CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift Ou Neverwinter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
esprexx
esprexx
Niveau 1
19 juin 2013 à 11:43:08

Chacun ses goûts en même temps, c'est pas parce que en général les gens préfèrent Rift que Tera ne peut pas être apprécié ou préféré par une minorité.

Réaction d'un mouton de base...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:16:43

Et c'est bien pourquoi j'ai précisé dans mon texte de 3 phrases "c'est rift qui se place en top, et sans problème, selon moi."

Après si tu ne sais pas lire, arrête donc de jouer, et va en primaire, merci.
Puis j'aime bien le type qui arrive avec son pseudo de 1 jours et 4 messages, un petit double compte qui s'assume pas?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:35:46

les combats de RIFT ennuyants? Attends de devoir gérer une grosse invasion comme celle d'hier soit à libremarche quand tu joues CAC :)

Puis même, tu veux un perso qui bouge? Go DPS CAC, là si tu te places mal, tu crèves, donc faut tout le temps bouger et faire gaffe

esprexx
esprexx
Niveau 1
19 juin 2013 à 15:18:09

"Va donc sur ton tera bien vide avec un pve des plus chiants."
"Après si tu ne sais pas lire, arrête donc de jouer, et va en primaire, merci. "
Et c'est comme ça que tu conclus tes messages, d'accord.

Assumer quoi au juste ? Que tu as l'âge mental d'un gamin de 4 ans ou que tu donnes ton avis et une seconde plus tard tu fais des généralités ?
Ou alors selon toi rift c'est le meilleur donc le reste c'est de la merde ?

Bref j'arrête la conversation ici, je n'ai pas le courage de perdre mon temps avec un décérébré.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:23:28

j'en reviens de neverwinter.

lvl max en une semaine et après on attend des heures pour trouver un groupe de donjon epic.

le pvp, à chier, le pve, nul.

pas de raids.

Va sur rift :ok:

Perso je suis un ancien abonné et j'y retourne là en attendant FF 14.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:30:14

Il n'a pas dit que Rift était le meilleur et les autres de la merde. Il dit juste que le Pve de TERA est vide de sens et sans intérêt comparé à Rift.

De toute façon, il n'y a qu'à comparer le Nexus qui ressemble fortement à une faille de Rift ou à un événement de zone, Rift est bien plus passionnant que ce vulgaire événement grossier de zone qui apparaît à heure/jours fixe sur Tera.

Il n'y a pas de honte à dire que le contenu Pve de Tera et Neverwinter sont à la ramasse comparé au contenu de Rift qui est bien fourni. Pas pour autant que Neverwinter et Tera sont des jeux de merde; ça dépend tout simplement des intérêts des joueurs et de ceux qu'ils recherchent (plus de contenu, des graphismes, un nouveau mode de combat, etc...).

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:14:33

"Ou alors selon toi rift c'est le meilleur donc le reste c'est de la merde ?"

Mon dieu, j'ai dis ça? ah ben non, merci OoKaPiO, au moins il arrive à comprendre une discutions.
Au passage, quand on arrive en agressant les gens en premier, faut pas s'étonner si ça dégénère.
"Réaction d'un mouton de base..."
Donc bon, tu vas te calmer, et tu vas la fermer.
"Bref j'arrête la conversation ici,"
ça c'est la seule bonne réaction que tu puisses avoir.
Petit fanboy de mes deux (tu vois, c'est facile de rien capter et de généraliser comme un imbécile).

Tamylna
Tamylna
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:22:04

Ça serait pas mieux de faire un comparatif argumenté de ces trois MMO ? Respectivement leurs points forts et faibles ?
,
J'ai pas tester Neverwinter. En revanche Tera un peu plus, mais ce que j'aime dans Rift c'est le coter épique avec les failles et invasion, les possibilités au niveau du personnage, spé, équipement... Ainsi que l'ambiance générale :)

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
21 juin 2013 à 14:56:02

Pas pu dépasser le niveau 8, j'ai vu que la recherche de groupe c'était 15. J'ai abandonné.

Clement608
Clement608
Niveau 1
09 avril 2014 à 14:56:28

Franchement, les combats de Rift sont très ennuyant comparés à ceux de NeverWinter. Par contre je trouve que les graphisme de rift son plus propre et plus beau. Les quête de Rift sont franchement ennuyante... En gros , si vous voulez de l'amusement prenez Neverwinter et si vous voulez du graphisme prenez rift et si vous voulez les 2 prenez Téra :-p

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
09 avril 2014 à 23:21:07

purée toi tu doit t'enmerder pour détérée un topic de quasi un an...

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:09:13

Et terra ça donne quoi? Je joue sur rift là mais je me fais un peu chier ..Les sorts sont encore moins péchus que wow :-(

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:38:05

RFIT c'est un MMO qui plaira à ceux qui préfèrent le fond et le contenu à la forme.

Tera et Neverwinter c'est l'inverse.

C'est comme Diablo 3et Path of Exile, D3 est plus jolie mais..Creux, pas de liberté de buils, craft chiant...POE le craft sert, c'est moins beau mais si on aime le théorycraft ben c'est la fête.

Idem pour RIFT ou en plus, t'as quand même accès à 3 rôles sur 4 pour le donjon raids (le clerc faire les 4).

Mais bon, tous ceux qui disent que c'est mou n'ont jamais tanké 50+ mobs en capitale ou dans la zone e glace pour protéger un chef de faction. Parce que là, croyez-moi ! C'est loin d'être mou!

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:54:05

Et puis ils y a l'arriver des nouvelles ames qui arrive :D