1-4-2-8-5-7
Sujet : La place de MGS ops
Pseudonyme Messages
1 [Snakier] 1016
"
J'ai considéré ça comme une autre provocation envers Snakier, j'ai peut-être eu tort ? Si c'est le cas je m'en excuse et je vais retirer le kick.
Pour la réponse de kikoo, en tant que modérateur sur Jvc, je ne suis tenu à aucune obligation. Je suis bénévole, et au cas ou ça t'aurait échappé, je suis passé ici une fois, pendant environ 10 minutes, ces trois dernières semaines en raison d'une surcharge de boulot. Donc ton argument du modo qui ferme les yeux est invalide, je suis juste indisponible ces temps-ci.
Si les autres ont eu tendance à être plus agressifs (sans déborder dans les insultes), c'est parce que tu incites à la haine. C'est d'ailleurs pour ce motif qui tu es kické et que tu as écopé d'une demande de ban'. Quant à mon égo, je te remercie, il va très bien : je n'ai pas encore pété les plombs et je ne me suis pas encore transformé en "monsieur je sais tout" qui hante les forums pour essayer de prouver que je suis le plus malin sur tous les plans
Enfin, "le lynchage publique est aussi une forme d'harcellement monsieur le juriste"
dit-il après avoir lynché sur trois pages d'un forum public un certain nombre de membres dudit forum.
Oh, et aussi : "Je vois que tu n'as absolument pas lue cette conversation depuis le début, on voit le coté tendancieux de tes propos avant même d'avoir pu juger quoi que ce soit(fainéant)." A cela, je réponds que j'ai lu - certes très rapidement - l'intégrité de la conversation, et qu'il en ressort de façon criante que tu es un hypocrite fini sur toute la ligne et que tu essaies de prouver je ne sais quoi à je ne sais qui, sans doute à toi-même (peut-être parce que tu n'arrives pas à le faire IRL ? pas dur d'établir des suppositions bancales à partir de rien, hein ?). Pourquoi je n'ai pas passé plus de temps à lire les posts ? Parce que le forum ne représente pas la partie la plus importante de ma vie, et que j'estime (légitimement, je pense), ne pas avoir à passer des heures à lire une conversation totalement hors sujet et gratuitement méchante pour ton bon plaisir.