CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendre le jeu fluide

azphiik
azphiik
Niveau 7
03 juillet 2013 à 12:24:13

Bonjour alors voila quand je lance le jeu, je lag pas mal enfaite pas tant que ca mais le jeu n'est pas fluide et c'est a cause de mon PC, pas asser performant a mon avis, mais si le jeu tourne c'est que c'est bon.

Et ce que vous avez des idées pour que le jeu soit plus fluide, je demande pas quelque chose de malade, mais quelque chose qui le rend plus jouable que maintenant ?

Merci d'avance

Llhen
Llhen
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:30:21

si tu nous donnais ta config on aurait deja une idée de quoi te proposer :p

azphiik
azphiik
Niveau 7
03 juillet 2013 à 12:33:20

J'ai le jeu en 1280/sur quelque chose, je ne sais plus

Et voici le pc sur le quel je le fais tourner : http://www.notebookcheck.eck.biz/Asus-X52J.31901.0.html

tercow
tercow
Niveau 6
03 juillet 2013 à 19:01:04

Baisse le graphisme du jeu au maximum dans option.

aokuang
aokuang
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:21:47

généralement, tout ce qui est lumière et ombres pompe pas mal

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
03 juillet 2013 à 19:28:52

enlève les ombres, l'occlusion, la distance d'affichage au minimum et reste dans le pire des cas, de le mettre tout en minimum mais se serait laid p

tercow
tercow
Niveau 6
03 juillet 2013 à 19:43:12

Nan ce sera pas laid ;)

aokuang
aokuang
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:03:57

si... Déjà qu'un MMO c'est moche graphiquement parlant en ultra alors en minimum...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:12:43

"Déjà qu'un MMO c'est moche graphiquement parlant en ultra alors en minimum... "

En même temps juger la qualité d'un RPG sur les graphs faut être soit trop jeune, soit trop con....

Après y'a toujours pire, mais déjà en virant comme dit plus haut les ombres, reflets de l'eau et autres trucs purement graphique, cela devrait aller mieux.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
04 juillet 2013 à 01:21:42

Je ne suis pas du tout d'accord avec Julian_manson, Rift est très beau comme MMO et il y en as beaucoup d'autre qui sont beau même graphiquement ! c'est sur c'est pas du frostbite mais en même temps tu m'excuseras mais dit moi qui ferais tourner un MMO avec un moteur frostbite en full HD? (les kikoo I7 etc je n'en veux pas) tout le monde sais que ce serais impossible ! premier exemple avec TERA qui du fait de ses graphismes assez developper ne tourne pas bien sur les PC de notre generation ;) (il y auras toujours quelqu'un pour me contredire mais beaucoup de monde me donnerons raison)

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:24:02

[dekhie]
Posté le 4 juillet 2013 à 01:21:42
Je ne suis pas du tout d'accord avec Julian_manson, Rift est très beau comme MMO et il y en as beaucoup d'autre qui sont beau même graphiquement ! c'est sur c'est pas du frostbite mais en même temps tu m'excuseras mais dit moi qui ferais tourner un MMO avec un moteur frostbite en full HD? (les kikoo I7 etc je n'en veux pas) tout le monde sais que ce serais impossible ! premier exemple avec TERA qui du fait de ses graphismes assez developper ne tourne pas bien sur les PC de notre generation ;) (il y auras toujours quelqu'un pour me contredire mais beaucoup de monde me donnerons raison)

Oui, c'est techniquement pas possible de faire un mmo joli graphiquement parlant. Mais ça change rien au fait que rift comme tout les MMO sont moche, les textures, les effets de compétence, les animations, aucun effet d'environnement etc...
Et Tera c'est du cache misère qu'ils font.

julian_manson
Posté le 4 juillet 2013 à 01:12:43
"Déjà qu'un MMO c'est moche graphiquement parlant en ultra alors en minimum... "

En même temps juger la qualité d'un RPG sur les graphs faut être soit trop jeune, soit trop con....

Après y'a toujours pire, mais déjà en virant comme dit plus haut les ombres, reflets de l'eau et autres trucs purement graphique, cela devrait aller mieux.

Je ne fais que répondre a un message hein, ou j'ai juger la qualité de rift?

tercow
tercow
Niveau 6
04 juillet 2013 à 04:03:19

Aokuang, la beauté est quelque chose de subjectif. Moi je trouve les MMO très beau, graphiquement.
Je crois bien jouer en basse qualitée et le jeu est quand même beau.

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2013 à 04:58:23

Non la "beauté" des graphisme n'est absolument pas quelque chose de subjectif, les MMO c'est moche pour les raison que j'ai cité, ça sert a rien d'argumenter car j'ai raison.

Peut être que tu confond avec l'artistique, ce que je souhaite car osé dire que rift est beau graphiquement parlant en minimum (ou même en ultra) c'est avoir de la merde dans les yeux tout simplement.

Va jouer a BF3 en ultra (pas console hein), la tu va vite comprendre ce que j'essaye de te faire comprendre.

tercow
tercow
Niveau 6
04 juillet 2013 à 06:11:03

En même temps, j'ai pas beaucoup de comparaison en terme de MMO...
BF3 ? Je regarderait tout à l'heure.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
04 juillet 2013 à 13:09:54

aokuang soit tu lis les post en travers, sois tu ne connais pas le moteur graphique de BF3 que j'ai cité justement pour comparaison bref on rejoint ce que je dit fait tourner un moteur Frostbite (donc celui de BF) sur un MMO et dit adieu a ton pc en ultra ;)

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:27:00

[dekhie]
Posté le 4 juillet 2013 à 13:09:54
aokuang soit tu lis les post en travers, sois tu ne connais pas le moteur graphique de BF3 que j'ai cité justement pour comparaison bref on rejoint ce que je dit fait tourner un moteur Frostbite (donc celui de BF) sur un MMO et dit adieu a ton pc en ultra ;)

Et je te le redit, ça ne change rien au fait que les MMO sont moche, oui ils ne peuvent pas faire vraiment mieux mais ça reste toujours moche, t'as compris?

Despi1904
Despi1904
Niveau 5
04 juillet 2013 à 16:31:18

Dans ce cas là, il faut dire que pour un MMO Rift est plutôt joli.
Et sans déconner, faut vraiment être difficile pour le trouver moche.
Certains ne sont jamais satisfait de quoi que ce soit de toute façon.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:55:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-31462-1-0-1-0-screen-ma-serie-de-screenshot.htm

juste comme ça, hein

@Aokuang
si tu trouves ça moche, et que t'es aussi difficile en matière de fille, t'es pas prêt de te caser! ^^

tercow
tercow
Niveau 6
04 juillet 2013 à 17:51:05

Mwé... BF3, rift... Je vois pas trop de différence en beauté.
Les autres MMO sont pareil voir moins beau que rift.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:09:54

Non toi ta encore rien compris tu compare l'incomparable -_- tu compare ton BF3 avec des Map de 1.5KM avec des décors fixes aucun mouvements avec un MMO? c'est pas qu'il ne peuvent pas faire mieux et ça à été expliquer beaucoup de fois c'est simplement qu'il faudrait être "riche" pour se payer les pc qui ferais tourner ces jeux alors arrête de faire ton trololol a propos des graphisme sur lesquels tu n'as aucun argument à part>>> comparer à BF3? WTF?!! désolé mais tu te ridiculise .

La vidéo du moment