CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement deçu ...

coolot
coolot
Niveau 14
10 juin 2010 à 02:42:30

J'ai eté finalement un peu deçu par ce jeu , vous me demanderez pourquoi ? Il n'y a pas d'infrastructure sans avoir de PS3 ou bien un ami qui y joue ... Et le jeu est "trés" difficile à finir en solo donc je pense que j'y passerai beaucoup moins de temps que MGS:OPS =/

Portal02
Portal02
Niveau 9
10 juin 2010 à 03:15:42

"Et le jeu est "trés" difficile à finir en solo "

C'est justement ça qui est bon.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
10 juin 2010 à 07:12:08

+1 Portal02

Ce que j'aime également dans ce MGS, c'est la difficulté... ENFIN!

golem500
golem500
Niveau 9
10 juin 2010 à 07:36:37

ce quia c'est que maintenant les joueur cherche trop la facilité, des jeu difficile sa fait du bien de temp en temp ^^

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
10 juin 2010 à 09:19:05

coolot

Faut être un peu plus doué aussi. Je suis pas du genre a finir un jeu en hardcore,, mais la je l'ai réussi sans trop de mal.

Ok les boss son un peu dure (la première fois que tu les bat). Mais une fois ta base bien développée, des objet de réapprovisionnement, différent type de recup de vie, et LA tenue adéquate, la tu défonce tout.

Et puis bon faut être un peu technique. Et sa change des jeu qui se termine en 6h avec une difficulté qu'un enfant de 4 ans pourrait surmonter.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:42:57

Avec une telle difficulté on se rapprocherait près des bons vieux jeux en 2D sur lesquels tu tournais en rond pendant 15 plombes avant de comprendre :coeur: :mg2:

March-One
March-One
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:48:38

J'aime encore bien pour le moment :p J'en suis pas encore très loin hein. Mais c'est vrai que j'ai bien chié pour certains boss.

Par contre, il a pas tort en disant que sans ps3 ou pote avec psp, on rate pas mal, ce qui est un peu dommage. Genre, moi! Pas de pote avec psp disposant du temps pour jouer et le seul avec la ps3 vit à 3h de train x)

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:33:20

C'est vrai que sans la co-op, on perd un interêt énorme au jeu. Rien que les armes spéciales co-op, etc...

topaci
topaci
Niveau 9
10 juin 2010 à 11:49:33

Utilisation de la PS3 pour les parties Co-op lui vaut un bon -1

Mais la difficulté lui vaut une mention spécial. Marre des jeux finis en 8H

_-kawada-_
_-kawada-_
Niveau 3
10 juin 2010 à 11:55:51

Arréte Mec il est génial ce jeu, aprés chacun ses gouts.... :ok:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
10 juin 2010 à 12:02:30

Heuresement que ya xlink t'achete ta clé wifi max et tu joue en coop après faut voir si yaurra du monde

Airlike
Airlike
Niveau 6
10 juin 2010 à 12:32:03

nIKEL c'est dure mais c'est bon !

coolot
coolot
Niveau 14
10 juin 2010 à 13:53:51

Moi je n'ai rien a repprocher au jeu ni à sa difficulté , mais je dis plutot qu'il a plutot eté conçu comme un jeu orrienté Multi , et donc même si on surmonte la difficulté et on le termine , on pourra jamais s'amuser à faire des parties en ligne ... C'est pour ça que je pense que le jeu ne nous retiendra pas longtemps aprés l'avoir fini .

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:58:15

Le finir à 100% prend près de 100h. Ajoute le mode battle online si tu as ad-hoc party, et la durée de vie est franchement impressionnante.

coolot
coolot
Niveau 14
10 juin 2010 à 14:26:31

Ouais mais bref , un trés grand interet des jeux est le multi et il est pas disponible pour tout le monde et c'est "ça" qui m'a deçu le plus ! Surtout que MGSPOPS en disposait ...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:51:17

Entièrement d'accord! :(

MG2... http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/47749 :malade:

Pour l'argument des "gamers qui se contentent d'un jeu bouclé en 8 heures avec une facilité déconcertante" je répond qu'un jeu n'a pas besoin d'une difficulté surhumaine pour être long et incroyablement riche...Marre des jeux à la durée de vie ultra-gonflée par une difficulté ultra gonflante...Que je sache, c'est un jeu...Pas une poupée sex toy! :sarcastic:

Ha, tant que j'y suis, une psp résiste moins bien je pense à un voyage dans le mur qu'une play 3...Je trouve plus rassurant l'argumentaire consistant à dire que le jeu deviens plus accessible avec une bonne base. :-)

D'après ce que je peux lire depuis ces dernier temps, j'ai l'impression d'un monster hunter freedom like...J'ai exécré le 1 et vraiment aimé le 2...Pour cause, des armures plus puissantes et une difficulté plus abordable en solo. Selon vous, il tiens plutôt du 1 ou du 2? :ange:

coolot
coolot
Niveau 14
10 juin 2010 à 18:51:21

Ouais en effet c'est un peu similaire , mais il est pas aussi difficile je pense ^^ ( je suis pas allé bien loin } . Je pense le 1 , pck le 2 au moins , t'as un compagnon qui t'aide , là personne ne t'aide , mais je pense que c'est plus facile car tu peux te couvrir au moins derriere un objet contrairement à MHF...

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:58:26

Le gypceros du 1 :mort:

maiden258
maiden258
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:59:39

C'est pas du tout de la vantardise ni rien, mais je ne trouve pas ce Metal Gear particulièrement dur -_-"

coolot
coolot
Niveau 14
10 juin 2010 à 20:26:46

Mais tu dois etre au debut tkt ^^

La vidéo du moment