CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Battre WoW...?

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:47:40

Je m'excuse pour ce double post mais j'ai oublier de donner mon avis sur le fait que les joueurs stuff sur wow y resteront, je suis pas du tout d'accord, d'autant plus que sur wow c'est encore en début d'extension donc personne est vraiment stuff. En plus revendre son compte est très facile et lucratif donc non ce n'est pas un frein.

Tith
Tith
Niveau 64
04 mars 2011 à 23:04:11

Désolé cette merde ne surpassera pas Wow, en fait c'est même pas comparable vois tu.

Lord_Ellison93
Lord_Ellison93
Niveau 5
04 mars 2011 à 23:12:35

rien n'empeche de jouer au deux (pour ceux qui peuvent) et surtout arretez de généraliser tout les joueurs de wow sont pas des gamins pré-puberes immatures,et vice versa et pour tout autres choses en général d'ailleurs.

tanator
tanator
Niveau 5
04 mars 2011 à 23:48:26

Vous parlez toujours d'une communauté de merde sur wow... mais honnêtement moi sur serveur US (j'en ai fait 3 différent) je ne vois vraiment pas ça. Il y a des débordement a l'occasion, mais si tu cherches quelque chose il y a toujours quelqu'un pour t'aidé (bon faut pas toujours écouté a 100%, mais quand on demande a n'importe qui pour de l'aide, faut accepté l'idée qu'on ait n'importe quoi comme réponse)

Sinon perso Rift m'intéresse, mais je vais attendre d'en savoir plus sur le contenu haut lvl parce que payer pour un jeu qui ne propose que du monster bashing sans grand défi... et bien jvais passé mon tour

ps: # -Raikoh- moi a ta place j'aurais taie le fait que j'étais pas pris dans des raid parce que je faisais pas assez de dps; pour moi ça sonne vraiment comme quoi tu es un noob

skilss-
skilss-
Niveau 5
05 mars 2011 à 00:05:00

:lol: pourquoi t'en de débat pour un jeu qui va durer 2 mois ?

garithos
garithos
Niveau 13
05 mars 2011 à 00:19:01

skilss- :d) Apprend à écrire avant de faire le malin

Sinon je n'espère pas que le jeu va battre wow mais plutôt avoir sa petite communauté suffisante pour qu'il continue a évolué.

galroche
galroche
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:42:02

Il est beaucoup mieu d'avoir un petite communauté active et cool car ca évite que le jeu devienne une course au pognion et donc rendent le jeu super simple pour que meme les unskill puissent y jouer .

rumbleman
rumbleman
Niveau 2
05 mars 2011 à 00:55:08

Encore un feu de paille! comme Age of Conan , Warhammer, Aion , Champion's online, DC universe ect ect je les ai tous... rien ne peut battre wow.. comme dirait l'autre : you are not PREPARED!!

Ledzeppelin19
Ledzeppelin19
Niveau 3
05 mars 2011 à 03:50:32

Franchement, j'ai lu tous vos commentaires, et j'ai rie :rire:

Qu'est-ce que vous en avez à battre que Rift dépasse WoW ou pas ? Si il y a des joueurs intéresser par Rift et bien ils le testeront et puis voilà. C'est franchement débile de de tout le temps vouloir savoir QUI aura le plus de succés et le plus de joueurs, de plus que le succés commercial est très loin d'être un gage de qualité.
Deuxième point : arrêter de tout généraliser et de penser que la communauté de WoW est entierement composer de Kikookévin et autres ado prè-pubères.. il y en a, certes, mais il y en a partout de toutes façon, il y en aura sur Rift aussi.

Bref les gars stop s'engueuler pour des conneries pareils.
Retournez profiter de votre hobbies favoris mais ne venaient pas commenter un topic si c'est pour dire de la merde.. franchement..
M'enfin, bonne soirée à ceux qui sont encore devant leurs ordi a

Ledzeppelin19
Ledzeppelin19
Niveau 3
05 mars 2011 à 03:51:08

cette heure là*

Desoler double poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 04:54:49
  1. ledzeppelin19 Voir le profil de ledzeppelin19
  2. Posté le 5 mars 2011 à 03:50:32 Avertir un administrateur

Qu'est-ce que vous en avez à battre que Rift dépasse WoW ou pas ? Si il y a des joueurs intéresser par Rift et bien ils le testeront et puis voilà. C'est franchement débile de de tout le temps vouloir savoir QUI aura le plus de succés et le plus de joueurs, de plus que le succés commercial est très loin d'être un gage de qualité.

:d) Exactement. Voilà la seule et unique vérité ! C'est comme des gamins de cinq ans qui comparent leurs joujoux : "Moi mon pistolet il plus gros que le tien...", "Moi mon auto elle va plus vite que la tienne..."

1. ledzeppelin19 Voir le profil de ledzeppelin19
  2. Posté le 5 mars 2011 à 03:50:32 Avertir un administrateur

[...]
Deuxième point : arrêter de tout généraliser et de penser que la communauté de WoW est entierement composer de Kikookévin et autres ado prè-pubères.. il y en a, certes, mais il y en a partout de toutes façon, il y en aura sur Rift aussi.

:d) Ca aussi c'est une vérité. Même si sur WoW il y en a peut-être un peu plus qu'ailleurs.

liann
liann
Niveau 9
05 mars 2011 à 05:50:01

si ya plus de connards sur wow c'est parce que ya plus de joueurs qu'est ce que vous croyez

liann
liann
Niveau 9
05 mars 2011 à 05:53:11

faut arreter de penser que la mentalité des joueurs vient du jeu , tout viens des joueurs si rift en a beaucoup yaura une communauté nulle c'est logique

itoshiki_sensei
itoshiki_sensei
Niveau 9
05 mars 2011 à 07:21:28

@liann
alors pourquoi la communauté est bonne sur eve online?

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
05 mars 2011 à 09:09:09
  1. vasco44
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:40:30
  3. Vous inquiètez pas, les personnes ne wow ne viendront jamais sur wow, simplement car trop sur pour leurs petites cervelle lente et pas réactive, même les quêtes demandent un minimum de skill et surtout savoir aggro ... je ne parle même pas des deux premières instances et en plus de sa, les boss d'instances demandent du skill et de la réactivité, bref, même s'ils voulaient, il ne pourraient pas tenir plus de 3 semaines sur rift

:d) Ce n'est pas parce que tu es mauvais à rift et que tu arrête pas de mourir sans cesse que ça veut dire que le jeu est dur et qu'il faut du skill.
Tu devrais aller faire des raid 25 Hm sur le tout dernier Tier sortit sur WoW ou de l'arène au dessus de 2k de côte et là tu verra ce que c'est réellement du skill, tu ne tiendrais probablement pas 10 minutes avant de fondre en larme :ok:

J'ignore pourquoi tu éprouve tant de haine envers un jeu vidéo et ses joueurs, peut-être qu'au fond de toi tu sais très bien que Rift ne sera jamais aussi bon que WoW alors tu rage intérieurement ( jalousie ? ).
Tu sais si tu veux jouer à WoW tu n'as cas t'acheter le jeu et prendre 1 mois d'abonnement, pas besoin de te tourner vers une copie de celui-ci.

liann
liann
Niveau 9
05 mars 2011 à 09:28:58

@liann
alors pourquoi la communauté est bonne sur eve online?

j'en sais rien c'est toi qui l'dis ca ^^

AkiXiL3M
AkiXiL3M
Niveau 7
05 mars 2011 à 09:30:46

petite question.

Y avais quoi comme raid au 1 jour de l ouverture des serveurs de world of warcraft?

liann
liann
Niveau 9
05 mars 2011 à 09:33:48

aucun il me semble et yavait pas toute les instances d'azeroth (notament maraudon est venu assez tard)

AkiXiL3M
AkiXiL3M
Niveau 7
05 mars 2011 à 09:41:49

donc wow etais pareil a sa sorti. Tres peu de contenu HL au debut...

donc ne juge pas trp vite rift.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:17:27

Ce n'est pas parce que tu es mauvais à rift et que tu arrête pas de mourir sans cesse que ça veut dire que le jeu est dur et qu'il faut du skill.
Tu devrais aller faire des raid 25 Hm sur le tout dernier Tier sortit sur WoW ou de l'arène au dessus de 2k de côte et là tu verra ce que c'est réellement du skill, tu ne tiendrais probablement pas 10 minutes avant de fondre en larme

J'ignore pourquoi tu éprouve tant de haine envers un jeu vidéo et ses joueurs, peut-être qu'au fond de toi tu sais très bien que Rift ne sera jamais aussi bon que WoW alors tu rage intérieurement ( jalousie ? ).
Tu sais si tu veux jouer à WoW tu n'as cas t'acheter le jeu et prendre 1 mois d'abonnement, pas besoin de te tourner vers une copie de celui-ci.

... pfff voila pourquoi wow est comme il est maintenant grace à des mec comme ça. :(
J'ai juste envie de te dire que ça se vois que tu as pas connue le wow vanilla, car pour dire qu'il est skillé maintenant ... dans ce jeu maintenant tout les heals ont des heal instant et les classes sont pas équilibrés.
Retourne à l'époque de vanilla et fait un AQ 40 tu comprendras petit. Ton tank aurat 40k de life et tes heals feront pas du 10k en critique...

Sérieux rendez à césar ce qui est à césar! Wow "était" bien, maintenant ... voila quoi, en gros comme sf3.3 et sf4 xD

La vidéo du moment