Je viens ici parce que c'est peut-être un des seuls topics du forum (du moins à ce que je vois en 1e page) où je pourrais m'exprimer mais bref...
Je viens de voir le trailer d'Octobre que j'avais complètement zappé et je suis assez sur le cul... Faut dire que scénaristiquement, MGS4 arrive superbement à éviter de se casser la gueule et fait bien office de clé de voute pour terminer la saga. Mais bon, en terme de thématique, d'évolution scénaristique c'est pas trop ça... (même si l'épilogue Naked Sin clot vraiment très bien la série).
Bref! J'ai vu ce trailer MGS Peace Walker et vraiment j'ai ressenti en moi ces sensations incroyables de guerre et de paix, de politique et d'hommes qui qualifiait si bien pour moi MGS3, l'épisode émotionnellement le plus riche de la saga... J'ai l'impression d'avoir vu le trailer du MGS que j'attendais depuis Snake Eater, et ça fait du bien...
Sinon que dire de tous ces persos? Le blond, c'est Miller, juste? L'autre, le père d'Otacon? Strangelove, Merkwürdigkeit Liebe style?
Pis la fin?!! Une autre Big Shell? La Big Shell dans son état de destruction après Avril 2009??? God ça m'excite pas mal...
Vous qui avez suivi l'actu, des infos?