CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Topic de (co)modération + Règlement |

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2009 à 17:05:40

Concernant ceux qui ralent je comprends tout à fait mais à partir du moment où on a un chouette forum il n'y a aucun souci.

Ceci dit, la rédac nous fait confiance vu qu'on connait bien les forums Mgs de ce site...(je ne viens presque que pour eux...)

Pour la prochaine série (Rising...) il y a des élections où j'ai clairement annoncer que je laissais la place, allez tenter votre chance ou votez pour qui vous voulez.

Bon amusement à tous.

(note importante: ce forum ne sera PAS un forum Ops numéro 2)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:08:06

Ouais on râle, marre de nous coltiner vous deux en modo :nah: :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2009 à 17:13:21

T'auras peut etre ton pseudo rouge dans pas longtemps Laru à ce que j'ai vu :rire2:

vAm25ns: fais moi confiance :ok:

^^

lytos
lytos
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:15:41

Je comprend toujours pas le lock du topic inutile...
Faudra m'expliquer, surtout qu'on peut pas dire que je sois un forumeur reloud ou immature...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2009 à 17:27:45

Lytos: Dante t'en dira +, ce n'est pas moi.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:33:39

"T'auras peut etre ton pseudo rouge dans pas longtemps Laru à ce que j'ai vu"

Bof, au risque de te surprendre le pseudo rouge ne m'attire pas plus que ça :o)) Je me suis présenté en tant que modo dans l'unique but d'avoir une modération suivant le même chemin que la tienne sur MGS4 (ironie du sort, on m'a qualifié de dictateur :noel: ). Mais maintenant que Dridri est là je sais qu'il a plus les compétences requises pour être modo que moi, sans oublier l'expérience des forums MGS.

A vrai dire je ne pense pas avoir les reins assez solides pour être modo, et le titre ne m'attire vraiment pas plus que ça ^^

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:36:56

Bonne mod' :)

peace_walker_
peace_walker_
Niveau 4
19 juin 2009 à 17:53:50

Laruku tu aimerais pas étre un modo je ne te comprend pas du tous explique moi stp. :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:59:50

Je rale parce que j'aime bien ca ca me derange pas que vous soyer modo vous êtes sympa et je compte pas être modo sur rising je n'y suis pas et le jeu pour l'instant ne m'atire pas. ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:04:01

"Laruku tu aimerais pas étre un modo je ne te comprend pas du tous explique moi stp."

Être modo ça veut dire beaucoup de responsabilités, je préfère ne pas être modo qu'être un mauvais modo, c'est tout :ok:

peace_walker_
peace_walker_
Niveau 4
19 juin 2009 à 18:08:09

:ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:31:35

Vu l'activité du forum metal gear rising il doit pas y avoir beaucoup de boulot.

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:45:15

Ca revient au même sur celui-ci Sasory :(

Go Chatbox please :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2009 à 18:56:15

""A vrai dire je ne pense pas avoir les reins assez solides pour être modo""

==> bho

Suffit de savoir supporter les insultes, la mauvaise foi et de passer de temps en temps.

Bref c'est minime face au plaisir de t'investir pour un forum agreable meme si tu sais que certains ne seront jamais contents (à raison parfois...nous ne sommes pas des machines)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:01:01

Concernant le topic inutile, si on voit ça comme une réunion des anciens de MPO, tout comme on a le topics des keupines pour Mgs4, alors ok ça me va :)

J'avais complètement oublié depuis le temps qu'un "topic inutile" avait fait office de blabla sur MPO ^^ my bad :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:05:32

J'y pense ulti, j'ai laissé les choses telles qu'elles étaient sur le fofo Mgs5, mais tu me confirmes bien que même ici tu considères que tu es là en tant que co-mod ?

Si tu veux changer d'avis il n'est pas trop tard, et ça ne me dérange pas du tout =)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:23:42

Ulti :d) T'as peut-être raison, ouais. Enfin de toute façon on verra bien ce que l'avenir nous réserve ^^

On va arrêter là le HS je pense :o))

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:02:36

Bon, bah re-bonne mod' à vous deux. ^^

Et avec vous, aucune chance d'avoir un OPS n°2, les forums OPS et OPS+ ont coulé parce que d'une part les forumeurs étaient plus qu'immatures (ça insultait à tout va, c'était règlement de comptes sur règlement de comptes...), et d'autre part, le jeu était toujours trop récent pour la rédac' de jv.com pour avoir son propre modo (j'y crois moyennement, mais bon...).

Alors au bout du compte, avec le flood constant, le noélisme et les règlements de comptes, sans parler de l'absence d'un modo, ça a fait que tout a dérivé. :(

Mais vous êtes là, donc ça ne peut pas dérver comme OPS, je pense qu'il faudrait plutôt s'inquiéter pour les floodeurs et autres boulets. :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2009 à 08:44:25

Aucun souci Dante.

silver: merci :)

lytos
lytos
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:41:23

Oui c'est vrai que le côté immature de certain avait beaucoup joué... Genre le topic sur la soeur Stella.... Affligeant^^
Par contre les rivalités c'était marrant, et surtout les topics ou certains se faisait insulter par des gamins de 12 ans qui se ridiculisaient, c'était carrément hilarant.
Je vais pas citer de nom, mais l'incohérence des propos, les insultes faisaient de la peine à voir :smile:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment