CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live - Jv.com, sortis.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:28:09

On aura beau dire, si on aime PVE, Wow est un jeu tout indiqué et j'espère que Rift sera à la hauteur.

Qu'on me parle pas du PVE de Warhammer, Aion ou Aoc. Des jeux PVP où le PVE se résume à taper un boss poteau pendant que tout explose autour de toi, ce qui fait que tu tueras le boss ou non, c'est ton équipement.

Dans Wow, le PVE est vraiment poussé et "précis". Il y'a des strats bien précises à suivre, des mécanismes bien précis, on est très loin du "je fonce dans le tas et je tape sur tout les boutons". J'espère trouver ça dans le PVE de Rift. La plupart des MMO actuels, le PVE c'est "je tank, tu heal, tu dps", pas de questions à se poser, c'est pas du PVE. Les gamins aiment cracher sur Wow pour faire les rebelz dans leur cour de récréation mais Wow a gagné ses lettres de noblesse grâce au PVE et j'espère trouver du PVE INTERESSANT sur Rift.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
24 janvier 2011 à 14:25:06

@Coolnarutos

Je crois que tu prend tout aussi un peu de travers ;)

Et pour Zelda... il n'y a eu aucun épisode sorti sur PC (a part si tu compte les émulateurs pour jouer au jeu SuperNes et autres)
Il y a bien eu, par contre, 3 épisodes de sorti sur CD-I. Mais pas sur PC ;)

Leinharts
Leinharts
Niveau 5
27 janvier 2011 à 11:33:35

J'mincruste dans le débat pour ceux qui disent que les 3 classes ne servent à rien et au final rendent une classe basique dans d'autre mmo tel que le demoniste qui serait un melange de necro / chloro / anathema.

J'ai envie de dire que tu n'es pas oubligé de prendre les spé conseillé et donc de faire une classe vraiment unique.

Comme vous avez l'air de tout comparer a wow sur ce forum , avez vous deja vu une classe caster qui peux balancer des sort de degats direct genre feu , avoir un pet , et pouvoir se soigner? ( melange de pyromancien , necro/demoni et chloro? )

On peut vraiment faire des classes uniques donc arrêter de dire que c'est juste des morceaux de classes .

Pour ceux qui est des gens qui disent que les sort tu les as en doublons a bas lvl. La réponse est oui tu as des genre 2-3 sort qui sont en double SUR LE DEBUT DE LA SPE car forcement chaque classe a besoin d'un attaque basique qui ressemble forcement a d'autre vu que c'est le debut d'une spé et que tu ne vas pas avoir des sort complexe .

Donc pour tout ceux qui disent ça , passer le lvl 20 et vous vourrez que c'est vraiment different.

Et pour les blagueurs qui te sorte que les rift c'est 3 mob et un mini boss a tuer en solo , avez vous deja essayer une Rift majeur de lvl 26+? rien qu'a partir de ce niveau la tu commence a avoir des rift au combat assez épique.

Leinharts
Leinharts
Niveau 5
27 janvier 2011 à 11:36:55

Je rajoute aussi qu'il est plutot difficile de se faire une idée sur le gaming live présenté , en effet le testeur joue a la souris ( et c'est bien connu qu'un mousecliker joue a deux de tension ) , j'veux dire par la , chacun joue comme il veut mais chacun peut avouer qu'un joueur qui joue avec des racourcis clavier aura un jeux largement plus fluide que de rester planter devant un mob et spam tes skill avec ta souris comme un bot , bref dsl du double poste et des fautes qui doivent pulluler de partout :)

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 janvier 2011 à 12:41:42

Pour l'auteur du topic, le seul gros hit du genre c'est WoW cataclysm, les autres ne sont pas sortis donc aucun moyen de savoir si ce sont de gros hits.

La vidéo du moment