Désoler pour le msg inutile qui vas suivre mais les personnes comme Ganacheteam commence à me pompé donc je vais lui répondre.
J'ai commencé Wow la béta fin 2004, j'ai joué jusqu'à la fin 2008 et on est en 2011 j'entame ma 3ème année oui ... Ganacheteam à part essayé de dire du mal des gens tu sert pas à grand chose ? Je ne déforme pas la vérité et pour essayé d'appuyé tes proposes tu essaye de me ridiculisé en parlant de moi sans rien savoir ... attitude type d'un gamin ... qui pour ton âge commence à être grave ...
De plus tu parle de zelda sur pc ... y en a eu 1 ... breaf je ferais l'impasse (et tu te fâche alors que je ne dit pas de mal et je ne déforme rien, j'explique mon point de vue PERSONNEL donc il n'y à rien à déformer).
Mon 1er MMO, "daoc" sortie en 2002 si je me souvient bien. En 2002 j'avais 10 ans et je l'est eu avec mon 1er "vrai PC" à mes 11 ans ...
Donc voilà tu dis du mal sans raisons et de manière stupide sur mon message innocent, je dis rien de mal (du moins je n'en vois pas) et tu essaye de me rabaisser car mes calcules d'années bien que fais à la va vite se révèle quand même juste, et quand bien même ils seraient erroné ton message n'est pas pour autant justifié.
Voilà j'ai lâché ce que j'avais à dire (dsl pour l'orthographe).