CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon modeste avis sur ce jeu :)

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
21 février 2011 à 20:47:57

Salut à tous je voulais faire mon p'tit topic pour parler avec vous de Rift et de ce que j'en pense :-)

En fait je n'y ai pas joué vu que je n'ai pas d'ordi avec une config potable en ce moment (mon ordi est décédé :snif: ) mais j'ai vu des vidéos, GL et images et franchement je pense qu'il a un bel avenir.
Je vais dire une chose qui ne va peut-être pas trop plaire mais ce n'est pas un reproche, je trouve qu'il reprend beaucoup de WoW ça on ne peut pas le nier mais il le fait de belle manière. Il s'imprègne du meilleur et se l'approprie très bien. Les musiques et l'ambiance (qui sont à mon sens des éléments fondamentaux pour le succès d'un MMO)sont très réussis de ce que je connais, me faisant même penser aux débuts de WoW où l'essence de l'ambiance de l'univers de Warcraft se ressentait dans chaque zone, chaque note de musique (ce qui est maintenant bel et bien fini). Le design est franchement plaisant (j'ai tilté au 3e gaming live quand il y a la patrouille ils ont de sacrées têtes :p) ).

Bref je ne saurai en dire beaucoup plus étant donné que je n'y ai pas joué mais je souhaite bien du plaisir à ceux qui y jouent en ce moment-même :-)))

Désolé pour le pavé au passage :hap:

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
21 février 2011 à 20:50:45

ok merci au revoir.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
21 février 2011 à 20:56:11

Je peux me passer de ce genre de réponses kalasea si tu n'est pas intéressé par mon avis tu peux repartir :ok:

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
21 février 2011 à 20:58:20

Disons que l'intérêt de ton avis alors que tu n'as même pas joué 1 minute au jeu est limité, il y a déjà pleins de sujets qui permettent de livrer ton commentaire quand même. :(

Néanmoins, j'espère que tu auras raison sur une chose : "franchement je pense qu'il a un bel avenir" :(

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
21 février 2011 à 21:02:04

Je n'ai pas vu ce genre de topic, s'il en existe désolé je ne savais pas.

Après je n'ai pas dit que mon avis était primordial et qu'il fallait en tenir compte ou quoi que ce soit d'autre j'avais juste envie de le partager et éventuellement en discuter avec d'autres.

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
21 février 2011 à 21:02:10

Ton avis n'est que le énième pareil et n'apporte absolument rien de nouveau.
C'était inutile de faire un topic pour dire ca.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
21 février 2011 à 21:04:31

C'est pas une raison pour me parler comme tu l'as fait je suis pas ton pote et t'aurais pu le dire autrement.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
21 février 2011 à 21:08:07

Intérêt de l'avis sur un jeu... auquel tu n'as pas joué ?

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
21 février 2011 à 21:14:30

Pour la 3e ou 4e fois je n'ai pas dit que mon avis avait un intérêt spécial je veux juste le partager et savoir si ceux qui y ont joué sont d'accord avec moi. Si mon topic ne plait pas laissez couler au lieu de faire les rabat-joies :hum:

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
21 février 2011 à 22:07:27

ciao.

Klaren
Klaren
Niveau 9
21 février 2011 à 22:45:19

Forum

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée)

Ce lieu de rencontre et d'échange qu'est le forum Internet peut être un site Web à part entière, ou simplement un de ses composants. Il offre les mêmes possibilités de discussion que les forums Usenet, mais sous la forme et à l'échelle d'un site Web. Ils sont accessibles via un navigateur Web, et offrent une interactivité intéressante.
Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs.

Mais après y'as toujours des gens qui comprennent pas les definitions du mot " respect " " echange " et aussi ben.. " forum "

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
21 février 2011 à 23:18:54

j'ai pu tester la béta et franchement...
"un mmo de plus quoi!"

L'intro est assez sympathique, mais le début sent wow roi liche à plein nez.
Les graphismes m'ont parrus moin léchés, les personnages féminins sont anorexyques et ont toutes le nez de Michael Jackson...

A tester avant d'acheter (profitez des béta pour ça!)

phantom72
phantom72
Niveau 5
21 février 2011 à 23:19:36

si son avis n'a pas d'interêt pour vous pourquoi repondre de façon à vouloir le rabaisser ou meme lui repondre tout court.

quand un sujet n'a pas d'interêt on le laisse couler et surtout on lui repond pas car c'est une contradiction, si pas d'intérêt pourquoi repondre mise à par se faire remarquer.

TheLoveSymbol
TheLoveSymbol
Niveau 9
22 février 2011 à 00:07:41

Quelle bande de gamins sérieux. Il avait envie de partager son ressentiment sur le jeu, et même si il n'y a pas joué, c'est son droit, de plus qu'il a essayé d'être constructif et de pas écrire une mono-ligne pour résumer la totalité du jeu (olol c 1 kopi 2 WOW xdDD)
Si ce topic vous intéresse pas, ne vous donnez pas la peine de l'écrire, on s'en branle.

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
22 février 2011 à 00:15:37

C'est l'avis d'un mec qui n'y a pas joué une minute à ce jeu et qui se base sur des screens et vidéos. Ridicule. Il ne s'agit bel et bien que d'un simple commentaire qui aurait du figurer dans celles de l'aperçu du jeu ou des commentaires des gaming lives.

C'est bel et bien un topic inutile, que l'on soit gamin ou pas.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
22 février 2011 à 00:29:16

Pour moi c'est bien plus simple de poster sur le forum pour avoir des réponses et avis constructifs (ce qui est apparemment trop demandé) plutôt qu'un simple commentaire que personne n'aurait remarqué et serait tombé dans l'oubli. Et comme disent certains sur ce sujet (que je remercie), si ce topic ne vous intéresse pas ne postez pas et passez votre chemin.

J'aurai préféré bider complètement plutôt qu'avoir affaire à tant de bêtise dans certaines réponses.

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
22 février 2011 à 00:38:27

Comment peut-tu avoir des retours constructifs et intéressants si le sujet de ton topic frôle autant l'absurdité (je donne mon avis sur un jeu que je n'ai pas testé) ne serais-ce au moins 10 minutes?

Et de plus, il faut bien dire ce qui ne va pas si on veut éviter un torrent de topic inutile.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
22 février 2011 à 00:56:13

Un torrent? On est pas sur le même forum alors parce que moi je vois pas énormément d'activité.
Mais sinon tu sais je revendique le fait qu'un avis extérieur puisse être juste surtout si comme je l'espérais pouvait être confronté avec ceux qui ont pu joué au jeu. Peux-tu comprendre ça?

Ne me dis pas qu'il faut absolument tester quelque chose pour donner son avis?
Par exemple quelqu'un qui ne s'y connait pas tellement en politique et qui donne son avis sur un politicien et qui a le droit de vote tu trouves ça absurde? Parce que c'est la société dans laquelle on vit, une démocratie (je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de ça).
De nombreux domaines peuvent être jugés par l'observation extérieure et je pense sincèrement qu'un jeu vidéo, ici Rift, en fait parti. J'ai beaucoup de connaissances en jeu vidéo, je suis un grand fan. Ce n'est pas essayer une heure ce jeu dont j'ai déjà vu la plupart des possibilités, des images et des sons dans des vidéos commentées qui va me rendre plus apte à en parler. Tu n'es pas d'accord?

Tu préfères peut-être un kikoo qui a essayé le jeu, écrit en sms et dit n'importe quoi. C'est ton choix.

wolonn
wolonn
Niveau 5
22 février 2011 à 01:06:58

je suis sur que si ont regarde les pseudo et les com tous ont déjà fait un comme comme celui ci en regarder des vidéo ex: o ce jeux tue les grph la manière du perso a bouger ou tirer ect ou en négative donc arrêter vos commentaire de focus.

MDR et Segnor1 tu a raison il bien sympas a tester tu verra.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
22 février 2011 à 01:14:33

Si j'ai l'occasion c'est sûr je n'hésiterai pas wolonn :-)))

La vidéo du moment