CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Co-op / battle online (à lire)

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
-Serum -Serum
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:59:17

Spyke :d) Le mode infrastructure indiqué sur la boîte désigne le menu "Extra" qui permet de récupérer du contenu en ligne.

IPI_flow :d) aucune idée désolé =/

IPI_flow IPI_flow
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:53:45

Daccord merci je vais me renseigné en magasin

spyke30 spyke30
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 21:14:16

Donc le mode infrastructure que peut bénéficier certains jeux serai de la pure arnaque, parce que si ils mettent le logo uniquement pour le téléchargement de contenu sur le PSN sa sert strictement à rien et de la pub mensongère .... Parce que en théorie ce fichu logo veut dire aussi que l'on peut "jouer" en infra. Dans le cas contraire faudrait qu'il y ai aussi un logo concernant le téléchargement de contenue uniquement. C'est une honte. MGS: PW vient de chuté dans mon estime. :,(

fd0177 fd0177
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 17:25:37

faut que tu rentre un reseau dans le menu de la psp pour se co a la wifi et que tu puisse ty connecté genre google etc .. puis tu pourra etre sur de joué en ligne par contre moi je recherche pour joué en match a mort etc .. pour en parlé mon msn : quentindeg@hotmail.fr ;)

Demoniak_78 Demoniak_78
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 21:07:24

Parce que la clé wifi max coute 2 fois plus cher que les autres, parce que faut un logiciel pourri pour aller avec (Zydas spotted), voici le tuto pour jouer à Xlink sans clé wifi max :noel:
Bon déjà la clé, à priori ça marche pour toutes, mais y'a des cas ou ça marche pas, si vous en avez une testez, sinon prenez la DWA-110 de D-link, c'est celle que j'utilise donc c'est sûr que ça marche)
(Sinon une simple recherche google comprenant le nom de la clé + xlink kai indique la compatibilité)

Ensuite ce tuto est pour windows XP, n'ayant jamais été sur Vista je connais pas du tout, peut-être que c'est pareil, peut-être pas.

Etape I Xlink kai

Allez sur le site de Xlink kai, téléchargez Xlink kai, et créez vous un compte. (ça va, vous suivez toujours ? :noel: )

Etape II la clé

Mettez la clé dans le port USB (N'installez pas le pilote de la clé) La windows vous demande d'installer les pilotes, choisissez automatiquement, jusqu'à ce qu'il l'installe (Si ça marche pas insistez, il est un peu con windows)
Ensuite direction panneau de config :d) connexion reseau
clic droit sur connexion sans fil(celle de la clé) propriété, protocole TCP/IP propriétés.
Dans utiliser l'adresse IP suivante, rentrez
192.168.3.1 (je crois que pour le 1 vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais comme je suis pas sûr mettez comme moi :-p Au pire testez)
Masque de sous-réseau : 255.0.0.0
Ne remplissez pas le reste.
OK
Onglet configuration réseau sans fil : cochez utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil
Ensuite, cliquez sur avancez, et cochez réseau had oc uniquement, et se connecter automatiquement au réseau favoris.

Etape III configuration de Xlink kai

Demarrer :d) tous les programmes :d) xlink kai :d) configutation

Dans network adaptater, mettez le nom de votre clé ( si y'a pas cochez shows dangerous NCIS et relancez config)
Dans port, mettez un port ouvert, peu importe lequel.
Ensuite dans engine settings rentrez votre Xtag et votre mdp et mettez auto login.

Etape IV test

Lancez Xlink kai, Cliquez sur Metric, dans network rechable, si il y a écrit Yes, ça veut dire que le port est ok.
Connectez vôtre psp à la clé (allez dans le hall, et si elle est pas détectée automatiquement, double clic sur la petite icone connexion sans fil de la barre des taches et rafraichir les reseaux sans fils.
Une fois que vôtre psp est connectée, normalement Xlink kai doit la reconnaitre, en tout en bas de l'onglet Metric, il doit y avoir écrit console detected : psp blabla.
Si c'est le cas vous avez tout gagné.

Etape V : jouer !

Je l'ai pris sur le forum de monster hunter freedom unite, ca peut toujours aidé ;)

Demoniak_78 Demoniak_78
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 21:23:38

http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-1.html et ça... c'est pour jouer online sans clef ;)

Blogie Blogie
MP
Niveau 3
16 septembre 2011 à 23:33:15

Bonsoir !
Merci pour toutes les infos !

J'aimerais cependant savoir s'il est possible de jouer "online" sur XLink Kai avec la version européenne du jeu. Car quand je me connecte on me dit que non, mais nombreux sont les témoignages sur ce forum de ceux qui ont réussi.
Quelle est votre version du jeu ? (jap ou européenne)

Merci d'avance !

Blogie Blogie
MP
Niveau 3
28 septembre 2011 à 23:17:46

coucou les gens !
je ne pensais pas que ma question était aussi dure !!! ^^
trop personnelle c'est ça ??? ^^ :rire2:

je vous montre ce que j'ai :
http://img11.hostingpics.net/pics/206375Utilisation.png
donc connexion ok, mais impossibilité de jouer avec une version européenne ?

Hacchan Hacchan
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 06:49:58

Heu.. je vois pas en quoi cela dit que tu ne peux pas jouer.
Screenshot useless de plus car c'est le message normal de Xlink Kai car le AdHocToUsb ne fonctionne pas a 100% pour MGS:PW
Bref si tu vois personne c'est que.. ben en fais y'a vraiment pas grand monde xD du moin j'ai jamais vue de mass

Blogie Blogie
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 19:03:33

Merci une réponse !!!
(Non je ne suis pas au taquet ^^)

C'est la note qui m'inquiète :
"Currently, the adhoc to usb plug-in does not work with mgs : pw"
Ca ne dit pas si c'est temporaire (pas de joueur) ou définitif (pas de plug in existant pour cette version).
Et la suite de la note semblait confirmer mes inquiétudes : "ne demandez pas aux usagers la façon de le faire fonctionner car ça ne fonctionnera pas."

Mais d'après toi c'est simplement qu'il n'y avait personne ?
Qu'entends-tu par "il nefonctionne pas à 100%" ?

knergogos knergogos
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 18:03:08

Bonjours a tous!

Pourquoi n'y a t-il personne en mode infrastructure de MGS: peace walker sur psp ?? je suis d'accord qu'on peut télécharger des tenues ... mais on peut jouer en ligne aussi!!!

Blogie Blogie
MP
Niveau 3
06 novembre 2011 à 18:06:56

Parce qu'on ne peut pas jouer en infrastructure.
Si tu veux jouer avec quelqu'un, je ne connais que 3 solutions :
-qu'il soit dans la même pièce que toi (connexion à la même box)
-utilisation de ad hoc party grâce à une ps3
-utilisation de XLink Kai

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:35:25

Coucou tout le monde, je vais l'acheter sur PS3 avec la collection HD, je fais comment pour jouer en ligne sur ma PS3 :( ?

Merci :)

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:36:59

c'est pas compliqué quand tu choisi ta missions tu a le choix entre "solo" ou "hôte" en hôte tu accueille d'autres joueurs 3 maxi, ou sinon y a un onglet "co-op", la tu met tes critères de recherche et en fonction de tes critères et si y a des parti dispo tu choisi celle qui t’intéresse. tu verra c'est très simple

leprinceduparc leprinceduparc
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 16:49:25

si quelques missions co-op en inflitration interesse quelqu'un ( pas de bourrinage c'est pas cool ), ajoutez moi ! :)
xPRINCE VALIUMx

SlyThom8 SlyThom8
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 08:44:33

Salut :)
Est-il possible de jouer en co-op a deux sur la meme Ps3?
Merci pour vos reponses :merci:

geraldmclaren geraldmclaren
MP
Niveau 6
29 janvier 2014 à 17:31:26

Et avec la vita? :svp: :merci:

walter16121 walter16121
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 05:24:52

Plein le c** d'essayer avec XLink Kai alors je branche l'ethernet de la PS3 et install AdHac Party mais y'a personne dessus... Super :( J'ai l'impression qu'acheter la HD colletion (~10€) serait le + simple en fait? :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment