[dekhie]
Posté le 4 juillet 2013 à 01:21:42
Je ne suis pas du tout d'accord avec Julian_manson, Rift est très beau comme MMO et il y en as beaucoup d'autre qui sont beau même graphiquement ! c'est sur c'est pas du frostbite mais en même temps tu m'excuseras mais dit moi qui ferais tourner un MMO avec un moteur frostbite en full HD? (les kikoo I7 etc je n'en veux pas) tout le monde sais que ce serais impossible ! premier exemple avec TERA qui du fait de ses graphismes assez developper ne tourne pas bien sur les PC de notre generation ;) (il y auras toujours quelqu'un pour me contredire mais beaucoup de monde me donnerons raison)
Oui, c'est techniquement pas possible de faire un mmo joli graphiquement parlant. Mais ça change rien au fait que rift comme tout les MMO sont moche, les textures, les effets de compétence, les animations, aucun effet d'environnement etc...
Et Tera c'est du cache misère qu'ils font.
julian_manson
Posté le 4 juillet 2013 à 01:12:43
"Déjà qu'un MMO c'est moche graphiquement parlant en ultra alors en minimum... "
En même temps juger la qualité d'un RPG sur les graphs faut être soit trop jeune, soit trop con....
Après y'a toujours pire, mais déjà en virant comme dit plus haut les ombres, reflets de l'eau et autres trucs purement graphique, cela devrait aller mieux.
Je ne fais que répondre a un message hein, ou j'ai juger la qualité de rift?