CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Topic de (co)modération + Règlement |

LePreneurDePeau
LePreneurDePeau
Niveau 4
22 octobre 2010 à 21:37:57

J'ai un petit message de Kikoo-le-retour,bon je vous vois venir avec vos "double compte spotted" mais je ne suis pas lui même si je partage son point de vu:

Je vois que tu n'as absolument pas lue cette conversation depuis le début, on voit le coté tendancieux de tes propos avant même d'avoir pu juger quoi que ce soit(fainéant). Ce topic n'est qu'un monceau d'insultes et une vaste farce, ces gens sont tordus, ce forum, vide, quand je vois tes manières, je ne me pose plus de questions, va! Banni ce pseudo, comme si cela avait une quelconque forme d'import

• Au fait, demande donc au "psy" de lire le tout, soit il trouve ce qui ne va pas, soit il a encore beaucoup de chemin à faire! :)

Quand à mon égo sur-dimensionné, que dire du tiens qui pense pouvoir juger une discutions sur une vingtaine de posts alors qu'un tas informe et dégueulasse de prétention et de bêtise trône au sommet de ce topic? Ne me fait pas rire, tu n'as pas fait ton travail à l'époque comment pourrait on ne pas te reprocher de ne pas le faire maintenant? Restes donc sur ton petit nuage et ton petit forum mais surtout ne t'avises pas de parler de harcèllement moral quand tu n'est toi même, pas foutu d'intervenir quand il le faut(le lynchage publique est aussi une forme d'harcellement monsieur le juriste)! Je pars convaincu de mon objectivité dans cette affaire, quand à toi, contente toi de faire ce que tu as toujours fait jusqu'a maintenant, fermes les yeux!

Bonne journée! :)

Amen :noel: .

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:59:43

La messe étant dire, retourne dans ton monastère qu'on ne te vois plus ici :hap:

[C'est pas une attaque, juste pour la vanne foireuse :hum: :noel: ]

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:00:48

Etant dite *

Chaud, une faute de frappe qui transforme un verbe conjugué en son infinitif :ouch: :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:16:10

1-4-2-8-5-7 :d)

Sujet : La place de MGS ops

Pseudonyme Messages

1 [Snakier] 1016

:coeur: "

J'ai considéré ça comme une autre provocation envers Snakier, j'ai peut-être eu tort ? Si c'est le cas je m'en excuse et je vais retirer le kick.

Pour la réponse de kikoo, en tant que modérateur sur Jvc, je ne suis tenu à aucune obligation. Je suis bénévole, et au cas ou ça t'aurait échappé, je suis passé ici une fois, pendant environ 10 minutes, ces trois dernières semaines en raison d'une surcharge de boulot. Donc ton argument du modo qui ferme les yeux est invalide, je suis juste indisponible ces temps-ci.

Si les autres ont eu tendance à être plus agressifs (sans déborder dans les insultes), c'est parce que tu incites à la haine. C'est d'ailleurs pour ce motif qui tu es kické et que tu as écopé d'une demande de ban'. Quant à mon égo, je te remercie, il va très bien : je n'ai pas encore pété les plombs et je ne me suis pas encore transformé en "monsieur je sais tout" qui hante les forums pour essayer de prouver que je suis le plus malin sur tous les plans :-)

Enfin, "le lynchage publique est aussi une forme d'harcellement monsieur le juriste" :d) dit-il après avoir lynché sur trois pages d'un forum public un certain nombre de membres dudit forum.

Oh, et aussi : "Je vois que tu n'as absolument pas lue cette conversation depuis le début, on voit le coté tendancieux de tes propos avant même d'avoir pu juger quoi que ce soit(fainéant)." A cela, je réponds que j'ai lu - certes très rapidement - l'intégrité de la conversation, et qu'il en ressort de façon criante que tu es un hypocrite fini sur toute la ligne et que tu essaies de prouver je ne sais quoi à je ne sais qui, sans doute à toi-même (peut-être parce que tu n'arrives pas à le faire IRL ? pas dur d'établir des suppositions bancales à partir de rien, hein ?). Pourquoi je n'ai pas passé plus de temps à lire les posts ? Parce que le forum ne représente pas la partie la plus importante de ma vie, et que j'estime (légitimement, je pense), ne pas avoir à passer des heures à lire une conversation totalement hors sujet et gratuitement méchante pour ton bon plaisir.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:27:47

Par acquis de conscience, je re-survole les posts qui ont précédé l'incident, et il faut admettre que Khali et compagnie ont aussi quelque peu abusé.

Je vous demanderai donc à l'avenir d'être un peu plus courtois et sympathiques lors de débats éventuels (et dans toutes les situations d'ailleurs) sous peine de kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 00:22:55

Pour le peu que je passe sur ce forum, et le peu que j'y poste maintenant... :o))

Je vais me "calmer".

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:28:16

Merci :-) content que ça ne soit pas mal pris et qu'on puisse discuter ^^

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:37:56

Ya jamais de souci avec Khaliban :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 01:48:47

Oui Dante, c'était de la provoc, mais je m'en fous, tu peux retirer le kick :noel:

(C'est bien Snakier :o)) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 octobre 2010 à 08:34:07

Porthos_do_93:

oui
et t'as choisi quoi sans etre indiscret?

(pas obligé de répondre bien sur :ok: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:10:26

Ah mas c'est pas indiscret, les keups d'MGS4 le savent déjà :o))
J'fais ma deuxième année de droit (histoire d'avoir un diplôme) et je compte entré en Gendarmerie. Selon le niveau d'étude, peut être que je viserais un concours plus avancé comme celui des Sous-officiers, ou idéalement, si les études se passent mieux qu'en ce moment ( :hap: ), continuer dans le droit pour le concours des Officiers (mais là j'idéalise pas mal quoi ... :noel: )

Bref, tout ça est bien loin de mon ancienne aspiration à la voie psychiatrique :o))

C'est l'aspect social de la Gendarmerie, je pense, qui m'a motivé. En général ce sont les fils de flic et de gendarmes qui deviennent flic ou gendarme ... sauf que moi j'suis loin de tout ça pourtant :noel:

1-4-2-8-5-7
1-4-2-8-5-7
Niveau 1
24 octobre 2010 à 17:36:37

Dante_Sparda_62

"J'ai considéré ça comme une autre provocation envers Snakier, j'ai peut-être eu tort ? Si c'est le cas je m'en excuse et je vais retirer le kick."

C'était certes ironique, mais il n'était pas dans mon intention de paraître provocant, surtout que je n'avais pris aucun parti précédemment sur ce sujet. J'éviterai ce genre de remarque à l'avenir sur ce forum :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:33:06

C'est sans doute bon là oui :o))

AntoSpark
AntoSpark
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:56:11

En fait c'est quoi quand un modo kick ?? :noel:

AntoSpark
AntoSpark
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:05:16

Ok merci :ok:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
02 novembre 2010 à 22:05:44

Voici une liste des topics qui n'ont vraiment pas lieu d'être et qui salissent l'image de la communauté :ok:

Grands chefs, à vous de jouer !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-49341-1-0-1-0-important-pour-tout-les-joueur.htm

:d) Publicité inutile + Majuscules

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-49403-1-0-1-0-le-triangle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-49352-1-0-1-0-que-faire-apres-zadornov-6.htm

:d) Sujets inutiles

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-49360-1-0-1-0-ce-jeu-est-nul-d.htm

:d) Encore un sujet inutile mais vu qu'ulti a répondu, c'était peut-être pour faire passer un "message" :-))) Enfin, faîtes comme bon vous semble bien sur ^^'

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-49007-1-0-1-0-cinemtiqe-de-la-sal-de-tortur-helppppppp.htm

:d) Encore un topic qui contient une question se trouvant dans la FAQ .. Mais la le titre est vraiment abusé :ouch:

Voila, au plaisir de vous aider les gars !
Les autres topics humiliants sont passés à la deuxième page donc je n'ai pas pris la peine de les regarder de près :-p

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:27:23

Yo.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:25:15

Merci pour le coup de main Tomy.

Tu remarqueras que je n'ai pas locké les topics doublons parce que l'activité du forum est trop faible pour qu'on sanctionne pour si peu. Concernant le sujet auquel ulti a répondu, certes le type balance un avis infondé et totalement stupide, mais il a le droit de s'exprimer, nous n'avons pas à locker ni effacer son topic ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:33:44

Jo-aime-Diine :

" Averti et kick pfff sale ba**rd de modo tu m'a kick direct et maintenant tu as une bonne raison de me kicke F**K YOU!!!!!!!!!!!!! Sale p**e "

:d) Alors, pour commencer, je t'ai "kick direct" parce que tu ne respectais pas les règles, et ce doublement. Aucune, je dis bien aucune disposition de la charte de JVC (que tu as dû lire avant de poster sur les forums du site) ne dit que les modérateurs doivent avertir avant de sanctionner. Si tu voles un truc dans un magasin, je doute que tu t'en sortes avec un simple avertissement. Si tu insultes, c'est la même chose. Et quant à tes multiples topics, même si je ne t'ai pas personnellement prévenu, d'autres forumeurs l'ont fait, tu étais donc dans ton tort.

" F**K Dante_spardan_62!!! "

Et commence par apprendre à recopier un pseudo.

Ah, aussi, pour info, caché derrière un pseudo ou non, une insulte reste une infraction à la loi française (en vertu de l'article article R.621-2 du Code Pénal), et les administrateurs du site avec qui les modérateurs sont en contact permanent ont accès à l'adresse IP de toute personne postant ici. En clair, si je veux, je te contrains à payer une amende de 38 euros.

Bonne journée, et bon bannissement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2010 à 11:42:08

Pc rebranché (travaux dans la maison ^^).

I'm back :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment