la gestion de compte est bloquée chez moi, serveur saturé ?
Sharaks
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:58:56
Pour l'instant, j'ai pu : - m'inscrire sur le site de Rift et télécharger le client, - m'inscrire sur alienware et obtenir une clé, - accéder à ma gestion de compte sur Rift et enregistrer la clé, - en ce moment, le client télécharge la mise à jour
Evazon
Niveau 8
09 mai 2011 à 18:39:32
Pareil mais moi, je n'arrive pas à me connecter au jeu pour y jouer. Ca me met une erreur...
Deteroc
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:17:13
Il faut une clé pour pouvoir jouer, allez sur le lien plus haut sur le site AlienWare et faites vite, ça va partir tel des p'tits pains !
La clé doit être activer dans votre espace de compte de chez Trion.
Elfe94
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:05:51
Bonsoir, je n'arrive pas a essayer le jeu quand je lance le launcher il me dit "Riftpatch nécessite une mise à jour. Mettre a jour maintenant ?" Je fait ok et a la fin de la mise à jour sa me dit " le téléchargement du fichier à échoué et sa me ferme tout. quelqu'un pourrait il m'aider svp.
theThomas
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:09:54
je n'arrive pas à accéder au compte trion. ça dis "en maintenance" ça vous le fais aussi?
galis26
Niveau 9
10 mai 2011 à 12:57:59
Je n'arrive pas à avoir une clé d'essai sur le site d'alienware. QUAnd je clique sur get key ça m'ouvre une page noire avec un carré à gauche noire c'est tout, est-ce fini ?
Nicorift
Niveau 2
10 mai 2011 à 16:52:33
Version d'essai de 7 jours dispo ici http://www.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=3D3T2YQZXDNPK62EW6Q2&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite
Il suffit de ce créer un compte et de télécharger le jeu ;)
Bon jeu
gnoom
Niveau 5
30 juin 2011 à 15:07:07
C'est possible de passer de 7 à 14 jours ?
famge1995
Niveau 9
30 juin 2011 à 23:32:55
version d'essaye de 7 jours , mais si tu y pense bien , créer toi plusieurs accounts (utilise un msn différents a chaque fois) et voila autant de jour gratuit que tu veux , mais sa ne sera jamais le même gars....
gnoom
Niveau 5
01 juillet 2011 à 00:05:34
ouais forcément.
Sinon j'accroche et j'me payes un compte, ou bien je suis méga patient et j'attends qu'il passe en F2P et j'me tape les Kikoos. LoL...
miklec
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:40:10
ben patiente ou profite de l'offre actuelle
https://eu.riftgame.com/fr/products/
famge1995
Niveau 9
01 juillet 2011 à 00:41:11
achète le au pire , ils n'arrête pas de faire des offre 50% , 60% ,,,