"De 1 on dit "autant pour moi" donc n'utilise pas des expressions que tu es incapable d'orthographier
"
Alors, d'une (et on dit bien "d'une" et non pas "de un/de une") les deux orthographes sont bonnes http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps ). Donc avant de la ramener, tu ferais mieux de t'informer
"et puis je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de répondre mais en disant sa il savait très bien que j'allais lui répondre, il m'attaque, je réplique c'est tout
"
Dans ce cas pourquoi répondre "Pourquoi es ce qui dit sa alors ? " ? Il répond ce qu'il veut et il réplique également ce qu'il souhaite, tu viens de le dire. Donc, une fois de plus, avant de te contredire, relis toi et relis les autres.
"Je n'ai rien contre lui mais à chaque fois qu'il poste (pas souvent) il crée toujours des embrouilles... "
Je te renvoie à ce que je dis dans mon premier post.
Bref, tu parles pour ne rien dire et tu essaies de rabaisser le caquet des gens inutilement. Ça confirme bien ce que je pensais.
A bon entendeur.
PS : avant de reprendre, À TORT, les gens sur leur façon d'écrire, apprends à écrire sans fautes. Merci