"Chauds les handicapés des mains"
Nous n'allons pas rentrer dans un débat stérile du style: -"t'es un no life"
-"nan chuis pas un no life je joue une fois par an et j'ai battu le fatalis à une main
(hypocrisie quand tu nous tiens
) "
Alors je vais me contenter de te répondre que quand un jeu consiste à courir après une grosse bébete pendant une heure, la taper comme un bourin sans se faire toucher une seule fois et se faire OS trois fois de suite sur la fin pour devoir tout recommencer j'en dit que le jeu est abominablement chiant et puisque tu insistes pour que j'ajoute des détails: qu'il est une chiasse sans nom!
Le concept de MH est simple: Un safari sans prises de tête auquel on peut jouer n'importe quand et qui ne s'encombre même pas d'un mode histoire. Un jeu dont la difficulté se doit d'être adapté à un joueur (lambda et pas un abruti de joueur hardcore pousse bouton) en mode solo ce qui est le cas dans le 2.
Pour une fois j'étais d'accord avec les testeurs de JV qui lui ont retirés pas mal de points pour cause d'une difficulté extrêmement mal gérée,(étonnamment revue à la basse dans le deuxième opus...Faut croire que cela n'a pas été au goût de tout le monde et qu'il y'a beaucoup d'autistes n'est-ce pas?
) d'un gameplay casse burne (genre on fait youpie quand on boit une potion de soin et qu'on a un Kezuh aux fesses!
s'ils voulaient faire dans le réalisme avec des créatures vraiment puissantes alors, ils n'avaient qu'a éviter de faire les choses à moitié et nous faire incarner un chasseur compétent ou au moins avec deux sous de jugeote et non une grosse BUSE! ).
Le deux, lui, est fun...Il conserve certes certains défaut du 1 mais légèrement corrigés ce qui en fait un vrai bon jeu! Ce sera tout?