CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live - Jv.com, sortis.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:56:43

selakovic: Tu dois pas regarder souvent des GL toi.

selakovic
selakovic
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:29:27

non c'est la première fois que je regarde, je pense que je ne regarderai plus, c'est destiné aux kikoolol, dommage. Un peu de sérieux des fois c'est bien, on peut mettre de l'humour par petites doses, là c'est carrément "gras" et surtout le type on dirait qu'il se sent obligé de faire dans le "drôle"

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:31:45

Je suis un habitué des GL, et dans un sens selakovic n'a peut-être pas tord, un peu de sérieux, ça ne ferait de mal à personne, et ça permettrait au testeur d'approfondir et de nous enrichir de ces explications. Mais bon, pas grave, on l'aime quand même, notre franck. :)

_snowz_
_snowz_
Niveau 3
11 janvier 2011 à 16:48:00

Justement nanar, c'est là ou tu te trompe et je confirme ce que je pense c'est qu'avant de critiquer il faut bien avoir tester le jeu, je peux te dire qu'il n'y a pas que les combinaison conseillé qui marche tu as plus de 100 combinaison par archétype qui marchent, pas d'innovation ? lol, tu penses ce que tu veux mais quand les critiques sont fondées, après ça serait nul de dire un truc a la Kevin comme: " RIFT wow killer olol", non, RIFT est un bon mmo et non un WoW-killer, et j'attend impatiemment le contenu HL pour confirmé mes dires.

Et tu sais, tu n'es pas le seul a avoir tester plein de mmo pour avoir des critères de test (notamment DAoC).

Et modère tes mots je n'ai jamais été hypocrite tu post je répond.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:06:42

sisi tu l'a été, retourne voir ton post sur la vidéo.
Visiblement ça sert a rien de discuté avec toi, tes arguments sont les seul a etre valables a tes yeux car si on dit le contraire c'est pas fondé.
Je crois d'ailleur que tu sais pas ce que signifi le terme fondé. Qui a le plus testé le jeu entre toi et moi?
On le saura jamais.
Mais tu devrai arrété les MMO, si ces dernier restreignent a ce point ton ouverture d'esprit, j'ose pas imaginer si tu croise la route d'une secte xD

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:08:33

en tout les cas profite bien c'etait la derniere fois que je porte mon attention sur toi, tu as bien de la chance que jusqu'a maintenant j'ai daigné répondre. ^^

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:19:39

selakovic: Regarde les oldies ils sont vraiment bien

_snowz_
_snowz_
Niveau 3
11 janvier 2011 à 17:21:15

@Narnar: ok ++ et au plaisir de ne plus te lire monsieur " jte met des baffes " lol.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 janvier 2011 à 17:54:20

selakovic et bibiyo... ah NON de non, je préfère toujours quelque blagues ( même naze) pour mettre l'ambiance qu'un mec qui va parler d'un jeu comme un professeur de physique qui va nous ennuyer...

Ensuite mon avis sur Rift c'est qu'il s'est accaparé des qualités des autres mmo sans piqué les défaults.

Je préfère un jeu équilibré, avec de bonne possibilité de classes, immersive ( comme les bois sombre et la montagne de l'instance de fée), et quelque batailles dynamique sur toute la carte que des innovations pas OP du tout pour la communauté.
J'ai donc un avis positif

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
12 janvier 2011 à 15:42:42

Je n'est pas joué à la béta mais j'ai pu voir les Gl et voici ce que je pense (si sa intéresse xD).
Pour ma part WoW est sans conteste le meilleur MMO au quel j'ai joué (et j'en est fais des tas ainsi que des f2p), j'ai arrêté d'y joué voici 3 ans car après 4 années sur le même jeu je voulais changé d'air, voir autre chose mais malheureusement les mécanismes, le disgn, etc... de WoW me manquait (je n'y suis pas retourné pour autant). Dans rift j'ai impression de revoir un peu wow dans le disgn et dans le game play avec une mise a jour graphique et quelques petites nouveautés bien sympathique, original ou non, même si ce n'est qu'une copie de WoW sa reste un jeu différent, et s'il s'avère aussi bien que wow sans ces nouveautés j'y irais, sa me changera d'air (et au revoir les kikou, kevin, rageux etc... de wow beaucoup trop nombreux).

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
12 janvier 2011 à 16:01:14

C bien de donner son avis mais ce sentir obliger de mentir ou déformer la vérité Ca sert pas a grand chose... T'as 18 piges et tu as fait des tas de mmo 3 ans que t'as stopé et Ca faisait 4 ans qui tu jouais... 3+4= ??? Meme pas le temps depuis lequel existe le jeu et de plus a 11 ans tu étais déjà sur un MMO?? J'ai du manquer une ou deux générations - :(

A 11 ans je me tapais des aprem sur Zelda car les pc il y en avait Meme pas - :)

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:35:02

Pour ma part...

Un peu marre de l'attitude avec Romendil par rapport à ce que selakovic disait.
Et aussi que Franck croit que les gaming live sont regardés seulement par des ados.

Je me dis que son attitude est à mettre en rapport avec ça.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:04:42

Les blagues de gosses de 12 ans pendant le GL ont rien de marante de toute façon, se moquer du nom d'un boss du jeu...GG Franck!

Franchement ferme la, écoute ce qu'il te dit et basta...a chaque GL de MMO tu es présent et t'as toujours pas compris un seul des termes employé par le testeur, tu es payé pour connaître tout ca, si c'était pour les blagues ca se serait et tu serais sur comedy et pas jv.com.

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:33:25

Ah non ça j'aime bien, je me marre à chaque fois pendant la B.A (je me la mate juste pour l'humour involontaire des concepteurs) :

"Regulos le destrcteuuuuuur"

--> dommage qu'il n'ait pas entendu le nom en entier.

------------

Pour ce dont je parlais c'est à qui il s'adresse... et là il n'y a pas photo, les nominations qu'il emploie c'est toujours "les loulous, jeunes gens, jeunes gamers,..."

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:41:02

Je me demande juste ce qu'il fait là en fait...

kazey59
kazey59
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:57:28

Vous savez, moi j'ai l'impression (j'espère qu'ellee st fausse) que les devs ne savent pas trop dans quoi ils mettent les pieds et qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas la hauteur et n'ont pas envie de l'être...

J'ai peur que leur jeu soit juste bien, mais pas assez novateur, ni profond ni envoutant.

J'ai peur quoi ^^

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:58:16

Bah innovant, comme dit pixel, il l'est pas trop.
Après bon, ceux qui ont accroché l'attendent vraiment beaucoup.

Un niveau assez impressionnant pour son état de développement actuel.
Et ludiquement, il tient vraiment la route.

Je précise que je ne suis pas intéressé.

kazey59
kazey59
Niveau 6
13 janvier 2011 à 11:57:03

Oui mais sur le temps qu isait, et puis il innove sur d'autre domaines peut-être... A voir IG

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
23 janvier 2011 à 19:56:44

Désoler pour le msg inutile qui vas suivre mais les personnes comme Ganacheteam commence à me pompé donc je vais lui répondre.

J'ai commencé Wow la béta fin 2004, j'ai joué jusqu'à la fin 2008 et on est en 2011 j'entame ma 3ème année oui ... Ganacheteam à part essayé de dire du mal des gens tu sert pas à grand chose ? Je ne déforme pas la vérité et pour essayé d'appuyé tes proposes tu essaye de me ridiculisé en parlant de moi sans rien savoir ... attitude type d'un gamin ... qui pour ton âge commence à être grave ...
De plus tu parle de zelda sur pc ... y en a eu 1 ... breaf je ferais l'impasse (et tu te fâche alors que je ne dit pas de mal et je ne déforme rien, j'explique mon point de vue PERSONNEL donc il n'y à rien à déformer).
Mon 1er MMO, "daoc" sortie en 2002 si je me souvient bien. En 2002 j'avais 10 ans et je l'est eu avec mon 1er "vrai PC" à mes 11 ans ...

Donc voilà tu dis du mal sans raisons et de manière stupide sur mon message innocent, je dis rien de mal (du moins je n'en vois pas) et tu essaye de me rabaisser car mes calcules d'années bien que fais à la va vite se révèle quand même juste, et quand bien même ils seraient erroné ton message n'est pas pour autant justifié.

Voilà j'ai lâché ce que j'avais à dire (dsl pour l'orthographe).

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:12:41

N'ayant pas la beta je me demandais si le jeu vaut le coup avec son prix car je l'ai plutôt trouver cool dans le Gaming live mais comme j'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais pas me tromper si j'achète le jeu ! :p
ps: pour la beta il faut télécharger combien de Go ?

La vidéo du moment