CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon modeste avis sur ce jeu :)

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
22 février 2011 à 01:17:39

Un forum c'est fait pour ca , si le sujet vous plait pas ben passez votre tour les gars , vous etes lourd des fois

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 février 2011 à 01:19:19

Un topic qu il soit utile ou pas n a pas a subir le mauvais esprit de certains qui semblent se croire plus interressants qu ils le sont reellement.
Perso le seul truc que j ai a dire sur ce jeu c est que l equipe a qd meme des couilles pour avoir marqué sur une page de magasine en guise de publicité "vous oubliez azeroth"
apres ils ont interet a avoir les armes pour soutenir ce qu ils ont dis

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
22 février 2011 à 01:20:56

Exact , c'est un forum , chacun peut publier , d'autant plus qu'il ne manque de respect a personne

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
22 février 2011 à 01:22:52

"Un torrent? On est pas sur le même forum alors parce que moi je vois pas énormément d'activité. "

- Pas énormément pour l'instant. Et même si le terme "torrent" était exagérément employé, ca pourrait bien arriver à la sortie du jeu payant.

"Ne me dis pas qu'il faut absolument tester quelque chose pour donner son avis? (...) "

Tu est libre, tu fais ce que tu veut. Mais ton "avis" manque furieusement de crédibilité puisque tu n'a pas joué au jeu. Je signale juste qu'en faire un topic est absurde, c'est tout.
Moi je n'y connais rien en politique. Je vais en parler à des amateurs comme moi, qui connaissent pas le sujet. Mais je vais m'abstenir de créer un topic pour parler de ca alors que je n'y connais rien, a moins de m'en informer avant.
Stop parler de démocratie. Tu veux donner ton avis sur un jeu que t'a pas testé, encore une fois, tu est libre. Mais il faut bien des gens pour réagir pour dire que ton topic est inutile car c'est bien le cas. Si tu veux des retours constructifs, certains gens ont fait des avis sur le jeu qu'ils ont testé et ils en ont eu, des retours constructifs.

"Ce n'est pas essayer une heure ce jeu dont j'ai déjà vu la plupart des possibilités, des images et des sons dans des vidéos commentées qui va me rendre plus apte à en parler. Tu n'es pas d'accord?"

Eh non, pas d'accord. Il faut tester le jeu plusieurs heures pour se faire une véritable opinion, le reste ce n'est que du vent. Les vidéos commentées, images et sons n'aident qu'a se faire une idée globale de la qualité.

"Tu préfères peut-être un kikoo qui a essayé le jeu, écrit en sms et dit n'importe quoi. C'est ton choix."

Ni l'un, ni l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 01:23:23

Pour ma part, je n'ai pas crocher ! :non:

Le jeu est très beau, très peu buggué, mais il manque une touche de fantaisie qui le rende vraiment accrocheur.

De plus le système d'âme multiple est assez confus et une plus grande partie du début aurait dû lui être attribué !

Désolé pour les fans mais pour ma part, je n'ai pas accroché du tout, grand manque de charisme à tout les niveaux, dommage ! :snif:

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
22 février 2011 à 01:52:12

"Ce n'est pas essayer une heure ce jeu dont j'ai déjà vu la plupart des possibilités, des images et des sons dans des vidéos commentées qui va me rendre plus apte à en parler. Tu n'es pas d'accord?"

"Bref je ne saurai en dire beaucoup plus étant donné que je n'y ai pas joué mais je souhaite bien du plaisir à ceux qui y jouent en ce moment-même :-)))"

Et ce qui devait arriver, arriva. Tu te contredis.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
22 février 2011 à 08:42:24

Le mec qui donne un avis sur un jeu auquel il n'a pas joué....

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
22 février 2011 à 09:03:50

hop je donne mon avis ^^

je suis un joueur principalement de RTS et dérivés (moba) type sc2/w3/dota/lol, et je n'ai joué que quelques mois à wow parce que "c'est wow" et jvoulais testé alors voilà mais ça m'a soulé :D. tout ça pour dire que je suis pas un joueur de mmorpg à la base, ce qui ne m empeche pas de donner mon avis.

dsl pr les comparaisons avec wow mais vu ke c est le seul mmorpg voilà...

niveau graphismes je suis très content de rift, c'est très beau, ok manque des détails sur les perso et un peu de "flashy". pour le peu que j'ai vu, je trouve qu'on est souvent dans des teintes vertes/marrons un peu fade, ça claque pas assez à mon gout mais j'aime bcp qd meme ^^
les animations de sorts (j'ai test que mage et clerc) sont légères mais c'est pas plus mal. j'aimerai quand meme voir ce que ça donne des grosses animations de mages (genre comme le blizzard du mage givre dans wow ).
système de faille : c'est énorme, heureusement vu c est un peu la particularité du jeu, ça serait con si c'était nul :D
pvp : pas testé, juste vu une vidéo de bg, normal. jme pose des questions sur le pvp de raid sur les villes etc, jme demande cmt ça va se passer
système d'âme : sérieusement y a de quoi se perdre ^^ en plus y a certains sorts qui se répètent. genre clerc puri/protec/senti t as 3 fois un revive. bon ok c est normal comme ça on peut mixé avec des spé plus offensives mais ce qui serait ptete bien ce serait que, du fait qu'on ait 3 fois le meme sort, n'en avoir qu'un seul mais bien plus puissant. genre là c est 3 revive inutilisable en combat qui rendent pas bcp de vie. bon bah faudrait pouvoir les combiné pour que cela devienne un sort revive utilisable en fight qui rend toute la vie je sais pas. (si ça se trouve jme gourre totalement : D)
quêtes : rien à dire sur les quetes en elle meme, c classique mais j'aime bien car dans les zones de quetes il y a souvent des petits "camps" où on peut se retrancher si on a fail l aggro ^^ (comparé à wow où y avait que l'endroit où le gryphon arrivait où on pouvait se réfugier).
items/loot : pas vraiment fais attention, apparemment les gens se plaignaient que ça lootait trop et de trop bons items. il est aussi dit que ce serait seulement pr la beta. donc à voir.

à noter :
_qd je jouais à wow il y a x années, fallait manger du pain ET boire de l'eau. là l'item fait les 2 en meme temps, quel soulagement xD

sniperdu49
sniperdu49
Niveau 8
22 février 2011 à 09:46:23

Mec c'est pas un pavé sa :non:

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
22 février 2011 à 14:07:34

Dessyn[JV]
Posté le 22 février 2011 à 01:52:12

"Bref je ne saurai en dire beaucoup plus étant donné que je n'y ai pas joué mais je souhaite bien du plaisir à ceux qui y jouent en ce moment-même :-)))"

Et ce qui devait arriver, arriva. Tu te contredis.

C'est bien tu crois avoir trouvé une contradiction mais j'ai apporté une nuance dans mes autres posts. Mon avis n'est pas primordial ce n'est que mon avis.

Et puis ce que je dis vraiment dans la première citation que tu met c'est que j'ai tout aussi le droit qu'un autre de donner mon avis sur ce jeu bien qu'il puisse paraitre un peu superflu par rapport à quelqu'un qui y a joué.
Mais sinon au lieu de chercher la petite bête et de me prendre la tête inutilement juste pour prouver que tu as raison pourquoi tu ne va pas faire quelque chose d'autre de plus intéressant? Je suis sûr que tu as mieux à faire, d'ailleurs moi aussi.
Tu sais si tu avais laissé ce topic sans répondre ainsi que ceux qui ont été désobligeants envers moi ça aurait pu être intéressant de confronter les avis des joueurs et des personnes extérieures. Au lieu de ça tu troll...

mims39
mims39
Niveau 10
22 février 2011 à 14:16:01
  1. Dessyn[JV]
  2. Posté le 22 février 2011 à 01:22:52
  3. Tu est libre, tu fais ce que tu veut.

Mais ton "avis" manque furieusement de crédibilité puisque tu n'a pas joué au jeu.
Je signale juste qu'en faire un topic est absurde, c'est tout.

Pas spécialement, au moins ca donne une idée de l'opinion d'une personne n'ayant pas eu la chance d'y jouer, mais qui cherche a s'informer dessus. donc objectif (comme un joueur ayant testé) ou subjectif (comme un testeur digne d'un GL pourri), ca reste une opinion comme les autres, pas de quoi en faire plat.

1. Moi je n'y connais rien en politique. Je vais en parler à des amateurs comme moi, qui connaissent pas le sujet. Mais je vais m'abstenir de créer un topic pour parler de ca alors que je n'y connais rien, a moins de m'en informer avant.

Le problème est le même.
Pas la peine d'avoir BAC+10 pour parlé politique, même si t'est une buse la dedans.
Tu as des opinions, des avis fondés sur ta situation, calqué sur ta façon de pensé. Après elle peut ou ne pas concordé avec celle des instances dirigeant l'état, c'est ca la politique, et personne te forcera a la fermer sous peine que ton avis est minoritaire.

RobLucci360
RobLucci360
Niveau 4
22 février 2011 à 18:25:12

Perso je joue à WoW, j'ai 4 niveau max (85) et un nouveau perso, (je n'emploie pas le langage WoW pour ne pas être incompris), et je pense que ce MMO ne fait ABSOLUMENT pas le poids. Quand Wow est sorti, c'était vraiment innovateur, mais là...c'est le même^^. Y'a qu'à regarder, WoW, est le premier MMORPG au MONDE! Alors que c'est payant tout les mois! Des jeux comme Guildwars sont graphiquement plus beau, sans abonnement...donc, ce qui fait la différence c'est le gameplay. Essayer de faire de la concurrence a WoW, c'est essayer de renverser Windows avec le même type d'ordi. Blizzard c'est fait un nom énorme, toute tentative de concurrence ne sert à rien, tant qu'on a rien de NOUVEAU à propos. Voila =)

mims39
mims39
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:57

je croit qu'on a déniché un nouveau troll fameux la :hap:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:57

Y'a qu'à regarder, WoW, est le premier MMORPG au MONDE!

???

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
22 février 2011 à 19:12:24

Y'a qu'à regarder, WoW, est le premier MMORPG au MONDE

Euh non pas du tout le premier c'est Ultima Online, il y a eu aussi Dark Age of Camelot et Lineage entre autres avant WoW.

mims39
mims39
Niveau 10
22 février 2011 à 19:13:59

(et everquest il compte pour du beurre? :snif: )

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
22 février 2011 à 19:18:28

Désolé mims j'en oublie :-)))

La vidéo du moment