D&D Neverwinter démarre juste et RIFT a quelques années derrière lui, la ont peut dirent que ce n'est pas comparable.
Neverwinter est un bon mmo et RIFT aussi, deux genre différents. Quand je vois des gens qui disent, Neverwinter c'est nul, je me demande s'ils comprennent bien le sens du mot nul. Ennuyant ? Tout les jeux sans exception, devienne ennuyeux quand on y jouent trop longtemps.
Je vous signale que sur RIFT il n'y avait plus grand monde, je le sais bien, je suis fidèle a ce jeu depuis la sortie. Il aura fallut le Free To play pour le faire repartir, l'extension a été bidesque et pas suivi par de nouveaux joueurs.
Maintenant il repart et c'est tant mieux, ce n'est pas encore dit qu'il restera peuplé pendant des lustres, mais le free to play est une bonne chose pour lui.
Neverwinter a un concept différent que RIFT, base sur D&D. C'est pas mal, une ambiance assez glauque, maintenant on n'aime ou pas, mais stop !! De dire c'est nul, parce que vous êtes ou vous croyez être un fan de RIFT.