CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommander version numérique

kembo
kembo
Niveau 5
24 février 2011 à 20:51:30

Apparemment le code promo "Vatfree" ne marche plus je viens d'essayer.

Hiro77134
Hiro77134
Niveau 3
25 février 2011 à 01:00:09

En tout cas le jeu est énorme :D, perso j'ai préféré l'acheter sur gaming-store c'est plus simple de passer par un site francais comme ca si t'as un prob t'as une réponse personnalisé en fr :p

swann83
swann83
Niveau 8
25 février 2011 à 09:44:52

Je viens d'essayer d'acheter sur direct2drive, il me demandent pour numéro de tel pour vérification, donc ils me filent un code pin, mais c'est pas le bon, j'ai essayé une deuxième fois et du coup je suis maintenant bloqué et je doit contacter le service client (en anglais)

je sais que je suis pas un dieu en anglais mais bon les chiffre de 1 a 10 c'est encore dans mes cordes, donc je comprends pas

Cool =)

Nakamura36
Nakamura36
Niveau 3
25 février 2011 à 10:40:57

swann83, t'as commandé quand ? car j'ai eu le même problème que toi sur direct2drive en commandant ce matin du coup je suis parti commander sur gaming-store vu que je suis pressé d'avoir le jeu et j'ai recu ma clé cd au moins que j'ai pu activer grace a eux.
du coup je vais demander un remboursement chez direct2drive je pense car bon c'est vraiment galere leur systeme...

swann83
swann83
Niveau 8
25 février 2011 à 12:02:33

J'ai exactement pareil Nakamura.

Par contre je pense pas que tu ai été débité sur direct2drive,je pense qu'ils débitent aprés la validation tu code PIN et comme ca a foiré.. ca va =)

j'ai payé par paypal et comme la commande n'as pas pu être validée a cause du code PIN incorrect je n'ai rien payé ( heuresement )Donc ca doit etre pareil pour toi :p

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
25 février 2011 à 12:25:26

pas eu ce problème mais j'ai payé par carte bleue ça doit etre pour ça :oui:

Nakamura36
Nakamura36
Niveau 3
25 février 2011 à 19:30:28

effectivement swann, direct2drive n'a pas débité mon compte et j'ai pu annuler ma commande chez direct2drive, dommage que leur site soit un peu galere d'utilisation pour les francophones :/

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
26 février 2011 à 02:56:56

Vraiment génial ton site, KnightOfEvil. Payé par CB. Le code réduction a marché niquel pour moi. Merci beaucoup pour le partage!

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
26 février 2011 à 03:00:24

Pour ceux qui ont du mal à comprendre les chiffres en Anglais: ne répondez simplement pas à l'appel. ca laissera un message sur votre messagerie...

chriwer
chriwer
Niveau 5
26 février 2011 à 04:15:01

C'est le site ou j'ai pré commandé Rift . Avec succés ! Sa m'a fait une petite économie de 10€ c'est simpas :) . Et j'ai eu la clef quelque seconde aprés l'avoir acheté .

drotchit
drotchit
Niveau 1
26 février 2011 à 07:18:43

Erf
Je viens d'acheter sur Gaming-Store mais je ne reçois pas l'email avec le code..
Vous avez du attendre combien de temps?

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
26 février 2011 à 07:35:28

il t'ont owned LOL

drotchit
drotchit
Niveau 1
26 février 2011 à 07:42:48

EUh un peu....
Et sinon sérieusement?

Nakamura36
Nakamura36
Niveau 3
26 février 2011 à 09:54:02

Hm perso j'avais recu super rapidement ma clé cd, ca devrait pas tarder pour que tu recois ton code je pense tkt

Eckles
Eckles
Niveau 24
26 février 2011 à 13:40:23

Tu l'as recu ?

ranering
ranering
Niveau 1
26 février 2011 à 14:05:07

Coucou tout le monde j'ai une petite question je suis impatient de jouer mais j'aime avoir le jeu en boite soucy de collection lool j'adore avoir le jeu dans ma petite collection perso mdr mais du coup je voulais vous demander il est impossible en commandant en jeu boite d'avoir acces a l'acces anticipé? Désolé de vous deranger.

alex2404
alex2404
Niveau 7
28 février 2011 à 13:38:08

Je Up ^^

voila j'ai commander ma clef hier et pas reçu, bon apparament ils sont en cour de réapprovisionnement et ca prend de 4 à 24 h ... il reste quelques heures, si certains sont dans le meme cas que moi faites le savoir s'il vous plait :)Et pour tout ceux pour qui ca a marcher, la clé que l'on reçoit active t-elle bien l'accès anticipé avec les bonus de préco ? :)

merci

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
28 février 2011 à 13:42:02

tu l'as pris ou ? si c'est direct2drive oui tu as bien tout avec + accès anticipé... si ils sont en cours de réapro ne t'inquiète pas ils t'enverront ta clé par mail d'ici ce soir.... en attendant tu peux dl le jeu sur le site officiel et te créer un compte trion si ce n'est déjà fait

kkeeevviiinnnn
kkeeevviiinnnn
Niveau 4
28 février 2011 à 15:27:06

Gros merci à KnightOfEvil.

Grâce à toi j'ai eu le jeu à 23£ à l'instant, avec le code direct, je fais le dl du jeu là, 8giga en 18 minutes.

Vraiment merci beaucoup.

alex2404
alex2404
Niveau 7
28 février 2011 à 17:10:18

Pardon, j'avais commander sur Gaming store, mais suite à ma question j'ai contacter le service client et voici leur réponse:

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes de stock, nous sommes en cours de réapprovisionnement. Notre fournisseur devrait nous livrer notre nouveau stock dans la journée ou demain dans la matinée.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, nous fournirons à tout nos clients un dédommagement du a ce problème.

Toute l'équipe Gaming Store se joint à moi pour vous présenter nos plus plates excuses, cela n'est pas dans notre genre de rencontrer des problèmes de stock pareil. Notre fournisseur a été surpris par le volume de vente.
Donc si tout va bien vous recevrez votre clé CD aujourd'hui ou demain.

Cordialement
Adonis de Gaming Store

pas d'inquiétude à priori :)

merci en tout cas

La vidéo du moment