CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de la map

bindle
bindle
Niveau 10
12 février 2011 à 21:18:46

Bon, l'attente étant insoutenable, je passe le temps comme je peux et je me suis poser cette question:
Les zones sont moins nombreuses que azeroth mais la taille d'une zone a l'air consequente.Lequel est le plus petit? Azeroth?<Nom de la map de Rift?>(ah oui Telara chui con x) )
Merci de vos reponces :)

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
12 février 2011 à 21:22:35

Pourquoi comparé ?

bindle
bindle
Niveau 10
12 février 2011 à 21:30:44

Pour savoir si j'aurait vite fait de connaitre toute la map et azeroth c'est ce que je connait de mieux :(

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
12 février 2011 à 21:33:16

Rift est plus petit. Et encore heureux, a mon avis même dans le future, peu de MMO réussiront a atteindre un monde aussi grand que celui de WoW.

bindle
bindle
Niveau 10
12 février 2011 à 21:34:02

Ok :(

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
12 février 2011 à 21:40:38

Les zones sont pas plus que grande que celle de WoW c'est à peu prés pareil, après c'est clair que le monde de WoW est 20 fois plus grand.

basher_711
basher_711
Niveau 7
12 février 2011 à 22:01:59

Je préfère avoir un monde un peu plus petit comme Rift mais qui fourmille de réalisme et de détails avec plein de petites grottes sombres partout, que d'un monde immense tout plat et ennuyeux... (fait par un programme qui génère de l'aléatoire on dirait par moment...)

Après vaux mieux attendre ou se renseigner aupres du site de rift pour savoir exactement la superficie, apres de ce que j'ai vu des étendues, ça m'a l'air assez énorme quand meme !!

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
12 février 2011 à 22:18:36

Si tu parles du paysage de Wow en disant qu'il est plat,ennuyeux et généré aléatoirement, soit t'es de très très mauvaise foi, soit t'as oublié de tourner l'écran vers toi pendant que tu jouais.

bindle
bindle
Niveau 10
12 février 2011 à 22:30:44

PhoeN trouve moi 5 GROTTES DIFFERENTES
Y a 5 modeles de grottes et toutes celle du jeu suivent ce modele.
C'est un exemple.

basher_711
basher_711
Niveau 7
12 février 2011 à 22:34:11

Et ça y est, encore encore encore wow alors que je ne l'ai meme pas cité, c'est dingue ça, ai-je fait une comparaison à wow ? , je me relis encore et encore et non je ne le vois pas c'est juste une comparaison dans sa globalité, donc si tu vois wow dans ma phrase, tourne aussi ton écran pendant que tu lisait, merci :sarcastic:

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
12 février 2011 à 22:54:28

Alors je t'informe que le post initial fait une comparaison avec Wow et que le post qui est avant le tien également. Alors si tu ne parlais toi, pas de Wow, fallait AU MOINS le préciser parce que là t'es complètement hors sujet.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
12 février 2011 à 22:57:31

Et rien à faire des grottes Bindle, c'est la même dans Rift, les grottes sont fabriquées sur la même modèle. Les grottes sur Wow, ça représente pas tout le paysage quand même si ? Et des grottes dans Rift, on en croise pas des masses.

Si y a bien quelque chose qu'on peut pas reprocher à Wow c'est la diversité et l'ingéniosité des décors, faudrait arrêter de raconter nawak juste pour le plaisir de cracher sur ce que vous aimez/connaissez pas.

basher_711
basher_711
Niveau 7
12 février 2011 à 23:08:24

Je suis hors sujet ?
je parle de quoi ?
de la map ?
oui :ok:
Fin bref j'arrête de discuter avec toi, tu m'a l'air d'avoir toujours le dernier mot et d'avoir toujours raison en évoquant des choses que je n'ai même pas dite (et même penser)... sur cette dernière phrase, ne pas s'inquiéter du monde de Rift je l'ai trouver très immersif tant visuel que sonort, et on prend un réel plaisir à faire de la découverte, ce qui n'était pas arriver dans un mmo depuis bien longtemps. (everquest2 ptet)
Bonne soirée ! :ange:

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
12 février 2011 à 23:13:34

Ah, t'aimes pas qu'on te montre ton erreur toi.

Je t'ai juste dis ce qui est vrai et facilement vérifiable: le sujet parle de WOW, oui WOW, ça s'écrit comme ça se prononce : W O W.

Alors si tu parles pas de ça, tu peux le préciser ou alors tu viens pas me les briser à coup de "pkoi tjs tt comparer à wow? lolilol", parce que ON PARLAIT DE WOW MONSIEUR.

cyst
cyst
Niveau 8
12 février 2011 à 23:17:32

Non mais Basher ca l'air d'être un gros focus. Genre tu parlais pas de WoW dans ton post :sarcastic:

et le (fait par un programme qui génère de l'aléatoire on dirait par moment...) , tu vas pas me dire que tu parlais de tous les MMO en disant ca ?

dikmak
dikmak
Niveau 8
12 février 2011 à 23:54:49

Sur la taille des zones, je dirai que ça dépends des zones par rapport à wow, il y en a des grandes et des plus petites sur wow, enfin dans mes souvenir.

Celles de rift, de ce que j'en ai vu semblent assez grandes.

Je dirai que wow est plus grand et c'est un peu normal vu les années de devs qu'il a derrière lui.

Après quelques addons et quelques années je ne doute pas que rift aura lui aussi des rajouts de zones ;)

Enfin l'important pour moi ce sera les zones haut level, mais ça je jugerai quand j'y aurait accès ;)

bindle
bindle
Niveau 10
13 février 2011 à 00:29:04

Wow a de super paysages j'ai pas dit le contraire mais a force ca manque d'originalités.
Wow y a deux trucs qu'on peux pas lui repprocher: ses decors/ambiance et son background.

Sovead
Sovead
Niveau 10
13 février 2011 à 09:14:04

La question à l'origine a été expliquée ensuite, ce n'est pas une question de taille mais si on a vite fait le tour.

Dans WoW les cartes sont grandes mais on n'y passe pas bien longtemps, ça xp trop vite et on enchaine les zones (donc heureusement pour ce jeu que la carte est grande...)

Dans Rift on peut passer des heures sur la même zone parce que tout avance beaucoup moins vite et surtout tout change sans arrêt avec les failles, les invasions et les opportunistes du pvp qui rôdent quand ça arrive...

Dans WoW les zones sont beaucoup plus aérées, dans Rift personne ne va s'amuser à traverser une région en monture, même sur les routes on se fait rattraper...

WoW c'est un parc d'attractions, Rift c'est un jeu.

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
13 février 2011 à 09:58:25

"WoW c'est un parc d'attractions, Rift c'est un jeu."

Entièrement d'accord avec toi.^^

Mais sinon Messieurs pas la peine de tous vous prendre la tête j'ai l'impression que WoW est comme la pomme de la discorde.

human
human
Niveau 10
13 février 2011 à 13:16:48

Rien que Libremarche est énorme et c'est 1 seul zone (avec plein de chose caché à trouver). Mais WoW, c'était beaucoup trop grand et on pouvait pas prendre le temps de visiter toutes les zones car leveling trop rapide et il n'y avait rien à trouver de spécial. Y a des zones que j'ai jamais vu de ma vie en 2-3 ans de jeu. (Stop à la fin de BC).