OWNED TY TAB
Je ré-éditaire donc ce pavé mémorable sans valeurs:
Ah, ultimatesnake, ( ça fait plus clinquant la deuxième fois
)on m'avait parlé d'un mec, je pensais jusqu'ici que c'était une légende, tant cette histoire semblait improbable, qui ne venait sur les forums que pour kicker les joueurs les plus actifs de ce même forum, à qui personne d'autre n'a jamais quoi que ce soit à rapprocher. En somme acteur d'une oppression policière certaine. J'avais déjà posté le message qui va suivre, mais, comme tu es tellement occupé que tu ne vois même pas qu'on répond à tes messages, je le reformule, en espérant cette fois ci que ta cervelle attentive l'enregistre bien.
Vieux modos, vous tous qui déclinez en parasites, accrochés à votre orgueil, sachez vous éteindre sans bruit, comme un réfrigérateur qui cesse de trembloter quand on le débranche. En toutes circonstances, effacez-vous, gémissez doucement, claudiquez sans à-coups, emmitouflez vos vieux claviers, gantez vos règles périmées et disgracieuses, étouffez vos tristes sentences crépusculaires, et au lieu de rester engoncé dans votre conformisme fossile comme des fémurs de mammouth dans la banlieue de Saint-Honoré-d'Eylau, laissez nous gueuler merde, c’est une simple question de délicatesse. 
Et puis d'abord, modérateur où pas, j'aime pas qu'on me tutoie
Ainsi un "kick" se révèle être un châtiment infiniment mince comparé à la possibilité de laisser gémir sa libre pensée qui traverse nos esprits bien trop souvent abandonnés au triste sort de parler d'un jeu qui se contente d'exister uniquement à l'étape protocolaire de démonstration.
Cette longue plainte déchirante se terminera sur une citation du grand Voltaire: "Je ne suis pas né pour me taire"
Je post ici, afin que tout le monde en est connaissance, la raison pour laquelle le pseudo MickMaz a été Kické pour cause de "FLOOD" (je me marre
)
"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Metal Gear Solid : Peace Walker
Sujet : master miller
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Il viendra et je l'accompagnerais avec ma corde et mon tabouret
. Joli message illisible et carrément a côté de la plaque
Master Miller est un personnage qui a existé dans la série Métal Gear, il était dans Metal Gear 2 ( et non pas Metal Gear Solid 2)
Cependant, il n'est pas réellement présent dans Metal Gear Solid 1 puisqu'il est assassiné trois jours avant l'incident de Shadow Moses dans l'archipel Fox en Alaska. Liquid Snake se fait alors passer pour lui afin de tromper Solid Snake, avant d'être démasqué par Mei Ling.
MGS Peace Walker, lui, se déroule plus de 20 ans avant ces deux épisodes, rien à voir avec Liquid. Master Miller était donc bien vivant 
Quand à ton Big Bossus, euh..."