CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendre le jeu fluide

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:46:47

Vous confondez artistique et graphismes..

Les graphismes, c'est la ressemblance pur de l'objet, par rapport à son réel.

Sur ça, RIFT est à la ramasse, BF3 est super beau graphiquement.

L'artistique ou le travail technique, c'est la capacité des développeurs a faire de beaux paysage, de beaux jeux de lumière etc.

Sur ça Rift est très beau, comme la plus part des MMORPG.

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:47:03

julian_manson
Posté le 4 juillet 2013 à 16:55:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-31462-1-0-1-0-screen-ma-serie-de-screenshot.htm

juste comme ça, hein

@Aokuang
si tu trouves ça moche, et que t'es aussi difficile en matière de fille, t'es pas prêt de te caser! ^^

C'est marrant car tout ces screenshots sont rempli de AA avec des textures dégueulasse ^^

[dekhie]
Posté le 4 juillet 2013 à 18:09:54
Non toi ta encore rien compris tu compare l'incomparable -_- tu compare ton BF3 avec des Map de 1.5KM avec des décors fixes aucun mouvements avec un MMO? c'est pas qu'il ne peuvent pas faire mieux et ça à été expliquer beaucoup de fois c'est simplement qu'il faudrait être "riche" pour se payer les pc qui ferais tourner ces jeux alors arrête de faire ton trololol a propos des graphisme sur lesquels tu n'as aucun argument à part>>> comparer à BF3? WTF?!! désolé mais tu te ridiculise .

Mais putain les arguments je les ai déjà donner bordel de merde, c'est pas de ma faute si t'es qu'un putain de retardé pas foutu de comprendre ce que j'essaye de te dire depuis le début.

Les MMO c'est moches, c'est tout. Au niveau artistique certains sont bien foutu mais tout ce qui concerne les graphisme c'est moche c'est tout, arrêter de faire vos fanboy de merde et admettez ça putain vous êtes lourd.
Le seul MMO plutôt bien foutu c'est planetside 2, quand on verra ce niveau dans des MMORPG ouais on pourra dire que graphiquement parlant c'est bien foutu (et encore on reste loin de d'autres titres)

tercow
Posté le 4 juillet 2013 à 17:51:05
Mwé... BF3, rift... Je vois pas trop de différence en beauté.
Les autres MMO sont pareil voir moins beau que rift.

Hein??? Putain je pense que toi t'es irrécupérable

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:49:28

On voit clairement que Rift est bas graphiquement ..

http://pop-culture.fr/dotclear/public/MMO/rift-2011-01-29-18-59-57-84.jpg

http://img1.lesnumeriques.com/test/60/6097/Battlefield-3_Test_01.jpg

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
04 juillet 2013 à 22:23:28

corde sensible> atteinte la preuve>rage>insulte :ange: qui est le fan boy? :-d encore une fois tu compare a un fps sans vie une map brute avec quelques reliefs :ok:

tercow
tercow
Niveau 6
04 juillet 2013 à 22:34:14

Une question Aokuang, si te haïs tant les mmo, que vien tu faire ici :hap: ?
Sur ce, bonsoir :)

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:34:26

tercow
Posté le 4 juillet 2013 à 22:34:14
Une question Aokuang, si te haïs tant les mmo, que vien tu faire ici ?
Sur ce, bonsoir

Non mais j'hallucine la, ou j'ai dit que j'aimais pas les MMO? Je m'appelle pas kevin hein, je ne juge pas un jeu seulement sur ces graphisme. C'est le point faible des MMO mais ça m'empêche de les aimer, ça s'appelle être objectif le génie.

[dekhie]
Posté le 4 juillet 2013 à 22:23:28
corde sensible> atteinte la preuve>rage>insulte qui est le fan boy? encore une fois tu compare a un fps sans vie une map brute avec quelques reliefs

Va apprendre la définition de fan boy. Ouais je rage quand je parle a des idiots, malheureusement ça arrive souvent.
Encore une fois je compare l'aspect graphique des deux jeux et rien de plus.

Bref j'en ai marre de ces deux consanguin qui répondent qu'a moitié où on est obliger de leurs répéter 30 fois la même chose, je crois que même un singe a une capacité de compréhension supérieur a vous deux.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
05 juillet 2013 à 00:43:24

Encore une fois tu compare l'incomparable d'un point de vue technique et graphique :-), sais-tu seulement la définition de "consanguin"? je comprend tout à fait ton allusion mais elle n'est pas valable dans la mesure ou tu compare deux conception graphique et artistiques complètement différentes :ok: , même les singes pourront te dire que comparé 2 chose qui n'ont aucunement un critère commun est comme comparer une vache et un cochon :ok: ! Donc de deux chose l'une soit tu nous pond une critique valable (parce que moi aussi je peut dire: pfoua c'est trop nul une coccinelle ça va moins vite qu'une formule 1 :o! Intéligence de la réfléxion?-100 en grosse ressemblance avec la tienne :x! La conception de la voiture n'est pas la même est pourquoi? Parce que tout le monde ne peut pas se payer une Formule 1 ;-)) Donc on en revient à ce que je dit si tu n'est pas content va jouer à crysis farcry ou autre jeu Solo, ou multi avec des très petite map sans vie! Ou développe un MMO avec le moteur Cryengine 3 et après regarde le nombre de personne que tu auras dessus ;-) de plus je ne suis pas fan boy dans le sens ou je ne joue qu'une fois de temps en temps sur ce jeu ! ce que j'essaye d'expliquer a ton cerveau de poule c'est qu'en faite ce n'est pas la faute des développeur si le moteur graphique est plus bas que les jeux solo ou petit multi c'est de notre faute si on à pas le matos pour sur ce après ce petit pavé ciao avant que tu ne parte sur tes grand chevaux et que tu essaye de me rabaisser kiss <3

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:30:28

hop,autant je suis pas du même avis que aokuang, autant ce que dit mon VDD est tout aussi idiot.

Comparer sur un point que deux choses en commun n'a rien d'anormal!Je parle ici de la comparaison graphique entre BF et RIFT.

"comme comparer une vache et un cochon"

Pour illustrer ce que je viens de dire, tu peux très bien comparer ces deux animaux sur certains critères, comme le fait que ce sont des mammifères, qu'ils sont vivipares...

Sans prendre aucun parti, j'ai saisi ce que voulait dire aokuang. Lorsqu'il parle de "graphisme" il parle en terme de puissance pure (et là, oui un MMO n'a jamais été un genre référencé pour les graphismes, y compris P2).

Cependant, l'origine du conflit est conne, pour certains, la beauté vient avec le graphisme, pour d'autres, elle vient avec le côté artistique donc forcément deux personnes qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes ca donne le résultat ci dessus.N'oubliez pas que la beauté c'est un truc totalement subjectif!

RIFT en tant que MMORPG sur le plan artistique, est beau. En tant que jeu en général, sur le plan graphique c'est sûr qu'on trouvera mieux.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:48:50

Oui c'est sur et le soleil dégage de la chaleur, comme le radiateur ... et les œufs sont ovales, comme un balon de rugby ... ça va chercher loin la quand même je ne donne pas tord au faite qu'il sois bas par rapport a un BF comprenez ça c'est le fait de le voir dire d'une manière comme si il était outré hors ce n'est que de la faute de nos matos et de nos porte feuille si les mmo ne sont pas "beau" encore graphiquement c'est tout ce que j'essaye d'expliquer et on me repond a chaque fois: "c'est moche point" une ouverture d'ésprit s'impose un minimum l'orsque l'on fait une critique non? et le dialogue peut s'engager, on est pas obliger de rester sur sa position comme un débile et rabaisser les gens dès lors qu'il sagit d'argumenter un minimum voilà tout

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
05 juillet 2013 à 03:04:11

Double post désolé mais je ne pouvais résister voilà pour les éternels malheureux des graphisme un peu mieux quoi que je doute que ça lui convienne encore >>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-32095-1-
0-1-0-graph-sweetfx.htm

aokuang
aokuang
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:56:46

Bon écoute moi bien l'abruti c'est la dernière fois que je répond.

"tu compare deux conception graphique et artistiques complètement différentes "

J'ai toujours parlé au niveau GRAPHIQUE PUTAIN, je l'ai répété 40 fois tu le fais exprès? Et non niveau graphique, ce sont tout les deux des styles qui essaye de se rapprocher du réel, on est pas dans dans du cell shading ou la le débat serait possible.

"Donc de deux chose l'une soit tu nous pond une critique valable (parce que moi aussi je peut dire: pfoua c'est trop nul une coccinelle ça va moins vite qu'une formule 1 :o! Intéligence de la réfléxion?-100 en grosse ressemblance avec la tienne :x! La conception de la voiture n'est pas la même est pourquoi? Parce que tout le monde ne peut pas se payer une Formule 1 ;-)) Donc on en revient à ce que je dit si tu n'est pas content va jouer à crysis farcry ou autre jeu Solo, ou multi avec des très petite map sans vie! Ou développe un MMO avec le moteur Cryengine 3 et après regarde le nombre de personne que tu auras dessus ;-) de plus je ne suis pas fan boy dans le sens ou je ne joue qu'une fois de temps en temps sur ce jeu ! ce que j'essaye d'expliquer a ton cerveau de poule c'est qu'en faite ce n'est pas la faute des développeur si le moteur graphique est plus bas que les jeux solo ou petit multi c'est de notre faute si on à pas le matos pour sur ce après ce petit pavé ciao avant que tu ne parte sur tes grand chevaux et que tu essaye de me rabaisser kiss <3"

Déjà espace tes pavés stp, c'est une torture de lire ce torchon.
Je ne juge pas uniquement sur les graphique, je trouve ceux des MMO franchement moche mais ça m'empêche pas de les apprécier pour d'autres qualité (tiens j'ai l'impression de me répété... Ah oui je l'ai dit dans mon précédent message...Preuve que tu ne lis que la moitié des messages)
Et je doit aimer une oeuvre sur tout les points pour pouvoir y jouer? Paye ta logique de merde
Une critique valable? Sur quoi? Que les mmo graphiquement parlant c'est moche? Allez je le redit

De l'alliasing a tout va
Des textures dégueulasse
Des effets de sort bien pauvre

tu veux argumenter sur quoi? C'est des vérité. Tu va argumenter avec quelqu'un qui te qu'un cube c'est un cube et que toi tu lui répond que non c'est une sphère?

"Et je te le redit, ça ne change rien au fait que les MMO sont moche, oui ils ne peuvent pas faire vraiment mieux mais ça reste toujours moche, t'as compris? "

Voilà pour ton deuxième message.
T'as deux interprétation, toi t'as pris ça bah dans le sens le moins probable, tu vois bien que je répond a ce que t'avais dit, fallait évidemment comprendre "oui c'est pas viable de faire de plus beau MMO" mais moi comme un con j'ai cru que mon interlocuteur avait un semblant de sens logique donc j'ai utiliser une tournure différente mais je me suis planté, la logique c'est pas ton fort.

PS: Ton lien, ça ne change en rien les graphisme, juste des effets de lumières plus beau, des couleurs plus vives. D'ailleurs dans le nom du fichier "sweetfx" il y a FX a savoir effet spéciaux.

tercow
tercow
Niveau 6
05 juillet 2013 à 06:23:16

Au pire, on s'en fou. Tu trouve ça moche, c'est ton problême. Moi je le trouve pas si mal que ça même en basse qualitée.

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
05 juillet 2013 à 06:47:34

je trouve rift très beau moi et puis quand on compare un mmo graphiquement on ne le compare pas avec battlefield mais plutôt avec des rpg

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
05 juillet 2013 à 09:14:48

Merci [JV]Hiyashi c'est seulement ce que j'essaye de lui fairecomprendre mais... ça ne marche pas :x

MMO n'a aucun rapport du point de vue technique et artistique avec un FPS POINT

monsieur :ok:

"Bon écoute moi bien l'abruti c'est la dernière fois que je répond" L'abruti c'est toi sur le coup je te le répète encore aussi :gni:

tu as vu j'ai espacer ça te plait ou tu veux aussi que je mette des alinéas? :rire:

azphiik
azphiik
Niveau 7
05 juillet 2013 à 10:36:39

Euh je pensais pas que le topic allait crée un débat. En tous cas merci des réponses

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
05 juillet 2013 à 11:40:28

je vais t'apprendre quelque chose sur jvc il y a toujours des troll pour démarrer et des con pour les suivre

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
05 juillet 2013 à 11:41:05

il y a toujours des troll pour démarrer des débats

tercow
tercow
Niveau 6
05 juillet 2013 à 23:19:18

[JV]Hiyashi, dire que tout ceux qui répondent aux trolls sont des con c'est comme comparé un mmo à un fps :hap:

La vidéo du moment