CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Topic de (co)modération + Règlement |

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:33:02

Non c'est pas ça, je suis un peu contre les DDB ce n'est pas a nous de décider voila tout :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:51:40

Ménage fait. Pour le topic de ZEKE]2, j'ai fait une demande de ban' prioritaire. Super, le spoiler, un grand bravo ><

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:45:03

Je crois que j'ai spoilé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-39690-1-0-1-0-tuto-rang-a-s-facile-en-medecine.htm
A propos de la torture, du passe de Stranglove ça ma echapé :rouge:

Si spoil a supprimé :svp:

Auto_Scout24
Auto_Scout24
Niveau 3
31 juillet 2010 à 12:47:42

Dante_Sparda_62 Posté le 28 juillet 2010 à 23:06:16 N'empêche que si un autre joueur ouvre le topic et tombe là-dessus il tire la tronche pendant un moment

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2010 à 13:02:31

Yeaaah de retour de vac' :fete:

Pas encore de Pc réinstallé mais je serai dorénavant + présent.

HS:

Big dédicace aux fans de Peace Walker du mag VGC de Charleroi avec Toto Big Boss & Cie!!

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 15:43:05

Demande de kick contre GamerCyril pour son Up visant uniquement à emmerder (s'cusez le mot) le posteur du dessus avec un monosmiley :(
Même si le up d'un mois au dessus était pas mal non plus ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2010 à 18:12:45

Pensez a mettre les liens svp.

Parfois c'est compliqué de simplement retrouver ce dont vous parlez.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 19:54:40

Mince j'ai oublié de le mettre alors que je l'avais copié :desole:

Boarf tant pis

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:35:24

Dante_Sparda_62 :d) Il faudrait surveillez Orlane 77 pour éventuellement le kick car la sérieuxement il se fout de la tête de tout le monde ...

Dans son topic inutile d'ailleurs s'intitulant "Comment battre Chain Gun" tout le monde lui dit que ce n'est pas son vrai non, on se moque de lui et il continue :honte:

Topic à locker absolument !

:merci:

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:46:55

Désolé du double post :

Je voulait dire son vrai "nom" bien sûr ^^
Sinon désolé aussi pour ne pas avoir mis le lien je ne sais malheuresement pas faire :-(

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
01 août 2010 à 19:52:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-40276-1-0-1-0-euh-svp.htm

Alors ca, c'est du topic inutile comme pas permis !
Si tu pouvais supprimer cet immondice, Dante, ca me ferait plaisir :-d

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
01 août 2010 à 19:59:14

Il y a aussi celui de Laguedaillerie à lock stp.

Il y a une vague de flood pas possible en ce moment !
Dante, à toi de jouer :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 août 2010 à 18:05:50

J'envisage le kick de 24h à chaque fois qu'un type "oublie" de jeter un oeil à la FAQ et d'utiliser le topic d'aide avant de créer un topic :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 02:48:15

Demande de kick sur samouel970
Pour up abusif, il a up tous les topics où il pouvait répondre
Tous les premiers topics sont up par lui en ce moment

kikoo-le-retour
kikoo-le-retour
Niveau 4
03 août 2010 à 10:38:22

En fait vous êtes payés pour surveiller les gens qui passent sur le forum c'est ca? :noel: Nan pasque j'ai jamais vu un tel acharnement à vouloir détruire un forum. Et non a le sauver. Diplomatie vous connaissez? Beaucoup se plaignent de la discipline tantôt laxiste ou parfois exagérément severe du collège. Mais vous appliquez cette derniere en vous imaginant que ça aura plus d'impacte sur un forum? Tout ce que vous aller gagner c'est la disparition de toutes les personnes dont vous vous êtes foutus de leurs gueule, vous allez rester entre vous, c'est ca que vous voulez?
Quand tout les membres de la "fuck" en aurons marre de trainer ici, on va se retrouver avec un forum fantome :bravo:
Merci qui? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 10:59:16

Ya un topic qui explique clairement ce qu'il faut faire en cas de problème, les mecs qui font des up d'un mois juste parcequ'ils ont trouvé un sujet auquel ils pouvaient mettre une réponse, faut croire qu c'est des gros boulets
Le up de sujet est interdit, de quelques jours, je veux bien, mais quand t'arrives à deux semaines~un mois, c'es bon quoi ...
Si on applique une "dictature" c'est pour pas que ce forum devienne aussi pourri que celui de MPO+, où à la fin tu posais une question, même sur le topic d'aide tu te faisait rembarrer par Cornaf et Shewik, m'vois-tu ?
Alors à la limite si l'ambiance te plaît pas, je ne t'oblige pas à rester, au contraire !
Ensuite, un kick est un avertissement, pour pas qu'il recommence, si j'avais demandé une demande de ban, là ton argument aurait pu être convaincant mais du coup il perd tout son sens ...
Tu parles de détruire le forum, mais supprimer les topics qui s'intitulent "Zadornov 7", par exemple, avec la question auquel on a répondu une centaine de fois, c'est du nettoyage bénéfique, vois-tu ?
Tous les gens qui arrivent et qui se font un topic juste parcequ'ils sont bloqués à quelque chose alors que le topic d'aide est épinglé en deuxième sur la liste entière, ça commence à bien faire, surtout que si ils trouvent pas, alors que maintenant on peut rechercher l'auteur d'un sujet et le message qu'on veut tous sujets confondus, c'est se foutre de la gueule du monde ...

kikoo-le-retour
kikoo-le-retour
Niveau 4
03 août 2010 à 11:09:48

J'te croyais pas comme ça toi...J'vois surtout que là au lieu de te faire rembarer par She et coco, tu te fait rembarer par une bande de gros tarés qui passent les 3/4 de leurs temps sur le topic modéro pour enchainer les DDK et DDB :noel:
Et si l'ambience me plait pas, j'ai le droit d'en parler y me semble non? J'vais pas partir pasque je suis pas d'accord, et puis quoi encore? :rire: Quand je dis détruire le forum c'est parceque justement les topics talc font plus ou moins partie d'un forum et que les gens que vous envoyez bouller qui pour la plupart sont juste des nouveaux ne reviendrons jamais ici et que dans le lot y'avais surement des gens tres interessent.
Peu importe que tu demande le kick ou le DDB, tu demande une sanction et en sois cest déjà assez grave pour foutre en rogne pas mal de gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 11:19:42

Tu connais un peu le principe de la sanction ?
On fait quelque chose à l'encontre du règlement :d) on est puni
C'est ça une sanction
Quelqu'un qui up un topic d'un mois, c'est une infraction au règlement :d) il est sanctionné
C'est comme ça partout dans la vie, quand t'es en cours, chez toi quand t'es mineur, au boulot ...
Une infraction au règlement est toujours sanctionnée, je vois pas pourquoi on en sanctionnerai quelques uns pour laisser "libres" les autres, pour la même infraction
Tu me voyais peut-êtr pas comme ça, mais là j'ai surtout mal au crâne, mal au bide .... Jsuis malade quoi :hap:

Maintenant, ce topic n'est pas un Blabla, si tu veux continuer, c'est sur le Blabla de La_Li_Lu_Le_Lo

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 août 2010 à 13:59:20

La discussion peut parfaitement continuer ici vu que ça concerne la modération.

Aucune sanction n'est prise à la légère, et - sauf cas extrême - chaque décision prise l'est dans un but principalement "éducatif". Parce qu'il y a effectivement des nouveaux qui ne savent pas comment marche un forum, au milieu des maladroits, des clowns, des trolls, et des casse-nouilles.

Pour chaque cas, on décide s'il est utile ou non de sanctionner. Si c'est un nouveau, on lui explique. S'il recommence, on peut le kicker. Si c'est un type qui n'est pas nouveau, on peut considérer qu'il n'en a rien à secouer des règles, auquel cas, on peut aussi le kicker.

Bref, kikoo-le-retour, laisse-nous le soin de modérer comme on l'entend, ultimatesnake et moi. On a tous les deux pas mal d'expérience des différents loustiques trouvables sur les forums Mgs/online, et on sait comment garder en vie un forum. Parce que, faute de sanction, ce sont les mecs qui se tiennent à carreau qui se barrent, et là c'est pas un forum fantôme que tu as, c'est une décharge façon 15-18.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2010 à 17:38:16

Heu ici c'est un forum Metal Gear Solid.

Pas blabla kikoolol 15-18.

Ca c'est deja un fait.
Ensuite je ne vois absolument rien d'argumenté pour éventuellement susciter une remise en question vu que Dante et moi même sommes ouverts aux remarques.

Je ne vois que critique facile et revendications banales comme j'en ai vu des centaines.

Bref, rien ne risque de changer avec de tels propos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment