CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub de Rift

keithar
keithar
Niveau 7
26 février 2011 à 00:50:37

Suis-je le seul à avoir rit au : "Azeroth c'est fini ! "

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
26 février 2011 à 00:59:51

non :rire: ils font pitié. serieux WOw ces des million de joueur sur toutes la planétes.

thurug
thurug
Niveau 2
26 février 2011 à 01:06:00

Bah ouais en même temps on à un peu l'impression sur le fofo officiel de WoW qu'une grosse partie de ces millions de joueurs sont pris en otages et attendent le bon moment pour se tailler...

Une fois que Cata se sera essoufflé, d'ici 1 ou 2 mois après la nouvelle Maj qui propose du nouveau contenu d'il y a 2-3 ans...je pense qu'il y aura ptet un peu moins de monde...

Pis on le dit à chaque fois les gens...10 millions de joueurs ça prouve rien...
Ça prouve juste qu'il n'y a pas besoins d'une bête de course pour le faire tourner, qu'il ressemble à un zoli cartoon pour que les parents acceptent de payer, et que le stuff est toujours aussi weak à ramasser...

rift-rubicon
rift-rubicon
Niveau 4
26 février 2011 à 02:10:27

1millions de joueurs à une pre-release tu dit interprete ça comment ?
ouo c lé plu faur

Darma
Darma
Niveau 6
26 février 2011 à 02:14:22

C'est toi qui fais pitié julescesar avec ton orthographe de mongolien. Va apprendre à écrire au lieu de dire de la merde

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 février 2011 à 02:18:19
  1. Rift-Rubicon Voir le profil de Rift-Rubicon Citer Ignorer Rift-Rubicon
  2. Posté le 26 février 2011 à 02:10:27 Avertir un administrateur
  3. 1millions de joueurs à une pre-release tu dit interprete ça comment ?

ouo c lé plu faur

Chaud le niais.
1 million d'inscrits mais pas 1 million de joueurs hein...

rift-rubicon
rift-rubicon
Niveau 4
26 février 2011 à 02:30:57

Les gens s'inscrivent pour avoir des newsletters peut-être ? :o)

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
26 février 2011 à 03:00:02

Vous êtes encore pleins de rêves et vous idolatrez votre jeu. Vous allez le regretter. j-36 (Fin du mois gratoss)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 04:33:12

Beaucoup de gens ce sont inscrits pour l'évaluer lors du beta test ouvert. Ce ne sont pas forcément des gens qui vont l'acheter. Ca signifie juste que Rift attire beaucoup l'attention.

Cela dit, vu la foule rien qu'à l'accès anticipé, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître les prémices d'un gros succès dans le démarrage. Reste à voir comment ce succès évoluera dans le temps. Au delà du démarrage la meilleure chose qui puisse arriver à Rift, c'est de trouver sa communauté. Une communauté stable, respectueuse et homogène. L'avenir nous le dira...

supdom
supdom
Niveau 6
26 février 2011 à 06:36:39

Pour un mmo d'un éditeur inconnu sur un monde inconnu c'est un chiffre impressionnant quand même. Ca prouve bien que wow commence a souler du monde.

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
26 février 2011 à 07:11:55

wow t'sais pour des mecs comme moi s'est une drogue tu payes même si tu sais que ta tout vu tout connu en 6ans. Et crois~moi on est beaucoup dans ce cas la pour ça que tout les nouveaux mmo du marché on est tous à l'affùt. Wow est devenu une habitude. :)Triste mais bon tout les mmo du monde ne pourront changer ça même très bon sa va au delas de cet aspect.Dans notre tête il y a gravé MMORPG = WoW.Bref.

Obyto
Obyto
Niveau 6
26 février 2011 à 07:13:46

Vous avez pas marre de rabâchez le même discours à chaque sortie de MMO.

Warhammer devait tué WoW

Age of Conan devait tué WoW

Aion devait tué WoW

Rift va plus concurrencer Aion/lineage 2/Final Fantasy que World of Warcraft.

Et puis WoW est un cas unique, il y en aura pas d'autres avec autant d'abonnés même un WoW 2 tout beau ne fera pas autant de vente que le premier ...

supdom
supdom
Niveau 6
26 février 2011 à 08:03:08

Qui a dit que rift allait tuer wow.. on dit juste que wow ressemble plus a un boulot qu'a un jeu.

phantom72
phantom72
Niveau 5
26 février 2011 à 11:10:01

ben si tu regardes que mtn la plus part des gens sont qu'aux capitale je dis qu'ils n'ont pas tout a fait tord et puis il est vrai que pour les joueurs de rift ben azeroth c'est finit.

sinon il est clair que voir des gens payer un jeu pour après s'en plaindre sur leur forum officiel ou en jeu faut être débile.

perso moi je ne demande pas mieux que la nouvelle comunauté de wow reste sur leur jeu, ne venez pas salir rift rester en azeroth merci

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
26 février 2011 à 12:17:45

"Vous êtes encore pleins de rêves et vous idolatrez votre jeu. Vous allez le regretter. j-36 (Fin du mois gratoss) "

=> non je ne crois pas, j'ai testé plein d'autres MMO et je n'ai jamais regretté d'avoir pris une bouffée d'oxygène ailleurs!! On a quand même le droit de jouer à autre chose qu'au rouleur compresseur des MMO ... je plains plutôt les pauvres gars qui depuis des années ne jouent qu'à WoW sans jamais s'ouvrir à d'autres horizons...

keithar
keithar
Niveau 7
26 février 2011 à 12:51:28

Chaud le débat qu'on peux lancer avec une simple question.

mat71210
mat71210
Niveau 9
26 février 2011 à 13:31:04

Quelqu'un peut me faire voir le lien de cette pub

human
human
Niveau 10
26 février 2011 à 14:26:19

Sérieusement, jpense que la plupart des joueurs de Rift en ont rien à foutre de tuer WoW ou non. De toute façon, ça changerait quoi que WoW meurt à cause de Rift ? Plein de thunes dans la poche de Trion ? Un changement de politique pour le casualisme extrême ? etc.

Perso, que WoW continue à vivre, j'en ai rien à branler.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
26 février 2011 à 14:27:54

Surtout que la pub ne dit pas réellement "Azeroth c'est fini" dans le sens "WOW va mourir", mais plutôt comme un "Voilà du changement"...

Araegon
Araegon
Niveau 8
26 février 2011 à 15:16:40

"Surtout que la pub ne dit pas réellement "Azeroth c'est fini" dans le sens "WOW va mourir", mais plutôt comme un "Voilà du changement"... "

Niet mon gars, dans le sens du marketing de la société de consommation, quand on te dit : "X est fini" c'est "à la poubelle: achetez le niou truc qu'on a sortit :ok: " CF toutes les pubs qui parlent d'innovation. Car c'est bien ça le principe. pour faire vendre : écrire "innovation" sur le produit = nouveau dans l'esprit des gens = changement = amélioration, comme on leur a apprit à penser grâce au conditionnement de la société de consommation.

Donc quand les gars écrivent "Azeroth, c'est fini", c'est clairement "Oubliez WOW, Venez sur Rift", mais en moins assumé ; car s'ils se mangent le retour de pelle comme tous les autres prétendants avant lui, ben ça leur fera moins mal au cul quand ils s'écraseront sur Terre. Ce qui explique déjà comment ça va foirer : si le but est de dire "on va surclasser WOW", ça veut surtout sous-entendre : "on va pas se bouger le fion à risquer un truc quand on peut se faire des pépettes pépère".

World of Warcraft tiens de l'univers Warcraft, c'est un MMO avec un énorme background derrière qui continue de s'étoffer depuis des années sans s'arrêter. Y'a eu Warcraft 1, 2 et 3 + extension avant lui qui ont instaurés tout l'univers avant le MMO et les fans ont accrochés. En ce sens c'est pas étonnant de le voir number ONE absolu,vu que c'est le seul qui se soit suffit à lui-même pour arriver là où il en est ; PERSONNE D'AUTRE ne peut prétendre à cela.

Un exemple ? Regardez l'autre connard d'Electronic Arts avec "Star Wars : the Old Republic" : le sieur prétend DEVOIR grapiller des parts de ce marché à WOW, parce que son jeu est "plus beau graphiquement, mieux techniquement, plus jeune (mais surtout y'a écrit STAR WARS dessus donc ça va rapporter un max de thune rien qu'avec ça :fete: )".

J'ai joué à WoW, j'ai pas adhéré, mais au moins je sais que c'est pas le genre de truc qui correspond à mes goûts. Mais et pour tous les autres ? Sur tous les forums que je croise WOW = Truc de no life et de tapette, donc *voix de la nanosuit de crysis* "Maximum Préjugés Hypocrites" ; "Oé, Wow sa pu la défèt, c tro un truk de nAAb XD MDR, c vréman un truk de naze, oé tou lé zot truc c + mieu"

[Veuillez noter ici, je vous prie, que l'exemple pré-cité contient une contradiction flagrante avec le véritable language du kikoo (et qui nous permet ainsi de déterminer l'effort retranscrit par moi-même pour éviter que vos pauvres yeux ne saignent à sa lecture) et qu'on ne retrouve normalement jamais dans la grammaire de ces derniers : la virgule :hap: ] (Fin de la digression)

Résultat, vu que tout est basé sur les préjugés, sur quoi mise les actionnaires et les studio de développement pour que leurs jeux vendent ? Les préjugés. Au final on obtient ça : "Vous êtes un petit joueur frustré de ne pas trouver un autre MMO sur lequel dépenser vôtre blé durement gagné en mandiant papa et maman, et vous êtes de surcroit un de ceux qui déteste le monopole tenu par ces chiens de capitaliste de Blizzard avec leur jeu en carton ? Vous voulez aider le monde à se débarasser de cette gangrène, quitte à passer pour le couillon qui aime se faire tondre par définition ? Alors venez dépenser vôtre fric sur nôtre jeu ! C'est de l'intégrale copier-collé de WOW, mais c'est plus beau graphiquement et surtout ça s'appelle pas WOW :ok: ! Vous aurez l'air intelligent, serait respecté sur les forums même des kikoos, et gagnerez un une place et un véritable rôle figuratif dans la société ; et bien que vous aurez comme une énorme douleur dans le cul alors qu'on vous encule à sec, vous aurez le sourire car la satisfaction que ce sera pas par Blizzard :ange: !

Pardon, vous cherchez un jeu pour vous amuser sans vous prendre la tête avec ces conneries :( ? Ah non, désolé monsieur mais c'est pas ici qu'il faut venir ; nous on ne fait pas de jeu pour le fun, mais pour le blé. Pour toute la partie amusante sans prétention, voyez avec Blizzard. Mais si vous êtes un connard hypocrite qui ne s'assume pas, nous sommes là pour vous :hap: "

[Note : moi je suis un connard hypocrite qui s'assume. Donc je leur échappe et je peux me permettre de poster ça sans paraitre plus con que je ne le suis déjà :noel: ]

Pavé César, ceux qui ne vous ont pas lu vous salut.

La vidéo du moment