CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Topic de (co)modération + Règlement |

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:20:09

:globe: Bienvenue sur le forum Metal Gear Solid : Peace Walker :globe:

/!\ La lecture du règlement est très fortement conseillée, à bon entendeur :-))) /!\

Plan du topic :

:d) Présentation (sur le second post).

:d) Règlement (sur le troisième post).

:d) Modération (tout le reste du topic) : c'est sur ce topic que vous devrez reporter toute plainte, tout abus, etc. : nous ne sommes pas infaillibles et pouvons rater quelque chose. N'hésitez pas non plus à poser des questions sur le fonctionnement du site ou des forums :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:21:56

:pacg: Présentation :pacd:

Comme vous pouvez le constater, il y a, non pas un, mais deux modérateurs afin de s'occuper de ce forum ^^. Nous espérons Ultimatesnake et moi savoir répondre à vos attentes en gardant le forum MPW aussi propre que possible :) .

Une petite précision à laquelle Ultimate semble tenir, et je le cite : "Officiellement les 2 modérateurs sont sur un pied d'égalité mais le modérateur principal (et personnellement j'insiste là dessus) est et sera Dante_Sparda_62.
Je suis là pour l'épauler. "

Suite au litige entre la rédac et nous-mêmes, concernant l'existence a priori inutile du forum Mgs5, nous avons finalement convenu que nous garderions les deux forums (Mgs5 ET Mpw), et que les deux seraient modérés.

Cela étant dit, vous êtes invités à lire le règlement ci-dessous. :-)))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:23:28

:pacg: Règlement :pacd:

/!\ Suivre les règles qui suivent est important, à la fois pour garder un forum propre, et pour la sécurité de tous. Aussi, le règlement est susceptible d'être modifié tôt ou tard donc soyez attentifs /!\

- Il est interdit d'insulter, de divulguer des informations personnelles concernant d'autres personnes quelles qu'elles soient, d'inciter à la haine, au racisme, à la violence, etc.
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, et tout ce que cela implique (ce que vous postez est visible par TOUT LE MONDE)

- Un effort d'orthographe est exigé. Vous n'êtes pas sur Msn, vous n'êtes pas en train d'envoyer un texto. Ici, écrire lisiblement est une question de respect envers les autres :)

- Afin d'éviter d'encombrer le forum de tas de topics "doublons", que l'on va voir 50 fois par semaine, il est important d'effectuer une recherche avant de poster un nouveau topic. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de la liste des sujets, et effectuez votre recherche dans le cadre prévu à cet effet, au-dessus de la liste. Pensez à essayer plusieurs mots-clés, sait-on jamais :)

- Toute dispute sénile comme on en voit trop souvent aboutira à l'effacement de tous les posts, sans préavis, et éventuellement au kick du ou des concernés. Si on vous cherche, soyez intelligents : venez prévenir ici et ne répondez pas aux provocations.

- Il faut utiliser le topic d'aide si vous avez de petites questions sur le jeu qui ne méritent pas la création d'un topic. (Ceci sera valable à la sortie du jeu, pas avant... évidemment :o)) )

- Les hors sujets ne sont tolérés sur le topic blabla officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-15-1-0-1-0-le-vraiment-officiel-blabla.htm

- Les semeurs de trouble, et autres Noelistes en rut qui s'amusent un peu trop seront avertis puis kickés.

- Enfin, parce que (re)lire la charte des forums ne fait jamais de mal : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:24:21

:pacg: Modération :pacd:

Je déclare la modération ouverte :)

Postez ici toute plainte, tout abus. Vous pouvez aussi nous poser des questions sur le site, sur la modération, le fonctionnement des forums...

Une très bonne navigation à tous sur le forum Metal Gear Solid : Peace Walker ! :-d

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
19 juin 2009 à 13:28:50

Merci :bave:

Kaname_Kuran
Kaname_Kuran
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:29:32

Ah ok les modo mis en place d'office. :hum: .

Bon modération quand même. :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:31:28

Comme dit plus haut, la décision de nous mettre ici résulte de la discussion avec les boss sur l'inutilité du forum Mgs5. Puisque finalement, MPW est Mgs5... sauf que pour une raison qui demeure un mystère, la rédac tient absolument à garder le forum Mgs5 quand même dans un coin :noel:

Kaname_Kuran
Kaname_Kuran
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:32:34

Je sais on me l'avais dit :hap: .
Enfin bref :p) .

Kaname_Kuran
Kaname_Kuran
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:34:24

N'empêche que quoi qu'il arrive je suis pour des élections que des mise en place de modo sans l'avis des membres du forum. ^^
Je suis pas contre que se soit toi je t'aime bien c'est même cool tu est connu etc...
Mais on est pas en dictature c'est tout :hap: .

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:38:25

Je comprends parfaitement ta position, c'est pas un souci ^^

Kaname_Kuran
Kaname_Kuran
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:39:38

Sasory toujours a l'ouvrir pour gueuler :hap: :fou: .
Non sinon bon modération je comprend qu'il te donne plusieurs forum vu l'activité de chaque c'est comme si tu en avait un seul a modérer :hap: :noel: .

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:39:43

Bon, a quand le coup d'état :) ?

Je rigole, bonne modération :fete:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:40:40

Bonne co-mod' (again :noel: ) :o)) :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:59:55

Vous avez des idées pour les épingles ? Le topic de vAm25ns était pas mauvais mais n'a plus lieu d'être épinglé maintenant :-/

Quant au topic des news, je pense qu'il est suffisamment bien foutu pour qu'on puisse le laisser =)

Kaname_Kuran
Kaname_Kuran
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:02:48

Épingle rien pour l'instant tu epiglera celui pour le online comme mpo quand le jeu sortira. ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:04:15

Hmm, je trouverais ça dommage de ne pas profiter de toutes les épingles, perso :o))

DentierSparadra
DentierSparadra
Niveau 8
19 juin 2009 à 14:04:21

Garde la mod' et les infos, celui de vams est devenu inutile.

Btw, ulti en modo d'un forum futur-online, ça va torcher. :oui:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:07:29

Ce qui va être intéressant sur ce forum c'est que certains seront là parce qu'ils sont fan de la saga et de son histoire, et d'autres parce qu'ils trainent sur le online ^^ et d'autres encore qui font les deux :o)) difficile de dire si c'est le online qui prendra le dessus comme sur MPO, ou l'aspect solo et scénar.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
19 juin 2009 à 14:08:31

C'est bien la communauté online qui me fait peur :malade:

Kaname_Kuran
Kaname_Kuran
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:09:46

T'inquiete Dante le tyran serra la pour les arreter :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment