CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de la map

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
14 février 2011 à 01:04:43

Elle est pas bete sa question.

Ca nous permet de mettre une echelle à la map...

J'pense que WoW a le monde le plus vaste. Mais en même temp il est le plus vieu...

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
27 février 2011 à 23:28:46

Je remonte le topic pour donner mon avis.

+1 Pour les personnes disant que wow est trop vaste pour ce qu'il y a à faire. On traverse la zone très vite et quelques fois on la saute pour aller chercher plus de difficulté, le leveling est très mal géré. Dans rift, j'ai joué très peu à la bêta, les zones sont très bien garnie ... la difficulté a l'air un poil plus haute et la monture n'a pas l'air fort utile. Soit, de nouvelles zone ferons très certainement leurs apparition, peut-être gratuitement, peut-être pas.

rollreg
rollreg
Niveau 10
27 février 2011 à 23:48:24

vaut mieux un monde plutôt petit avec des joueurs partout qu'un monde immense avec 3 joueurs par zones

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
28 février 2011 à 00:12:21

Pour ce que j'en ai vu, Rift a certes moins de zones, mais on y reste un petit peu plus longtemps que dans WoW (level 18 et toujours à la première zone). Par contre, il me semble que dans Rift on est mieux guidés de camp en camp, ce qui fait qu'à la fin on a vraiment parcouru tous les recoins que la carte. Dans Warcraft, j'ai l'impression que c'est un petit peu plus libre, à savoir que le leveling autorise plus de libertés et qu'on enchaîne les zones sans forcément les avoir explorées à fond. Après, j'en suis qu'au début, mais ce sont mes premières impressions :)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 mai 2011 à 05:49:32

Perso cooncernant le monde je préfèrais WoW, justement plus vaste et plus libre :ok:

C'est peut être le fait que c'était mon 1er MMO qui me fait penser ça.. Après ça ne m'empêche pas d'adorer Rift.. Mais coté exploration et ébouissement devant le monde WoW > Rift :ok:

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
25 mai 2011 à 10:05:25

Je rjoins tout a fait ce que dit Dartagnen, wow est bcp plus vaste, la dessus rien a dire par contre ce que j'aime dans rift c'est le "guidage" de camp en camp. Certains diront et disent deja d'ailleurs que c'est un manque de liberté, perso je trouve pas, t'es pas du tout obligé de faire tout dans l'ordre. Par contre, gros avantage je trouve ca donne un continuité dans l'histoire ce qui fait que t'es sur de pas zapper une quete importante. Et puis quel bonheur quend tu quittes une zone et que t'as les exploits d'exploration et de quetes, tu te dis que t'as vraiment rien perdu de la zone! Puis sur la world map c'est quand meme plus joli quand t'as tout explorer^^

Killmachine57
Killmachine57
Niveau 3
25 mai 2011 à 11:08:32

L'échelle de la Map est trés mal, quand tu te rend sur la zone la plus au sud de Rift (Sable-Chatoyant) et quand tu mets un points sur ta map dans la zone la plus au nord (Mornelande), le compteur t'affiche une distance de 10 xxx métres soit 10 KM.
Ce que je pense impossible, 10 KM c'est rien, en plus vu la grandeur de certaine zone, je trouve ca louche ...

Sinnon, j'ai bien les décors, le fait de passer d'une forêt dense à une montagne eneigée c'est sympa :)
Ce que j'apprécie surtout, c'est les mini-events de zone avec des PNJ, genre à sable-chatoyant, tu peux voir un pnj qui va se faire brûler sur un buchet par un mob ^^, le but étant de le sauver, sauf si t'es un sadique :D.

luffydaisy
luffydaisy
Niveau 3
25 mai 2011 à 12:44:09

Pensez vous que le jeu aura le droit à d'autres zones à explorer dans son futur ?
Au début du jeu, je me disais que le décor manquait de changement du temps (pluie, neige...) mais quand je suis passer dans les zones de haut niveaux, j'ai vu qu'il n'y en avait pas besoin (ombre lune, pic du pin de fer) des zones magnifiques !

On ne peux pas reprocher la qualité graphique de ce jeu, et les décors sont bien garnis, en revanche les zones rénégats ne sont faites que de sable très souvent, par rapport aux zones gardiens.

Après faut aimer le style et c'est justement cela qui m'a pousser à jouer chez les gardiens.

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:17:00

Bah je vois vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres zones dans le futur! Trion ne s'est pas lancé dans l'aventure pour tenir un an ou deux! Et s'ils veulent tenir il faudra des extensions et qui dit extension dit ajout de zones! Trion est a l'ecoute des joueurs donc je ne me fait pas de soucis a ce niveau la!

Regnox
Regnox
Niveau 6
26 mai 2011 à 11:48:21

nortonmds a raison si qqn fait un mmo c'est pas pour le laisser telle quel pendant 2 ans et apres le jeter... un mmo c'est fait pour durer... je suis quasiment sur qu'un jour rift fera 2 fois la taille que maintenant... car sa reset un peut ptit... et a cas ou je ne parle pas de wow en disant 2 fois la taille que maintenant je parle de rift...