CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Topic de (co)modération + Règlement |

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:43:27

Un petit coucou a Dante ca fait longtemps. :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:28:05

Hello saso ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:40:01

Kick et ban' de jaloupa + effacement de son topic vers un lien de trucs à gagner etc (d'arnaques quoi)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 octobre 2009 à 10:10:27

Well done comrade

:-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 16:52:13

Je pense que certains ont dans l'idée qu'on est sur le blabla 15/18 ou un forum GTA.

1)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-9513-1-0-1-0-master-miller.htm

==> sujet bloqué

Motif: on écrit en français.

2)

[HOUPAH] kické

Motif: insulte.
Si t'as unproblème avec un topic, le topic de mod' est là et rien ne t'oblige à répondre.
D'autant + de cette manière.

3)

icewarrior38 kické

Même motif que sur le forum Mgs4.
Répondre en insulte = kick

4)

MickMaz kické

Motif: Accompagner les insultes/flood (1ere phrase) = alimenté le problème.

La suite de la conversation le prouve.

Topic effacé sous peu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 16:53:01

Alimenter*

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 novembre 2009 à 17:14:59

:cool: C'est vrais que c'est quelque peut la foire ici je trouve :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 18:07:30

Je ne sais pas ou est Dante.

Soit, quoiqu'il arrive les "va te pendre" et autre betise digne des cours de récrés ce ne sera pas ici.

Kernel_is_back
Kernel_is_back
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:37:42

Ah, ultimatesnake, on m'avait parlé d'un mec, je pensais jusqu'ici que c'était une légende, tant cel qui ne venait sur les forums que pour faire que pour kicker les joueurs les plus actifs de ce même forum, à qui personne d'autre

Vieux modos, vous tous qui déclinez en parasites, accrochés à votre orgueil, sachez vous éteindre sans bruit, comme un réfrigérateur qui cesse de trembloter quand on le débranche. En toutes circonstances, effacez-vous, gémissez doucement, claudiquez sans à-coups, emmitouflez vos vieux claviers, gantez vos règles périmées et disgracieuses, étouffez vos tristes sentences crépusculaires, et au lieu de rester engoncé dans votre conformisme fossile comme des fémurs de mammouth dans la banlieue de Saint-Honoré-d'Eylau, laissez nous gueuler merde, c’est une simple question de délicatesse. :ok:
Et puis d'abord, modérateur où pas, j'aime pas qu'on me tutoie
Ainsi un "kick" se révèle être un châtiment infiniment mince comparé à la possibilité de laisser gémir sa libre pensée qui traverse nos esprits bien trop souvent abandonnés au triste sort de parler d'un jeu qui se contente d'exister uniquement à l'étape protocolaire de démonstration.

Cette longue plainte déchirante se terminera sur une citation du grand Voltaire: "Je ne suis pas né pour me taire"
La souris est dans votre main, ultimatesnake :ok:

Kernel_is_back
Kernel_is_back
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:44:26

OWNED TY TAB :(

Je ré-éditaire donc ce pavé mémorable sans valeurs:

Ah, ultimatesnake, ( ça fait plus clinquant la deuxième fois :) )on m'avait parlé d'un mec, je pensais jusqu'ici que c'était une légende, tant cette histoire semblait improbable, qui ne venait sur les forums que pour kicker les joueurs les plus actifs de ce même forum, à qui personne d'autre n'a jamais quoi que ce soit à rapprocher. En somme acteur d'une oppression policière certaine. J'avais déjà posté le message qui va suivre, mais, comme tu es tellement occupé que tu ne vois même pas qu'on répond à tes messages, je le reformule, en espérant cette fois ci que ta cervelle attentive l'enregistre bien.

Vieux modos, vous tous qui déclinez en parasites, accrochés à votre orgueil, sachez vous éteindre sans bruit, comme un réfrigérateur qui cesse de trembloter quand on le débranche. En toutes circonstances, effacez-vous, gémissez doucement, claudiquez sans à-coups, emmitouflez vos vieux claviers, gantez vos règles périmées et disgracieuses, étouffez vos tristes sentences crépusculaires, et au lieu de rester engoncé dans votre conformisme fossile comme des fémurs de mammouth dans la banlieue de Saint-Honoré-d'Eylau, laissez nous gueuler merde, c’est une simple question de délicatesse. :ok:
Et puis d'abord, modérateur où pas, j'aime pas qu'on me tutoie
Ainsi un "kick" se révèle être un châtiment infiniment mince comparé à la possibilité de laisser gémir sa libre pensée qui traverse nos esprits bien trop souvent abandonnés au triste sort de parler d'un jeu qui se contente d'exister uniquement à l'étape protocolaire de démonstration.

Cette longue plainte déchirante se terminera sur une citation du grand Voltaire: "Je ne suis pas né pour me taire"

Je post ici, afin que tout le monde en est connaissance, la raison pour laquelle le pseudo MickMaz a été Kické pour cause de "FLOOD" (je me marre :rouge: )

"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Metal Gear Solid : Peace Walker
Sujet : master miller
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Il viendra et je l'accompagnerais avec ma corde et mon tabouret :) . Joli message illisible et carrément a côté de la plaque :mort:

Master Miller est un personnage qui a existé dans la série Métal Gear, il était dans Metal Gear 2 ( et non pas Metal Gear Solid 2)
Cependant, il n'est pas réellement présent dans Metal Gear Solid 1 puisqu'il est assassiné trois jours avant l'incident de Shadow Moses dans l'archipel Fox en Alaska. Liquid Snake se fait alors passer pour lui afin de tromper Solid Snake, avant d'être démasqué par Mei Ling.

MGS Peace Walker, lui, se déroule plus de 20 ans avant ces deux épisodes, rien à voir avec Liquid. Master Miller était donc bien vivant :)
Quand à ton Big Bossus, euh..."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 19:21:54

1) Checkez les stats de forum autre que de forums dont le jeu n'est pas sorti et vous verrez que la réputation est fausse.
(carrément n'importe quoi en fait...)

2) ""Il viendra et je l'accompagnerais avec ma corde et mon tabouret""

==> enchérir les tensions = kick.
un forum c'est pour s'amuser.
Ce genre de répartie n'est pas accepté.

T'es un des + actifs?
Possible je n'ai pas vérifié

En quoi ca te donne des droits supplémentaires?

En rien.

3) oui je re-tutoies car tu le fais avec moi ^^

(blabla comme tu es tellement occupé que tu ne vois même pas blabla)

==> ton post ici + haut est vulgaire, dénigrant et englobe de façon imprécise différentes personnes qui modèrent des forums dans un but de non remise en question.

Sans grand intérêt si ce n'est une chose donc:

Oui c'est + simple de vite cibler un mod' que de remettre son propre agissement en question.

Classique.

D'hab, mais la légende ne le dit pas, je dékick qui prend la peine de venir en discuter.

Mais devant tant de débit mal formulé, ca le restera et se reproduira si besoin s'en fait sentir car si Voltaire a effectivement dit çà, t'oublies que la manière de parler reste fondamentale...

...et révélatrice d'un certain savoir vivre.

Bonne soirée.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 novembre 2009 à 19:30:54

Si PW sortait sur console de salon ca changerait pas mal de chose quand a la communauté de ce forum...

Plus on avance plus ca confirme ce que je pense.

Pas de mode multi en ligne sur ce titre et je suis au anges :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 19:35:24

Quand je vois l'impolitesse sur certains forums (de ce que j'ai vu des GTA, blabla ou Ps3), il est clair que les forums MGS dont je m'occupe ne subiront pas çà.

Après on avance avec qui peut comprendre çà.

Et si la new wave c'est d'être désobligeant, alors tant pis pour qui ne peut se remettre en question.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 20:05:26

Dante:

T'as changer de Msn?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:38:31

Ulti, je suis essentiellement basé sur une nouvelle adresse ouaip, même si l'ancienne n'est pas à virer. Je n'y vais plus souvent du tout mais je t'envoie quand même ça par mail :)

Nice job pour cet après-midi :) j'étais pas chez moi donc... =/

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
16 novembre 2009 à 02:11:03

Sans vouloir tout contre-dire etc..
Juste un truc pour ultimatesnake concernant le fait qu'il pense que dire qu'on va venir avec un tabouret et une corde, ça crée des tensions. Je pense plutôt le contraire, ça détend l'atmosphère. C'est de l'humour bon enfant, et aussi vieux soyons nous, on peut tout de même se permettre ce genre de blague...
Maintenant, tu es modo', tu penses avoir faire ton boulot et je ne vais pas te dire carrément de changer ta façon de faire ou quoique ce soit d'autre. Je te livre-là seulement mon avis à moi, rien qu'à moi et que pour toi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2009 à 16:01:21

Et tu fais bien d'amener ton avis.
C'est constructif et je suis TOUJOURS ouvert au dialogue (comme précité je dékick très souvent le pseudo dans les heures qui suivent si dialogue il y a)

Mais la maniere dont le tout s'est enchainé a + amené un rejet de l'auteur qui lui même a du coup agressé et s'est vu kické pour insulte (deja sur Mgs4 aussi donc bon...)

Le pseudo [HOUPAH], lui, a clairement dépassé les bornes et a réenchéri plusieurs fois.

MickMaz quant à lui pour sa participation à une discussion qui ne prenait pas le chemin de l'humour et je n'ai pas effacé le topic car malgré tout il répondait de façon adaptée par la suite.

Ceci dit il n'y a pas de fonction "edit" ou autre me permettant de soit virer une phrase soit que le mail reçu ne reprenne que la phrase.

A partir de là il pouvait tout simplement venir me dire que pour lui c'etait une forme d'humour et que le kick etait sévère.
Je l'aurais clairement entendu et très probablement dékické.

Par contre, lorsque je vois le débit de vulgarité posté ici + haut (que si j'efface je serai le mechant mod' voulant masquer les preuves ou interdire le droit a l'expression, coup classique vu maintes et maintes fois) il est clair que le pseudo reste kické et qu'à la limite, celui du dessus devrait également l'etre.

La politesse existe, même envers les méchants modérateurs.

Il faut franchement nuancer.

A coté de çà, ne vous leurrez pas, il y a des forums ou toute participation a un topic flood/insulte (l'auteur partant en insulte sur ce forum comme sur celui de Mgs4) entraine un ban définitif.

Je pense donc etre + qu'ouvert au dialogue afin de garder un bon esprit du forum.
N'étant pas une machine je peux commettre des erreurs, erreurs dont on peut discuter...aucun souci, tant qu'on garde un minimum de respect ce qui n'est absolument pas le cas du texte vu ci dessus.

Bon aprem :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2009 à 07:54:39

Cornaf kické

Les posts avec FDP ou autre abréviation insultante sont interdits.

Le respect ca existe.

Bonne journée.

finalfantasy76
finalfantasy76
Niveau 7
17 novembre 2009 à 11:17:04

Ca chôme pas ici à ce que je vois ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2009 à 17:14:45

bah justement, mis à part 2/3 écarts de langage, je trouve que c'est un chouette forum.

(en relation avec le nombre de post bien sur)

Tant qu'on garde l'optique d'amusement il n'y a pas de raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment