CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Battre WoW...?

hgames
hgames
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:00:30

Bonjour.
Le test vient de tomber 17/20... Pensez vous que le jeu peut récupérer la communauté de World Of Warcraft ?
Je l'espère car je préfère ce jeu a WoW...
Et vous ? Quel est votre opinion ?
Merci.

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
04 mars 2011 à 21:05:11

Tu l'espère ? pas moi :rire: pas envie d'avoir une communauté de gosses attardé qui ne voient que par le "kikimeter"

De toute les mecs full stuff resteront sur WOW je les vois mal tout abandonnée pour un nouveau jeu. Je joue depuis l'acces anticipé et le jeu est super surement le meilleur MMO niveau finition depuis très longtemps avec une communauté plutôt correct. Enfin j'espere pas qu'il finira comme WOW car ne pas être pris dans un raid parce que tu n'a pas le niveau de dps requis non merci

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:09:59

Osef de WoW.

teenvsmifl
teenvsmifl
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:12:09
  1. -Raikoh- Voir le profil de -Raikoh-

tu dis que tu ne veux pas de la communauté de WOW mais tu semble par ton langage faire partie de cette ancienne communauté donc bon ne croit pas qu'être sectaire fera avancer ton jeux :hap:

hgames
hgames
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:13:43

-Raikoh- D'apres ta "théorie" même si un jeu 100 fois meilleur que WoW (genre avec un 20/20 de test^^) les gens resteront sur WoW ? Moi aussi au début jpensais sa mais c'est éxagéré non ? Puis dans ce cas STOP faire des MMORPG... Sa fait des faillites pour rien... Mais bon c'est domage par ce que Rift avait vraiment l'air plus fun.

Par ce que c'est vrai que c'est bien de se retrouver enfin avec une bonne communauté mais a quoi bon si c'est pour qui ait 100 personnes par serveurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 21:20:38

Alors soit c'est mieux que WoW, soit c'est vide ? Il n'y aurait que ces deux issues extrêmes pour tout nouveau MMO sur le marché ?

Pourquoi vouloir que Rift récupère les joueurs de WoW ? Laissons les fans de WoW à WoW.

Rift doit gagner son propre public, public qui n'attend pas en lui le wow-like qu'il n'est pas.

jordanlossdu56
jordanlossdu56
Niveau 5
04 mars 2011 à 21:28:29

Perso, je décroche peu a peu de wow depuis cataclysm, et j'avoue que le jeu me tente de plus en plus, je ne pense pas être le seul dans ce cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 21:33:23

De même.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
04 mars 2011 à 21:34:20

Dites vous bien les gars que Wow n'est pas une référence. Bon nombre de gens semblent penser que les derniers Warhammer Online et Age of Conan sont moins bon que Wow sous prétexte qu'il y a moins d'abonnés...

Je dis grosse erreur, Wow était déjà pratiquement dépassé en terme de mécaniques de jeu dès le jour de sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 21:39:37

Il y a moins de monde à la Tour d'Argent que chez Mc Do... Est-ce que Mc Do est meilleur qu'un restaurant étoilé au guide Michelin ?

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:43:10

Le truc c'est que WoW attire la plus grosse communauté, et de ce fait il est rentable, c'est la poule aux oeufs d'ors, il convient aux casual gamers aussi bien qu'aux hard cores qui ne commencent leur jeu qu'une fois atteint le lvl 85 dans la course aux downs heroiques...
C'est cet aspect là qui lui permet d'avoir une telle communauté aussi fidele.
Apres un mmrpg n'à pas besoin de 13 Millions d'abonnés pour être rentable et ce serait très bien qu'un peu de concurrence se pérennise ca attirerait d'autres éditeurs et permettrait peut être une prise de risque et de nouvelle expériences intéressantes.

phantom72
phantom72
Niveau 5
04 mars 2011 à 21:43:28

je n'ai plus envie de voir les assistés de wow.
ils ont leur wow alléger parce qu'ils ont ouin ouin ben nous on à rift.

qu'ils restent ou ils sont.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:44:54

Rift n'a pas le marché asiatique et n'est pas aussi abordable en terme de config PC, il est donc impossible pour lui de battre Wow.

Qui a dit, tant mieux aux vues de la communauté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 21:54:49

Moi j'espère que le gros de la communauté de wow va rester sur wow, j'ai vu les dégats sur aoc...

Donc que le jeu ait son identité propre, et je touche du bois pour qu'il ne cède pas a l'itémisation a outrance et l'élitisme que certains réclament dans l'espoir un jour d'etre capables de se la péter.

Tekz
Tekz
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:08:33

C'est bien beau un bon jeu mais si c'est pour se retrouver sur un jeu vide 2 mois après comme Aion :/

nidjie
nidjie
Niveau 2
04 mars 2011 à 22:24:20

+1000 tekz lol

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
04 mars 2011 à 22:29:22

@-Raikoh- moi j'ai abandonner wow au début du mois dernier, et j'attends de voire si rift va duré, avant de me lancer. Arrêter un jeux n'est pas si difficile que ça, suffit d'avoir le contrôle de soit ces tout. :ok:

vasco44
vasco44
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:40:30

Vous inquiètez pas, les personnes ne wow ne viendront jamais sur wow, simplement car trop sur pour leurs petites cervelle lente et pas réactive, même les quêtes demandent un minimum de skill et surtout savoir aggro ... je ne parle même pas des deux premières instances et en plus de sa, les boss d'instances demandent du skill et de la réactivité, bref, même s'ils voulaient, il ne pourraient pas tenir plus de 3 semaines sur rift ;) qu'ils restent sur leur pseudo-mmorpg sans aucun interet ( du moin a cette epoque )car on est bien sans eux !

vasco44
vasco44
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:41:06

Jamais sur RIFT * désolé pour le double post

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:45:23

Test pas surprenant mais l'élément qui déterminera si le jeu vas continuer d'exister n'est pas mentionner dans le test non plus, juste un bref passage dessus, à savoir :

Durée de vie 17/20

Entre le contenu PvE (quêtes et donjons instanciés), les événements de failles, les différentes possibilités de PvP, les fonctionnalités liées aux guildes et les systèmes d'artisanat et de collection, vous ne risquez pas de vous ennuyer durant votre progression. IL NE RESTE PLUS A ESPERER QUE LE HAUT NIVEAU SUIVRA.

Sur un MMO d'un tel classicisme il y a vraiment intérêt d'avoir du contenu HL (plus que wow) sinon c'est l'échec assuré. Croisons les doigts pour eux.

La vidéo du moment