"Un torrent? On est pas sur le même forum alors parce que moi je vois pas énormément d'activité. "
- Pas énormément pour l'instant. Et même si le terme "torrent" était exagérément employé, ca pourrait bien arriver à la sortie du jeu payant.
"Ne me dis pas qu'il faut absolument tester quelque chose pour donner son avis? (...) "
Tu est libre, tu fais ce que tu veut. Mais ton "avis" manque furieusement de crédibilité puisque tu n'a pas joué au jeu. Je signale juste qu'en faire un topic est absurde, c'est tout.
Moi je n'y connais rien en politique. Je vais en parler à des amateurs comme moi, qui connaissent pas le sujet. Mais je vais m'abstenir de créer un topic pour parler de ca alors que je n'y connais rien, a moins de m'en informer avant.
Stop parler de démocratie. Tu veux donner ton avis sur un jeu que t'a pas testé, encore une fois, tu est libre. Mais il faut bien des gens pour réagir pour dire que ton topic est inutile car c'est bien le cas. Si tu veux des retours constructifs, certains gens ont fait des avis sur le jeu qu'ils ont testé et ils en ont eu, des retours constructifs.
"Ce n'est pas essayer une heure ce jeu dont j'ai déjà vu la plupart des possibilités, des images et des sons dans des vidéos commentées qui va me rendre plus apte à en parler. Tu n'es pas d'accord?"
Eh non, pas d'accord. Il faut tester le jeu plusieurs heures pour se faire une véritable opinion, le reste ce n'est que du vent. Les vidéos commentées, images et sons n'aident qu'a se faire une idée globale de la qualité.
"Tu préfères peut-être un kikoo qui a essayé le jeu, écrit en sms et dit n'importe quoi. C'est ton choix."
Ni l'un, ni l'autre.