CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ouverte Seconde vague

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 décembre 2010 à 18:41:59
  • Eguise son arme à deux mains*
  • Nettoie bien ses bottes*
  • Serre sa ceinture*
  • Mets des petites tapes sur son casque*
  • Dépoussière son amure de cuir*
  • Etale la carte sur la table*
classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 décembre 2010 à 18:56:44

Oublier le plus important :

  • vide sa chope de 50cm de long cul sec*
  • parti à l'aventure - ne plus déranger*
spywarefr
spywarefr
Niveau 4
18 décembre 2010 à 01:56:13

SpyWare on rubicon assassin 8 :) et spyou lvl 1 clerc ^^

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
18 décembre 2010 à 02:26:25

Spyware t'as pris quel serveur ? moi je suis dans le premier ( pve)

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
18 décembre 2010 à 03:19:39

le pve j'ai un clerc lvl 7 dessus: spyware
le pvp un voleur lvl 8 : spyware

kikwi
kikwi
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:19:23

Magawa sur le JcJ moi, j'trouve le jeux exélent, dommage que j'ai pas trop l'temps de jouer =/ Niveau 2 Perso

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
19 décembre 2010 à 04:14:22

Sans cassé la NDA ,

Je peut annoncé que c'est qu'une beta mais que ca sera un tres tres tres gros mmorpg , J'adore monde en perpetuelle mouvement , les rifts , les invasions enfin bref du costaud!

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
20 décembre 2010 à 19:07:43

J'suis resté sur le serveur pve, j'ai quasi testé tout les perso, j'ai fait au moins 10 reports de bugs et de qualités.

Et je confirme Spyware.

Et j'ai hâte de voir ce que ça donne du côté des renégats !

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:18:44

"Et j'ai hâte de voir ce que ça donne du côté des renégats ! "

Moi je sais déjà :-p

SpyWareFr: Je l'ai deja dis, un gros mmo qui passe pour le moment inaperçu alors que des mmo comme Tera qui fait trop de bruit par rapport au contenu final.

Il faut absolument le faire connaitre !

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:02:36

voleur 20 / lame noir et 2eme role traqueur des failles gameplay terrible, j'ai pris mon pied ca va etre dur d'attendre le prochain event !

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:08:49

Rubben pas d'inquiétude le bouche a orreille va ce faire , il est Hippique ce mmo , O_o plein les yeux , plein de plaisir un bon petit weekend en tres bonne compagnie ^^.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
20 décembre 2010 à 21:46:07

C'est quand la prochaine ?

olimathu
olimathu
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:31:59

Lol quoi celui qui juge Tera comme étant trop plébiscité par rapport au contenu final. Autant j'ai pris mon pied sur cette seconde beta de RIFT, autant j'attends Tera avec impatience tant le contenu final me parait bien.

Mon avis est aussi peu valable que le tien.

Left4tifa
Left4tifa
Niveau 6
21 décembre 2010 à 01:40:39

+1 totalement conquis par ce jeu ! Enfin un vrai projet solide !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 décembre 2010 à 15:43:58

J'aurai jamais dû joué à cette bêta...

Parce que maintenant j'en ai tellement envie.

J'aurai dû le découvrir à la sortie, parce que l'attente va être dur.

La vidéo du moment