CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSF = FoxHound?

mhork
mhork
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:56:13

Bonsoir!

Je n'ai pas bien compris: après avoir été fondé dans portable ops, Foxhound devient-t-il MSF ensuite dans Peace Walker? Pour redvenir FoxHound dans MG1?
Merci d'avance pour vos éclairages!

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:16:31

Foxhound a été créée dans Portable OPS, mais Big Boss a abandonné cette unité pour fonder MSF quand il a appris qu'il avait été cloné contre son gré par ses amis Patriots. :ok:
MSF deviendra ensuite Outer Heaven, qui sera stoppée par Foxhound dans MG1. :-)))

mhork
mhork
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:48:20

Mais alors s'il a quitté cette unité, pourquoi la dirige-t-il dans MG1?

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:09:54

"Si j'peux m'permettre"

MG 1 se déroule au 21ème siècle donc Big Boss est déjà mort d'puis un bail.
Et tu dois sûrement confondre les 3 Snakes, qui sont SolidSnake, LiquidSnake et enfin Solidus Snake (tu rechercheras si tu veux connaitre les caractéristiques des personnages).

Et donc, me semble-t-il, c'est LiquidSnake qui dirige FoxHound dans MG :oui:

:fier:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:12:52

Oubliez c'que j'ai dis, j'ai totalement rien compris à l'histoire :dehors:

:fier:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:41:59

Je confirme, Dan, je confirme. :o))

Après avoir fondé Outer Heaven en secret pour pouvoir renverser les Patriots, Big Boss retourne aux Etats-Unis dans les années 80 et reprend la direction de Foxhound, pour donner le change auprès de ses ennemis et leur faire croire qu'il est toujours de leur côté.
En fin stratège, il réussira à cacher ses véritables intentions aux Patriots jusqu'à l'insurrection de Outer Heaven. A ce moment-là, les Patriots lui demandent d'envoyer un agent de Foxhound pour enquêter.
A partir de ce moment, je crois que tu connais la suite : Fox qui échoue dans sa mission, puis Snake est envoyé pour échouer... Le scénario de MG1, quoi. :ok:

mhork
mhork
Niveau 9
19 avril 2011 à 10:20:16

Ok merci!

Et dans le même ordre d'idée, Miller passe de MSF à FoxHound (pour devenir "Master Miller") de la même façon?

N4K32_5N4K3
N4K32_5N4K3
Niveau 4
19 avril 2011 à 12:38:43

Dans peace walker kaz (Miller) n'est ni plus ni moins que l'équivalent dans MGS1 et 2 du "ninja" et dans MGS4 "drebin" car il "n'est ni un ami, ni un ennemi" car... Spoil... Spoil...
.
.
.
Spoil...
.
.
.
.
.
.
À la fin de peace walker il avoue à Snake (big boss) qu'il savait qui étaient Paz et zadornov et qu'il les avaient utilisé afin d'obtenir les moyens nécessaire pour fonder la "Outer Heaven" de big boss!!!...
Mais... Re-spoil... Re-spoil... Re-spoil...
.
.
.
.
.
Re-spoil...
.
.
.
.
.
Tout à la fin lorsque l'on obtient la k7 appelé "l'appel téléphonique" nous apprenons qu'en réalité il est à la solde de zéro (Patriots)!!!... Et il fini même la conversation en répétant cette phrase célèbre dans les "MGS" "je ne suis ni un ami ni un ennemi"

Voila ^^

gohan492
gohan492
Niveau 6
19 avril 2011 à 12:39:17

:spoiler:
[ss4], Tu dit que Big Boss a créé MSF (ou outer heaven) après avoir appris qu'il s'était fait cloné, mais dans Peace Walker, il me semble qu'il ne le sache pas encore,non?

magohamott
magohamott
Niveau 5
19 avril 2011 à 12:48:02

N4K32_5N4K3 je trouve que tu y va fort avec ton dernier spoil, miller est suelement un businessman, il n'est à la solde de personne

N4K32_5N4K3
N4K32_5N4K3
Niveau 4
19 avril 2011 à 12:50:53

Ok... Dsl... Il est à la solde du plus offrant sans ce soucier de qui il s'agit... Heu... Qui est le plus offrant à cette époque la? Et ce jusqu'en 2014? LOL je te taquine! ^^ mais tu as raison sur le principe ^^

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:31:50

gohan42 :d) Il est forcément au courant, puisqu'il se met clairement en travers du chemin des Patriots. C'est l'élément déclencheur de son envie de renverser les Patriots.

Mhork :d) Miller étant en réalité un agent envoyé par Zero, on peut imaginer qu'au moment de l'insurrection de Outer Heaven, il a plié bagage depuis un moment.
Il rejoint ensuite Foxhound, peut-être en souvenir de son amitié avec Big Boss, pour devenir instructeur. Ça se passe forcément après MG1, ou alors il aurait recroisé les Snake, père et fils.
Il est ensuite présent dans MG2 en tant qu'instructeur/conseiller de Snake via le Transceiver. Je pense que la suite est connue de tous ici. :ok:

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
19 avril 2011 à 15:59:15

C'est vraiment ouf le scénar de cette série :ouch2:

magohamott
magohamott
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:26:02

à mon avis deja depuis mg 1 on avait mgs 1 et mgs3

magohamott
magohamott
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:52:52

mgs2 a peut etre été un des piliers de mgs4 mais c'est tout

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:45:28

Je suis le seul à ne pas avoir compris les deux derniers posts ? :doute:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:53:42

J'avoue que... :hap:

Pokeko78
Pokeko78
Niveau 5
20 avril 2011 à 03:53:37

[ss4] tu te trompe pour Miller, il se fait assassiner par liquid et il se fait passer pour lui pendant tout le jeux solid snake ne faut pas attention et à la fin de peace walker le dernier message c'est : 2005 : Miller a était assassiné dans sa chambre un truc comme ça donc ça ne peut être que liquid qui la tué :)

Pokeko78
Pokeko78
Niveau 5
20 avril 2011 à 03:54:32

Et "l'instructeur" c'est Otacon si mes souvenirs sont exactes c'est lui qui le guide durant le jeux

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:29:16

Je peux facilement en conclure que tu n'as pas joué à MG1 et 2. :ok:
Je fais ici référence à Metal Gear 2 : Solid Snake, sorti uniquement au Japon sur MSX, et non à Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty.
Dans MG2, le véritable Miller était présent comme conseiller dans le Transceiver (l'ancêtre du Codec). :-)))
Procure-toi la version Subsistence de MGS3, et tu pourras jouer à MG1 et MG2 dans une version traduite en français. :ok:

Et je dis "instructeur" car c'était le rôle de Miller, il était là pour enseigner l'art du combat aux recrues de Foxhound, il était également chargé de les entraîner et de leur fournir des conseils utiles : c'est le rôle d'un instructeur militaire. :ok:

La vidéo du moment