CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ouverte Seconde vague

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
16 décembre 2010 à 21:36:07

Les serveurs de la bêta seront disponibles à partir du vendredi 17 décembre 2010 à 19 heures jusqu'au lundi 20 décembre 2010 à 19 heures.

Ce weekend si vous comptez geeker dessus , moi je serait présent, j'ai ts/mumble si d'autres veulent découvrir et geeké a mes cotés ce weekend faite signe !

Ps: je peut avoir des clefs faite moi signe, cependants je ne les donne qu'au majeur (en cause le contrat accepté de beta testeur néccessite une majorité de 18ans)

kikwi
kikwi
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:45:04

J'ai recu un email qui m'as dit que j'étais pris :)
J'mapellerais Magawa si j'ai l'temps de le créé, sans qu'il soit pris. Mais j'pense pas jouer beaucoup, sa tombe en vacances, & j'en profite plus pour sortir.. Mais je le testerais quand même & espère jouer un peux avec toi =)

hyp1950
hyp1950
Niveau 3
16 décembre 2010 à 22:20:36

j'ai eu mon accès bêta aujourd'hui.

Donc, après je télécharge le jeu en début d'après midi puis là je regarde où le téléchargement en est.......... vitesse : 40KB/S et 1.89GB sur 6.84GB il reste 32 heures j'ai l'ADSL 8 MEGA normalement je télécharge à 800KB/s environ
non mais lol je sais que c'est le soir ya peut etre du monde mais quand même, si c'est pareil en jeu c'est chaud... lol car là même sur le serveur de mise à jour d'un mmo F2P auquel je joue ça va plus vite.
à ce rythme je ne pourrais même pas jouer demain à 19h :ouch:

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
16 décembre 2010 à 22:55:32

Bizard hyp1950 moi avec mon 2mega je le dl a 400kb soit 4/5h pour dl le tout ta bien pris europe dans l'installe et pas us ?

Mon pseudo ingame moi ce sera SpyWare ou SpyWareFr.

hyp1950
hyp1950
Niveau 3
16 décembre 2010 à 23:12:39

oui

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
16 décembre 2010 à 23:20:11

Moi je Dl à 790k/o

j'ai une question : on est obligé d'avoir une clé ?
parce que là j'ai réussi à entrer à l'accueil du jeu avec le panneau de la liste des serveurs ( encore vide)...

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:40:19

classe2bandit

Non pas obligé d'avoir une clef , si ton status est activée puis apres admitted , tu peut y participé , via ton inscription .

Voila j'espére t'avoir éclairé je suis pas tourjours explicit.

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:41:41

hyp1950 je voit pas, essaye de reboot le launcher ou de reboot t'a box .

hyp1950
hyp1950
Niveau 3
16 décembre 2010 à 23:52:44

ça commence à aller mieux ça télécharge à 115KB/s maintenant

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
17 décembre 2010 à 00:00:52

toujours a 410 moi , c'est vraiment stable de mon coté deja a la moitié !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 décembre 2010 à 00:12:56

Dak merci Spyware

hyp, vire tout ! le firewall, l'antivirus et autre logiciel pendant le téléchargement.
Au début j'étais à 400 et en ayant tout viré je suis monté à 790 puis il m'a fallu que 2 - 3 heures pour avoir le jeu.

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
17 décembre 2010 à 00:30:30

Avec plaisir classe2bandit tkt,

Oubliez pas de mettre vos pseudo sur le forum des que vous etes ingame , ca pourrait etre sympa de découvrir le jeux a plusieur, de ce faire des dudu ,des instances et autres ...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 décembre 2010 à 00:36:06

Dak comme c'est une beta pour moi ca sera classoux ( le nom aussi c'est une beta :rire: )

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
17 décembre 2010 à 00:42:26

ca marche ,c'est klr de toute facon ca sera delete apres ^^

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 décembre 2010 à 00:46:01

je testerai les perso girls aussi ( faut bien tout tester nan !), alors ça sera classounette :gni:

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
17 décembre 2010 à 00:56:58

Pareille, je compte bien en faire le tour pendant ce weekend ^^ je vous laisse a demain pour testé tout ca :P

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 décembre 2010 à 00:59:20

Reposes toi bien à l'auberge du coin avec tes elfettes, demain tu vas usé tes bottes toute neuve...

kikwi
kikwi
Niveau 6
17 décembre 2010 à 07:25:54

J'ai qu'un méga donc je télécharge a 120Koo/s, merci la zone dégroupé --'
j'met 16h, & le téléchargement s'est arrêter dans la nuit --'
j'dois le re lancer, & il m'annonce encore 16h, les fichier que j'ai déjà télécharger ne sont pas pris en comptes :( J'espere que sa buggeras pas dans la journée..

faethor
faethor
Niveau 6
17 décembre 2010 à 09:30:36

je viens de télécharger le client en 2 heures. Je l'ai intallé sur mon pc à la maison, mais j'aimerais aussi l'intaller sur mon portable pour pouvoir y jouer au boulot (j'ai la chance d'avoir une connection internet et d'avoir le temps au boulot - mon patron est au courrant)Est-ce que je peux transferer l'intall du pc vers le portable ?

d'autres jeux sont déja installés comme cela : age of conan, world of tanks, company of heroes online, allods online...

(mon boulot : projectionniste (1 salle)

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
17 décembre 2010 à 11:34:44

@faethor : Tu as juste a le redl a partir de ton compte via le site de RIFT.
Ca te dl le client et apres tu mets a jour comme pour ton fixe.

La vidéo du moment