je viens de télécharger le client en 2 heures. Je l'ai intallé sur mon pc à la maison, mais j'aimerais aussi l'intaller sur mon portable pour pouvoir y jouer au boulot (j'ai la chance d'avoir une connection internet et d'avoir le temps au boulot - mon patron est au courrant)Est-ce que je peux transferer l'intall du pc vers le portable ?
d'autres jeux sont déja installés comme cela : age of conan, world of tanks, company of heroes online, allods online...
(mon boulot : projectionniste (1 salle)