yaquir Voir le profil de Yaquir
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:26:11 Avertir un administrateur
  3. Des gens se sont peinturés en gris et mit différents déguisement pour faire une blague à quatre personnes ordinaires.

J'ai oublié de mentionner que la blague avait mal tourné. Les quatre piégés, ayant tués des comédiens, sont devenus une menace pour la société. On essaye alors de les arrêtés par divers arrestation qu'on passe pour une évacuation. Nous utilisons toujours les comédiens (ils se sacrifient délibérément) pour pousser les survivants au lieu d'évacuation. Malheureusement en cours de route, ils ont réussis à convaincre l'un des policiers, Virgil, que l'infection existait pour de vrai et ce fut plus long que prévu.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:15:02

Dans L4D2 on voit que ce sont des zombies,les infectés,comme dans 28 jours plus tard ne survivra pas si il perdu n membre,un zombie de Dawn of the dead lui y arrivera :ok:

Pour moi ce sont des zombies :oui:

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
16 septembre 2010 à 12:26:55

Enfin, je trouve çà un peu nawak cette histoire de tests... :(

L'idée d'un avant poste, ok, mais bon...

Sinon, un truc que je capte pas, c'est que les militaires semblent protégés par leurs tenues, mais à ce moment là, pourquoi les employés de la CEDA ne l'ont pas été?
Pourtant, elle est bien étanche (Bruit d'un ballon qu'on dégonfle quand on les tue)

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:11:46

Non moi je reste sur mon idée d'infecté car un zombie ne peut pas mourir car il est déjà mort or dans les L4D il ne mettait pas rare de voir des zombies/infectés mourirent subitement sans qu'on les touche chose que je n'ai jamais vu avec de vrais zombies et pourtant j'ai lu pas mal de chose dessus.
Et puis si on suit un peu l'intrigue : Un virus, une contamination très rapide, des infectés sanguinaires, des survivants, des secours pour moi c'est quand même pas mal ressemblant avec 28 jours plus tard.
Sans compter qu'un vrai zombie est là en règle générale pour se nourrir de la cervelle de leur victime or là encore ils se contentent de les frapper et de les piétiner sinon il y auraient été avec les dents.
Seul différence entre les 2 scénars : la présence/l'abscence d'infecté spéciaux.

Donc pour moi je maintiens l'infecté :oui:

PS : Maintenant que vous le dites il faudra que je regarde Dawn of Dead car jamais vu question de voir si ce sont des zombies ou non :ok:

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:30:56

Killer71991 :d) Je pussoite. Dans L4D 1 et 2 ce sont seulement des personne qui ont été touchés par une rage énorme et qui ne sente pas la douleur. :oui:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:32:01

il y a très longtemps j'avais créé ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-105128-1-0-1-0-se-bat-on-vraiment-contre-des-zombies.htm

Mon avis perso était que ce sont des infectés attein de la rage X1000. Mais suite au comic, je pense sincèrement que ce sont des zombies : Louis s'est fait mordre, et non frapper :ok:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:21:02
  1. RalphWiggums
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 06:26:55
  3. Sinon, un truc que je capte pas, c'est que les militaires semblent protégés par leurs tenues, mais à ce moment là, pourquoi les employés de la CEDA ne l'ont pas été?

Pourtant, elle est bien étanche (Bruit d'un ballon qu'on dégonfle quand on les tue)

:d) C'est qu'ils ont été infectés avant de mettre leur combinaison. L'infection n'est pas instantanée. C'est comme le pilote d'hélicoptère. Il semble ok lorsqu'il vient les chercher mais plus tard il commence à avoir des symptômes.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:36:21

L'infecté tente aussi de le frapper à ma connaissance en le prenant par la cravate et tendant son poing devant la figure, d'après toi qu'est-ce que tu ferais si on te bloque, tu mords sachant aussi que l'infection les rend aussi fou qu'à l'état de bête.
Sans compter que si on veut aller par là aussi le moindre contact avec du sang contaminé t'infecte à ton tour, pas besoin de passer par la case morsure.

Pour les agents de la CEDA, les mains avec une légère combi n'arrête pas l'infection par morsure, bref un échec pour limiter l'infection sur les agents.

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
17 septembre 2010 à 08:09:14

page 31 : J'ai pas l'impression que l'infecté essaie de le frapper, on dirait qu'il tente de l'immobiliser pour le frapper. Mais je retire ce que j'ai dit plus haut, je reste sceptique sur la question "Infectés ou Zombies"

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 08:23:40

Ce sont des infectés car ils ne sont pas morts :ok:

Les personnes qui deviennent des zombies, meurent avant, puis se réveille en tant que zombie, et ils sont lents, c'est une de leurs caractéristique.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:42:08

Un peu comme les Residents Evils, les parasites tuent d'abord leur victime pour prendre pleinement possession du corps. Là ce sont des zombies.

Note aussi ; on a aussi l'impression aussi que pour certains infectés lorsqu'on leur tire dessus, ils agissent comme si on les délivrait de leur mal avant de mourir, preuve qu'il leur reste un peu d'humanité malgré l'infection, pas comme les zombies.

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
17 septembre 2010 à 12:54:20

L4D ce n'est pas des zombie, c'est un virus inconnu qui entrâine une aggressivité, un goût pour le vomi, une hyper-sensibilité au bruit (La pipebomb) et des mutations pour certains cas spéciaux: Boomer, Smoker, Hunter, Tank, Witch, Spitter, Charger, Jockey...

Pour le Boomer, on pense facilement un obèse, qui produit plus de bile, et aérophage (explosion avec deux balles)
Le smoker, un gros fumeur dont la langue s'est allongée...
Le Hunter, on ne sait pas trop... Aux habits, on peut penser à un délinquant... Ses yeux peuvent faire penser à un drogué...
le Tank, un body-buildé qui a muté en développant encore plus sa musculature, si bien qu'il est obligé de tirer la langue comme son gosier est compressé...
La Witch, la question qui n'a jamais eu de réponse...
Est-ce une infectée qui pleure car ses amis et sa famille sont aussi infectés?
Pleure-t'elle parce qu'elle a été violée? (Ses habits légers, alors qu'elle semble jeune)
Et, est-elle vraiment une infectée?

Le Jockey... Des habits de Jockey, penché comme un cavalier au galop, la question ne se pose pas...
La Spitter, visiblement une pimbêche au vu des habits (string tiré en dehors du jean...)
Le Charger, un ouvrier si on regarde sa salopette, un sportif utilisant uniquement son bras droit? (Tennis...)

X-tra
X-tra
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:46:20

"Pleure-t'elle parce qu'elle a été violée?"

:doute:

GuruJoshProject
GuruJoshProject
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:50:20

"un sportif utilisant uniquement son bras droit?"

Un branleur quoi :rire:

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:23:42

Le Hunter je me suis toujours demandé si il n'était pas aveugle au final à cacher ses yeux et mieux entendre mais j'ai des doutes vu qu'en versus on vois aussi bien que les autres infectés spéciaux. Quoique ...
Pour le Tank j'ai l'impression qu'il n'a plus de mâchoire inférieur tellement elle est compressé.

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:47:50

Le Hunter est aveugle oui :ok: aucune idée comment il "voit" mais pas avec ses yeux en tout cas :hap:

Après la différence "infectés"/"zombies", c'est la même que "spationaute" et "cosmonaute" hein mes amis.

"Zombie" c'est plus un terme familier, infecté un terme officiel, les zombies sont des infectés d'ailleurs.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:21:51

Je crois que le Hunter ce guide à l'odorat,enfin c'est pas sur :doute:

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:31:28

Un forumeur de l4dfrance.fr du nom de punk909 a fait une traduction complète du comic part.1

http://s667.photobucket.com/albums/vv31/punk909/BD%20Left%204%20Dead%20tome%201%20fr/?start=40&mediafilter=images

Bon certaines tournures de phrases sont mauvaises, et son orthographe "sa", "comme même" (épique celui là) indique qu'il a du sécher pas mal de cours de français

mais c'est tout à fait compréhensible.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:40:30

Je lui est donné un coup de main pour les grosses fautes mais ma foi le résultat est bon.
Juste quelques phrases comme "prends ça dans ta gueule et lâche-moi" complètement à l'opposé du personnage selon moi.
C'est plus pour Francis cette tournure, mais bon :-)

La vidéo du moment