CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour débloquer des ops.

invalide2
invalide2
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:04:15

voila c'est pour savoir comment on débloque des nouvelles ops car il m'en manque pas mal.

Aussi est-ce que a la recherche de zadornov 6 est la dernière mission?

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:07:14

C'est ton hobby de créer des topics ou bien... :(

killer-28
killer-28
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:22:04

tu peux répondre a sa question je suis dans meme cas

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:25:58

Peace Walker's [F.A.Q] :hum:

invalide2
invalide2
Niveau 8
20 mars 2011 à 17:37:55

???

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:32:11

Alors tu vois, il était une fois une histoire d'amour entre une souris et un lien. Leur union devait permettre d'accéder à un condensé de tout ce qu'il y a à savoir sur un sujet particulier, à savoir le jeu "Metal Gear Solid : Peace Walker".
Malheureusement, cette union était rendu impossible, car un méchant sorcier du nom de "Kikoolol, l'assisté" avait jeté un sort : les gens devenaient incapables de réfléchir, et ils devenaient aveugles ! Ils ne voyaient plus l'amour flagrant entre les deux êtres, et ne pouvaient plus accéder à cette connaissance !
Alors pour compenser leur perte, ils se mirent à poser des questions à tout le monde, noyant l'humanité sous un flot incessant de questions identiques. Et pendant ce temps, les deux amant se meurent, loin l'un de l'autre...
Alors tous ensemble, luttons contre le sorcier, et rapprochons ces deux êtres afin de répandre la connaissance sur l'humanité et sauvons le monde !

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:33:02
invalide2
invalide2
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:38:18

zadornov 6 c'est la dernière mission oui ou non?

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:46:04

COLONEL: Ok invalide2, tout commence sur cette nouvelle base. Cette base est un topic du forum Metal Gear Solid : Peace Walker. Pour le lire, utilisez vos YEUX. Bougez-les de gauche à droite, et utilisez votre CERVEAU pour reconnaitre les mots et les associer aux choses que vous connaissez. Un mot est une représentation graphique d'un son, constituant une chose appelée langage. À force de lire la page, le nombre de mots à lire diminue petit à petit, si bien qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus du tout de mots à lire. Lorsque cela arrivera, vous n'aurez qu'à utiliser la fonction SCROLL.

invalide2: Scroll ?

COLONEL: La fonction SCROLL permet de lire la suite de l'article. Pour faire défiler l'article, utilisez la MOLETTE de votre SOURIS, ou bien faites-le manuellement en plaçant le curseur de votre souris sur le petit bouton représentant une flèche vers le bas, et appuyez sur le BOUTON GAUCHE DE VOTRE SOURIS. Ceci aura pour effet de faire défiler la page, et vous pourrez lire la suite de l'article : c'est la fonction SCROLL.

invalide2
invalide2
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:01:25

oui mais en faite mon problème c'est que j'ai fini toutes les missions et toutes les ops et je ne sais pas comment avoir plus d'ops et c'est pas écrit dedans.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:10:33

Pas écrit dedans ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-39424-1-0-1-0-peace-walker-s-f-a-q.htm#message_39427

Là, t'as l'enchaînement des missions à faire pour débloquer les autres, et comment obtenir la deuxième fin (ou la mission officieuse "Zadornov, 7ème fois").

invalide2
invalide2
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:25:01

oui mais la j'ai tout fait il me reste 0 mission et ops.

-Serum
-Serum
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:20:00

Alors nous sommes désolé pour toi, ton jeu est défectueux. Ou alors, tu es défectueux :o))

911-997
911-997
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:01:41

Réponse 2 mon colonel :hap:

La vidéo du moment