- spartan_du_54 Voir le profil de spartan_du_54
- euh aion échec ? MMORPG N°3 niveau population, plus de deux milion donc bon (les deux premier étant wow et étonnamment dofus)
Oui enfin Aion a les coréen pour monter ses stats vu qu'ils sont tous à fond.
- koubichou Voir le profil de koubichou
- Aion c'est son contenu end game et sa "difficulté" qui a, en premier lieu, fait fuir le publique.
en 1.5 c'etait pas du casu mode comme peut l'être wow maintenant (et je le déplore, wow à été un grand jeu a mes yeux)
Oui enfin difficulté, c'est surtout que le rvr c'est un peut, bcp le bordel bien souvent. les failles qui pop n'importe comment. Total on se prend des bus de l'autre faction qui te tombent sur la gueule tu peux pas pexe. Donjon pve les gens ne savent pas jouer ou suivre des directives ou ne veulent pas en faire car croit que aion est à 100% pvp (pas tout à fait tord mais dommage, puis faut voir la gueule des loots). Après difficulté de gameplay j'avoue avoir été obliger de prendre un G13 pour avoir les 22 touches de bind pour maitriser l'assassin. Rift me semble bcp moins exigeant vu que j'ai vu pas mal de vidéo avec des gars qui cliquent sur les skills et s'en sortir en pvp, ma fois tant mieux. Faut pas être obliger qu'un jeu soit élitiste pour être agréable.
Après comparer ou pas comparer à wow tout ce que j'espère c'est que rift ne fasse pas comme AoC, Aion, Warhammer, c'est à dire démarrer comme un wow killer, déborder de monde et de kikoo mais que la population augmente au fils du temps comme c'est arrivé avec wow niveau population. C'est comme ça qu'un jeu s'imposera. Rift a l'air super mais qu'il reste les premiers mois un peut dans l'ombre, moi je dis parfait