Désolé Araegon, mais je comprends la réaction de Gannicus.
Quand je lis "vous n'êtes plus dans Azeroth maintenant" je me dis tiens un nouveau MMO qui prétend pouvoir faire oublier le 1er MMO au monde depuis 2005.
En aucun cas je ne vois écrit "On va renvoyer Blizzard six pieds sous terre".
Je trouve qu'un nouveau MMO qui se compare au géant de Blizzard c'est plutôt culotté, et ca me donne doublement envie d'aller à la pêche aux infos.
Je suis pourtant contrairement à toi, un grand fan de WOW et jamais je ne cracherai dessus comme certains le font maintenant.
Il reste pour moi, le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer, mes meilleurs souvenirs, fous rires....
Comme beaucoup je suis nostalgique d'une certaine époque, je suis très friand de pvp et j'aurai aimé jouer lvl 60, ou retourner à la grande période BC. Pourquoi BC était si apprécié niveau pvp ? peut être parce que c'était le parfait équilibre niveau sorts template, et que forcé de constater que l'évolution encore et toujours : lvl 80,85 a fragilisé cette équilibre.
Il est vrai que le jeu prend subtilement une autre tournure, mais je pense que c'est malheureusement inévitable, je regrette le temps on avait 3k pv et point barre, et les 100k d'aujourd'hui m'agace un peu.
Les Pve-boy disent que le stuff est weak, et c'est complètement vrai, mais malgré tout, les serveurs sont encore peuplés et le jeu satisfait toujours un grand nombre de joueurs, même si certains comme moi sont lassés, et deviennent curieux et ouverts à de nouvelles choses.
Donc quand je vois ce slogan je me dis simplement : tiens, du nouveau, et qui prétend être prometteur. C'est tout.
Après tu me parait être bien plus intelligent que nous tous et avoir une facilité d'expression à l'écrit, mais je t'avoue qu'en lisant ton pavé jusqu'au bout je t'ai trouvé un soupçon prétentieux et méprisant =).
Et je me pose une autre question, pourquoi prendre du temps pour écrire un tel pavé démontrant que les concurrents potentiel de WOW ne sont que des charlatans ?