Mais tu es daccord avec moi au moins ?
Le fait que tous ces topics inutiles maintiennent le forum en vie c'est assez pitoyable tout de meme.
Question debilité on a pas encore approché l'etat du forum MGO ( a part ton dossier MGS
)
Je parle meme pas du forum MPO /MPO+ qui est tout simplement une horreur
Ce forum est en train de se conduire lui meme a l'abbatoir ( soit il meurt soit il devient un refuge pour tous les recalés de la société )
Bref je sais que dans le fond on peut pas vraiment y faire grand chose.... Mais rappelle toi il y a quelques mois j'avais deja fait un constat et prevision sur le devinir du forum MPW et la chose a dire c'est que c'est pire que ce que j'avais predit
Irrespect total quand a la regle de base de se referer au topic d'aide qui en plus etait divisé en sous-topics traitants des divers sujets concernant MPW.
Si rien que ca etait respecté ( le forum n'en serait pas moins peuplé car toutes les personnes créant des topics pour ceci ou cela le feraient dans le topic d'aide )
Le forum serait plus propre avec uniquement tous les topics "importants" e.g le topic des ODN et autres jeux.
La les topics pullulent et se ressemblent.
Voila le mecontentement d'un forumeur ( un brin perfectioniste ) qui tient a ce que les domaines parlant de ses loisirs soient a la hauteur de ce qu'il attend.
Merci si tu as pris le temps de lire et je ne remet en aucun cas ton job en question.
( Quand viendra la suite de ton dossier ?
)
Pavé Cesar !