sauf si justement on n'est pas tous des mordus de l'actualité vidéo-ludique (autres choses à faire parfois que de suivre toutes les news du jeu vidéo) et perso j'ai pas vraiment eu le temps non plus de m'intéresser aux bêtas ces derniers temps
donc même si les bêtas permettent de tester le jeu avant sa sortie, je pense qu'il serait bon de faire une version d'essai dès la sortie aussi...
mais peut-être que ça fausse les statistiques pour voir si le jeu est populaire ou non ? et qu'une version d'essai n'est qu'une version promotionnelle du jeu pour ramener du monde quand ça va mal ? je n'en sais rien, je dis juste que parfois, on a envie de tester les jeux quand ils sortent, pas forcément avant, ce pour plusieurs raisons (jeu complet, pas de bugs, voir si les serveurs tiennent la route, etc.), sans compter le fait de ne pas être au courant avant.