Techniquement il est irréprochable il faut le dire, l'équipe d'Hideo Kojima ont encore fait du très bon boulot. Mais je sais pas, y'a des trucs qui me gêne, peut-être le fait de devoir gérer plein de choses dans la Mother Base, créer sa propre armée...alors que la base de Metal Gear Solid, c'est d'accomplir sa mission tout seul. Le scénario est décevant aussi, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus passionnant. J'en ai marre de toutes ces conneries d'IA, et les Boss frisent vraiment le ridicule parfois... J'ai terminé Portable OPS juste avant Peace Walker (je viens d'avoir une PSP) et personnellement j'ai limite preferé Portable OPS. Après tout c'est p'têtre parce qu'on croise plus de têtes connues : Gray Fox, Roy Campbell, Ocelot...
Peace Walker reste un bon jeu tout de même, mais ce n'est pas un GRAND Metal Gear Solid. Loin de là. Je m'inquiète de la tournure que prend la saga, je préfère les opus à l'ancienne (MGS1, 2 et 3).
Désolé d'avoir posté ce topic, mais je savais pas trop où poster mes commentaires, je ne voulais pas en faire un topic.