Bon écoute moi bien l'abruti c'est la dernière fois que je répond.
"tu compare deux conception graphique et artistiques complètement différentes "
J'ai toujours parlé au niveau GRAPHIQUE PUTAIN, je l'ai répété 40 fois tu le fais exprès? Et non niveau graphique, ce sont tout les deux des styles qui essaye de se rapprocher du réel, on est pas dans dans du cell shading ou la le débat serait possible.
"Donc de deux chose l'une soit tu nous pond une critique valable (parce que moi aussi je peut dire: pfoua c'est trop nul une coccinelle ça va moins vite qu'une formule 1 :o! Intéligence de la réfléxion?-100 en grosse ressemblance avec la tienne :x! La conception de la voiture n'est pas la même est pourquoi? Parce que tout le monde ne peut pas se payer une Formule 1 ;-)) Donc on en revient à ce que je dit si tu n'est pas content va jouer à crysis farcry ou autre jeu Solo, ou multi avec des très petite map sans vie! Ou développe un MMO avec le moteur Cryengine 3 et après regarde le nombre de personne que tu auras dessus ;-) de plus je ne suis pas fan boy dans le sens ou je ne joue qu'une fois de temps en temps sur ce jeu ! ce que j'essaye d'expliquer a ton cerveau de poule c'est qu'en faite ce n'est pas la faute des développeur si le moteur graphique est plus bas que les jeux solo ou petit multi c'est de notre faute si on à pas le matos pour sur ce après ce petit pavé ciao avant que tu ne parte sur tes grand chevaux et que tu essaye de me rabaisser kiss <3"
Déjà espace tes pavés stp, c'est une torture de lire ce torchon.
Je ne juge pas uniquement sur les graphique, je trouve ceux des MMO franchement moche mais ça m'empêche pas de les apprécier pour d'autres qualité (tiens j'ai l'impression de me répété... Ah oui je l'ai dit dans mon précédent message...Preuve que tu ne lis que la moitié des messages)
Et je doit aimer une oeuvre sur tout les points pour pouvoir y jouer? Paye ta logique de merde
Une critique valable? Sur quoi? Que les mmo graphiquement parlant c'est moche? Allez je le redit
De l'alliasing a tout va
Des textures dégueulasse
Des effets de sort bien pauvre
tu veux argumenter sur quoi? C'est des vérité. Tu va argumenter avec quelqu'un qui te qu'un cube c'est un cube et que toi tu lui répond que non c'est une sphère?
"Et je te le redit, ça ne change rien au fait que les MMO sont moche, oui ils ne peuvent pas faire vraiment mieux mais ça reste toujours moche, t'as compris? "
Voilà pour ton deuxième message.
T'as deux interprétation, toi t'as pris ça bah dans le sens le moins probable, tu vois bien que je répond a ce que t'avais dit, fallait évidemment comprendre "oui c'est pas viable de faire de plus beau MMO" mais moi comme un con j'ai cru que mon interlocuteur avait un semblant de sens logique donc j'ai utiliser une tournure différente mais je me suis planté, la logique c'est pas ton fort.
PS: Ton lien, ça ne change en rien les graphisme, juste des effets de lumières plus beau, des couleurs plus vives. D'ailleurs dans le nom du fichier "sweetfx" il y a FX a savoir effet spéciaux.