CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement deçu ...

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juin 2010 à 20:41:49

Je suis a la fin et sauf peut être

:spoiler: :spoiler:

Le gear rex que j'ai poutre 3 fois et qui m'a fait bavé je n'ai rien trouvé difficile.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:49:17

Le Gypceros passe encore...Mates donc le Garuga ou le Rathalos... :(

Avec un amis on avait tenté en coop le Gravios, on étais pas loin du début du jeu...Celui ci devait bien mesurer le double de ce qu'il mesure dans le 2(imagine...). On a juste vu un gros machin gris sur tout l'écran qui s'apparentait à la patte de l'animal et notre barre de vie baisser à grande vitesse...

Pour info: l'armure la plus puissante du jeu (la Fatalis) n'offre que 40 de défense, soit l'une des armures de début du deux...Ca vaut le coup de se faire chier à la créer hein? :hap:

Juste le temps de se faire l'armure Garuga et j'ai délaissé ce jeu abominablement chiant. J'attends autre chose de PW! :(

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
11 juin 2010 à 08:18:55

Moi j'avais tt fini les quête du village et une boone partie de celle de la guilde puis quand je rallume ma psp...donnée corrompu j'ai perdu toute mes save

De MH1 a MH2 en passant par dissidia et motorstorm -_-''

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:11:22

C'est la faute du custom...Je paries que tu les a effacées...J'ai fait la même, mais il parait qu'avec un bon patch, ça remarche correctement! :-(

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
11 juin 2010 à 15:39:51

Je crois plutôt que c'est la faute a un pote qui ne possédais pas d'antivirus et il a du en introduire un sur ma carte quand je lui ai passé :hum:

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
11 juin 2010 à 16:17:46

Chauds les handicapés des mains, MHF 1 est largement abordable en solo, a 11 ans j'avais un perso HR 5 (max) avec armure full los argenté, et MHF2 est devenu tellement simple, heuresement que MHFU a relevé un peu le niveau, car MH3 ...
Enfin bon, MH m'a marqué, et dire que c'est un jeu abominablement chiant, ça tient de l'autisme, car c'est le jeu avec le meilleur gameplay que j'ai jamais vu, rigoureux a souhait, et tellement joussif, j'espere tellement que PW m'apportera cette adrénaline que m'a apporté MH, au moment ou tu tues ton premier fatalis par exemple :coeur:

coolot
coolot
Niveau 14
11 juin 2010 à 18:07:24

PW est sublime en tout point , je me demande pourquoi kojima n'a pas fait le mode en ligne direct ... Est-ce pour nous pousser à acheter une ps3 ? :(

Le point le plus fort du jeu est gaché à cause de ça ... Le en ligne est en effet payant sans l'etre vraiment :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:38:03

"Chauds les handicapés des mains"

Nous n'allons pas rentrer dans un débat stérile du style: -"t'es un no life"

-"nan chuis pas un no life je joue une fois par an et j'ai battu le fatalis à une main :hap: (hypocrisie quand tu nous tiens :fier: ) "

Alors je vais me contenter de te répondre que quand un jeu consiste à courir après une grosse bébete pendant une heure, la taper comme un bourin sans se faire toucher une seule fois et se faire OS trois fois de suite sur la fin pour devoir tout recommencer j'en dit que le jeu est abominablement chiant et puisque tu insistes pour que j'ajoute des détails: qu'il est une chiasse sans nom! :hap:

Le concept de MH est simple: Un safari sans prises de tête auquel on peut jouer n'importe quand et qui ne s'encombre même pas d'un mode histoire. Un jeu dont la difficulté se doit d'être adapté à un joueur (lambda et pas un abruti de joueur hardcore pousse bouton) en mode solo ce qui est le cas dans le 2.

Pour une fois j'étais d'accord avec les testeurs de JV qui lui ont retirés pas mal de points pour cause d'une difficulté extrêmement mal gérée,(étonnamment revue à la basse dans le deuxième opus...Faut croire que cela n'a pas été au goût de tout le monde et qu'il y'a beaucoup d'autistes n'est-ce pas? :-) ) d'un gameplay casse burne (genre on fait youpie quand on boit une potion de soin et qu'on a un Kezuh aux fesses! :sarcastic: s'ils voulaient faire dans le réalisme avec des créatures vraiment puissantes alors, ils n'avaient qu'a éviter de faire les choses à moitié et nous faire incarner un chasseur compétent ou au moins avec deux sous de jugeote et non une grosse BUSE! ).

Le deux, lui, est fun...Il conserve certes certains défaut du 1 mais légèrement corrigés ce qui en fait un vrai bon jeu! Ce sera tout? :)

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:14:47

Je viens de l'avoir et je suis amoureux :bave: . Mais dans le menu du Walkman comment on fait pour passer à l'autre musique? On est obligé d'attendre que l'autre finisse? :(

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:18:59

oui c'est comme ca jusqu'au walkman nivaux 3 :ok:

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:24:02

Ah,donc après Walkman niveau trois je pourrai jouer avec Show Time :bave: .

Merci :) .

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
12 juin 2010 à 01:02:39

Calling to the night en se battant contre le PW :bave: je le ferais la prochaine fois :noel:

coolot
coolot
Niveau 14
12 juin 2010 à 03:31:07

:spoil:
La 2eme aussi est superbe :bave: , celle de MGS1 , mais j'ai un petit probleme , Amanda est à l'infermerie depuis son arrivée et elle n'est toujours pas guerrie c'est normal ?? Et pour le MG ZEKE , comment on l'envoie en mission ??
:spoil:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
12 juin 2010 à 04:08:38

Pour Amanda,je crois qu'il faut la mettre en équipe puis la remettre a l'infirmerie pour qu'elle guérisse
Pour le Zeke il faut finir le jeu afin d'obtenir l'unité Ia et la tu pourra l'envoyer ^^

coolot
coolot
Niveau 14
12 juin 2010 à 04:18:32

:spoiler:
Je suis au grand robot aprés les vingtaines de snipers qu'il faut tuer ... Je voulais savoir si je suis presque à la fin ^^ ?

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
12 juin 2010 à 04:23:08

Il doit te rester 5-6 mission pour la fin et comme arrivé a la fin tu en débloque encore 6 alrs....^^

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:02:41

Spoil:

C'est dommage que lorsque l'on choppe Kojima dans un Camion il prenne la tête de tout les soldats quand on l'utilise non?
Et aussi jerry les prisonnier même si c'est des femme elles sont représentés par un un barbue dans le jeu :rire: .

coolot
coolot
Niveau 14
12 juin 2010 à 16:04:07

Bah non ton jeu bug alors xD ... parceque j'ai jamais eu ça !!

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:57:32

Nan mais je parle de quand on trouve le prisonnier.

spoil:

J'en suis là où je dois entrer dans le labo de Strangelove mais je n'ai pas la bonne carte.La mission après la Rencontre avec Cécile et j'ai seulement owned le PUPA. Rassurez moi,j'ai encore le temps de profiter de cette merveille? :peur:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:02:16

Tu as encore largement le temps :oui:

:spoiler: Le PUPA c'est rien par rapport aux "monstres" qu'il y a après :mort: :spoiler:

La vidéo du moment