CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-til Pay2Win ?

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:18:54

Tu regardera le stuff pvp tu ne peut pas le prendre avec des crédit ,de plus si tu n'as pas le prestige pvp requis tu ne pourra pas non plus l'acheter,la boutique rassemble aussi tout les marchand trouvable dans les capitale (par exemple les artisant) ce qui t'evite de courir partout.

et les coffre de verte écaille ne te loot pas du stuff enorme non plus tu peut avoir beaucoup mieux IG (stuff pvp par exemple)

]Arok[
]Arok[
Niveau 15
06 décembre 2013 à 14:34:53

Et bien tu dois avoir de la merde avec les yeux, le meilleur stuff pvp n'est pas achetable avec les pts de faveurs mais uniquement avec les crédits.

Et les coffres vertecaille procurent de très bon items arrete de te voiler la face

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:34:30

N'importe quoi...

Sans le rang PvP tu ne peux pas porter la tenue. De plus, la tenue ne s'achète pas avec des crédits, mais avec les marques de myrmidon + faveur obtenu en faisant du pvp.

Iliendra
Iliendra
Niveau 2
16 décembre 2013 à 18:30:40

Hello,

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai pour ainsi dire arpenté pas mal de MMO depuis l'offi sur Vanilla jusqu'à Tera, Swtor etc..

Sincèrement le jeu n'est pas P2W, je suis lvl 55 et je n'ai fait qu'un achat pour avoir la possibilité de vendre aux enchères (5 euros. Tu peux tout faire quasiment sans exeptions (j'en ai pas rencontré encore).

Il y a quelques tenues en boutique "stuff élu" chaque tranche de lvl (10/19... 20/29 etc) mais tu peux jouer largement sans.

Le jeu est assez complet et plaisant, probablement le seul f2p aussi complet je pense même.

Pour les autres, perso pour un bon jeu ça ne me dérange pas d'acheter quelques trucs en boutique pour aider au développement. Surtout quand on a le choix de ne pas le faire en plus.

Je ne comprends pas cette manie de tout vouloir gratuitement et par dessus avec la qualité. Votre taf, (si vous bossez) on ne vous demande pas de le faire gratos, donc si des gens bossent pour vous faire un bon et beau jeu, il faut pour sa durabilité parfois y contribuer. Et genre mettre 5 euros par mois c'est dur ;)

Bref là n'est pas le débat, non ce n'est pas un P2W et quand je vois certains venir nous parler de Aion en vrai P2W, je me laisse doucement aller à un sourire pour éclater de rire.

Ili.

La vidéo du moment