CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour survis

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:14:43

...Un traducteur ? :hap:

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:14:00

Tu as tord nous avons raison,et puis tes expressions purement québécoises que personne ne comprend sauf vous t'es pas obligé de les sortir :hap:

"bon,les français sont des merdeS vivanteS qui se pensent meilleur que les autres et au lieu de se laver,ilS se mettent du parfum,vous ÊTES une/des(comme je comprend pas je dirais des mais bon)calisse(s) de gang de fif(traduction svp).Kicker moi je-m'en-tabarnak ( :hum: )

ps:vous sucer des grosseS queuES de la part du québécois.

Tant qu'a insulter autant bien le faire :hap:

wii5
wii5
Niveau 9
08 septembre 2010 à 23:19:33

gang de fif= francais de france

sa te va connard?

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:43:40

T'es sûres que tu veux que je m'arrête X-tra?
Ces de ce genre de personne que je parle (wii5 et eclaird). À chaque ils doivent se ridiculiser sur internet et tout le monde pense ensuite que les Québécois sont des cons.
Par contre je n'ai jamais dis qu'ils étaient tous con, j'en ais rencontré plusieurs sur internet qui étaient très normal (dans ceux-là, tu y es).

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:36:11

En fait y'a les québécois qu'on remarque tout de suite qu'ils le sont,comme wii ou eclaird et ceux comme toi Yaquir et toi X-tra qui ne ce tapent pas l'affiche sans arrêt,et en général ceux qui se font remarquer c'est rarement en bien :(

X-tra
X-tra
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:08:14

Bon, on laisse couler ce topic à troll ? Je croyais que c'était déjà fait.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
10 septembre 2010 à 04:14:29

Je le crois pas. Je le suis.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:28:35
  1. Yaquir
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 04:14:29
  3. Je le crois pas. Je le suis.

:d) Ah ok ! :rire:

:(

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:55:55

ça vole très haut tout ca dis donc ...
Comme dit X-Tra des cons il y en a partout , la nationalité n'a rien a voir la dedans c'est plutot ce que tu as ou ce que tu n'as pas dans le cerveau qui compte .
Ca serait bien de lock ce topic maintenant si admin il y a .

mecanix999
mecanix999
Niveau 4
10 septembre 2010 à 19:07:31

comic la ptite guerre ,quelle pays a le plus de con ,des cons yen a partout ,du monde qui ecrive mal aussi, les expressions change a toute les villages faux pas virer fou avec sa et dun sens les quebecois dessede de la france ,ces un peu sinsulter soi meme de senvoyer chier entre nous ;)

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
10 septembre 2010 à 19:17:53

Québécois? :hap:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:58:03
DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
10 septembre 2010 à 23:00:21

J'ai l'impression que je suis censé mal le prendre ou bien alors je n'ai rien compris :hap:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:02:20

Tu n'as rien compris.

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
10 septembre 2010 à 23:06:48

D'accord,je vais de ce pas me pendre alors :hap:

X-tra
X-tra
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:29:11

J'ai jamais vu autant de trolls. C'est horrible ! C'est un miracle que je ne saigne pas des yeux.

Foutu modérateur absent. Ce forum devient une poubelle sans lui. :(

Simon8127
Simon8127
Niveau 3
11 septembre 2010 à 01:48:45

Non mais je suis d'accord avec vous qui a des cons partout mais il a des pays qu'il en a plus genre la France mais sinon add moi si tu veux jouer avec moi : Simon8127 (Xbox 360)

Pyrrhus67
Pyrrhus67
Niveau 5
02 octobre 2010 à 09:27:55

d'accord avec x-tra, je me suis dit :

"oh des trucs pour survivre, si ça se trouve y'a un ou deux messages de trolls mais avec autant de messages doit y'avoir des trucs utiles !"

hé ben non :noel:

sinon pour en REVENIR AU SUJET, mon meilleur truc pour survivre c'est d'aider les autres. En effet dès qu'un membre de l'équipe meurt, même si il n'est pas très doué, c'est un sérieux handicap pour l'équipe. Car il continue d'arriver des zombies pour quatre ! Au pire il vous servira à attirer les zombies sur lui pendant que vous les allumez :mort:

Mais attention, faut toujours penser à sa gueule en premier lieu, trop bon trop con ^^

alors en tous les cas, ne jamais hésiter à donner des pilules à un blessé (clic droit), ça dépanne bien même si c'est pas parfait. et puis comme ça vous gardez votre médikit en passant pour quelqu'un de bien :bravo:

par contre si il y a encore quelques médikits en rab', ne pas hésiter à soigner le blessé qui n'en a pas.

ne pas hésiter à prendre le lance grenades, un peu contraignant mais qui est un sérieux atout pour l'équipe dans son ensemble. et c'est tellement marrant :fete:

concernant les armes, il existe un truc ultime contre les witch. hé oui ^^ ça s'appelle la tronçonneuse :sournois: (testé deux fois en normal)

faut aussi surveiller les arrières de ses potes qui se croient invulnérables depuis une position surélevée, ben non raté t'as 5 zombies qui viennent de grimper derrière toi.

Depuis une position en hauteur essayez de toujours garder le même endroit et de dire aux autres de faire de même.

enfin le MEILLEUR truc de survie, c'est à la toute fin des missions quand faut se tailler pour le transport, ben taillez vous ! en général vos potes sont déjà partis et des tanks ou autres joyeusetés arrivent ^^'

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:19:50

Cet up n'était pas très utile, mais au moins il respecte le sujet. :noel:

La vidéo du moment