CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommander version numérique

Salhet
Salhet
Niveau 4
23 février 2011 à 21:31:15

Yop tout le monde :)
Je partage un petit bon plan que j'ai vu il y a quelques jours, j'ai pu précommander Rift en édition Collector à 44,99 €, voici le lien pour ceux qui seraient intéresser : http://www.gaming-store.net/acheter-rift-edition-collector-cle-cd

Il y a également la version normal a 39,99 € : http://www.gaming-store.net/acheter-rift-edition-standard-cle-cd

Déjà testé ce site par le passé, j'ai toujours été satisfait :)
C'est le moins cher que j'ai trouvé perso jusqu'à présent !

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
23 février 2011 à 21:33:31

C'est pas le même prix sur sur le site officiel :question:

D'ailleurs en achetant une version numérique ça se passe comment si on veut l'installer sur plusieurs PC?

Salhet
Salhet
Niveau 4
23 février 2011 à 21:40:57

Sur le site officiel l'édition standard est à 49,99 € et la collector a 59,99 €

Avec la version numérique tu peux télécharger le client et installer le jeu sur n'importe quel PC sans limite de temps.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
23 février 2011 à 21:53:00

Je ne connais pas le site que tu proposes donc j'hésite un peu :(

Salhet
Salhet
Niveau 4
23 février 2011 à 21:58:37

De mon côté, c'est mon troisième achat chez eux et j'ai jamais eu de mauvaise surprise, mais si t'as des questions je pense que tu devrais les contacter sur leur assistance en ligne, ils te répondront rapidement et sauront te guider ^^

J'avais découvert ce site grâce a des gens de jvc qui avaient acheter wow cataclysm la bas et ils semblaient tous satisfait.

zensho
zensho
Niveau 5
23 février 2011 à 22:08:48

Les pré-commandes seront en vente jusqu’à quelle date ?

Merci

Salhet
Salhet
Niveau 4
23 février 2011 à 22:11:45

Je pense que ils vont vendre le produit sans limite de temps vu que quand j'avais précommander dead space 2 chez eux ils avaient proposé le jeu au meme prix jusqu'au jour de la sortie, faudrait que tu leur demandes sur leur assistance en ligne si t'as des questions ^^

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
23 février 2011 à 23:28:11

ce site me parais bizare
aucune adresse fixe
pas de raison social de la societe marquer
quand on clic sur le lien des createur du site ca renvois sur le site
pas vue non plus de tel

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
23 février 2011 à 23:54:20

Puis-je me permettre ?
les preuves sont là : les membres du site, voilà. Bon jeu.

http://blog.gaming-store.net/concours-donnez-votre-avis-et-ayez-une-chance-de-gagner-une-cle-cd/#comments

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
24 février 2011 à 12:03:37

je ne vois pas en quoi avoir les nom des createurs est une preuve
je fait un site demain je met des noms et je dit ce son les createurs et voilas
je viens de regarder perso sur 3 annuaires des societe rien en france au nom de Gaming Store
alors je ne dit pas que c'est une arnaque juste que c'est bizare un site de vente sans aucune informations légales
de plus je viens de faire un essai de commande contrairement a ce qui est dit on ne peut payer que par paypal

DryssAk
DryssAk
Niveau 2
24 février 2011 à 17:14:48

Yop, bah pour ma part j'ai testé cette après-midi de passer commande chez eux et ca s'est très bien passé, je leur ai demandé quelques informations sur leur assistance en ligne et ils m'ont fourni leur numéro de siret qui prouve bien que c'est une vrai société...
Et je vois pas ou t'as vu qu'on pouvait payer avec autre chose que PayPal oO, il dise juste que tu peux payer soit avec un compte paypal soit avec ta cb directement sur paypal sans avoir de compte.
Enfin en tout cas, merci pour le bon plan du coup j'ai pu avoir le jeu moins cher grâce au code de réduction trouvé sur leur blog et j'ai activé sans soucis mon produit sur le site de Rift donc c'est plus que fiable.

FolieJuju
FolieJuju
Niveau 3
24 février 2011 à 19:04:42

en effet j'avais pris cata a l'époque chez eux, j'avais pas eu de soucis, j'ai retenté l'aventure la pour rift et c'est nickel clé recu et activé :D
puis ac leur code de reduc RIFT5 on a vraiment un prix sympa sur Rift

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
24 février 2011 à 19:13:45

ATTENTION POUR AVOIR LE MEILLEUR PRIX DU NET :

http://www.direct2drive.co.uk/

vous allez sur l'édition collector de Rift puis "purchase" et la vous rentrez le CODE PROMO : Vatfree

Le jeu reviens à 35 euros dans son édition collector !

Je l'ai fait tout à l'heure j'ai reçu la clé en quelques secondes sur ma boite mail.

Ca peut aider les joueurs si vous voulez que je refasse un topic clair dites le.

PS : version FR intégrale, site sérieux.

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
24 février 2011 à 19:25:58

J'ai une question tout de même, j'ai commandé sur gaming-store, version normale avec le code promo a 38€ donc, j'ai reçu la clé au bout de 2 minutes et l'ai enregistrée sur le jeu, qui me la compte visiblement en tant que version collector ( sympa ^^ ).

Mais la clé que j'ai reçu est donc la vrai clé cd, et non pas un code temporaire en attendant la sortie ? Je n'ai vu nul part mentionné que j'allais recevoir une autre clé le 4 mars, donc... ok ca me va, mais je me demandais, pour ceux qui ont commandé une version physique, ont-ils reçus la clé correspondante à celle inscrite dans leur boite ? ou ils auront deux clés pour le prix d'une ? bref un peu confus, si quelqu'un a plus d'infos :)

supdom
supdom
Niveau 6
24 février 2011 à 19:27:23

En tout cas précommande en magasin = pas de code pour ceux qui voudrait faire pareil que moi ! On se verra le 4 mars.

FolieJuju
FolieJuju
Niveau 3
24 février 2011 à 19:36:38

morrobutch, c'est une bonne question du coup je viens de demander sur leur assistance en ligne ils m'ont dis que la clé CD correspond bien a la clé cd définitive donc on recevra pas d'autre clé vu qu'on a la clé valide a vie actuellement donc pas de soucis pour ca :) plus besoin d'activer quoi que ce soit :p a part l'abonnement plus tard :p

swann83
swann83
Niveau 8
24 février 2011 à 19:42:04

sur le link de KnightOfEvil avec le code PROMO la standard revient quand même a 24 euros c'est hallucinant, et même un peu louche je trouve
Est ce que quelqu'un d'autre a essayé ?

Ecko999
Ecko999
Niveau 2
24 février 2011 à 19:42:14

Moi c'est la première fois que je précommande un jeu, et je vais peut être passer pour un idiot en posant cette question mais : est-ce normal que je n'aie recu aucun code après avoir acheté la version numérique collecteur sur le site de Trion World ?

Ecko999
Ecko999
Niveau 2
24 février 2011 à 19:45:01

Collector*

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
24 février 2011 à 20:08:16

sur le link de KnightOfEvil avec le code PROMO la standard revient quand même a 24 euros c'est hallucinant, et même un peu louche je trouve
Est ce que quelqu'un d'autre a essayé ?

:d) rien de louche c'est le troisième jeu que je commande sur ce site. C'est aussi un des site d'achat de clé CD internationaux les plus connus + regarde ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119345&page=39

La vidéo du moment