CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift Ou Neverwinter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:53:19

Bonjour,
Voilà j'hesite entre ces deux MMO gratuits et qui m'ont l'air pas mal, si vous pouviez m'eclairer sur les différences, les mieux etc ..
Merci d'avance :)

[JV]Nightcore
[JV]Nightcore
Niveau 9
16 juin 2013 à 18:56:10

Neverwinter de la pure daube, tu vas clairement te faire chier sur ce jeu, mise à part la foundry, le jeu est ennuyant.
Donc, go Rift ou bien Dragon's Prophet :ok:

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:59:22

Oui c'est ce que j'ai pu voir, et apparemment ( Ayant vraiment beaucoup aimé Wow ) le gameplay de rift ressemble plus a Wow que l'autre.

Niveau du healer et tout il me semble que ce jeu est mieux en effet ..

cedric_82
cedric_82
Niveau 6
16 juin 2013 à 19:11:05

Si tu as aimé WOW, tu devrais aimé Rift

Neverwinter.. baa il a son genre mais bon

mcpouet
mcpouet
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:21:30

Rift sans hésiter

levicdor
levicdor
Niveau 7
17 juin 2013 à 03:33:53

RIFT

MasterOrphen
MasterOrphen
Niveau 6
17 juin 2013 à 10:33:08

Tu demandes sur le forum de Rift de choisir entre Never et le jeu auquel ils jouent, évidemment qu'ils vont te conseiller Rift -.-

battante10
battante10
Niveau 9
17 juin 2013 à 11:03:15

j'ai joué à neverwinter, je joue a rift, ils ne sont pas comparable, mais si tu cherches un mmorpg complet et bien foutu rift est sans hésité au dessus de neverwinter.

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:17:15

Certains ont joué aux deux, si t'es là pour dire ça tu peux partir, merci. :)

Dans Rift, sommes nous obligés d'acheter quelque chose pour pouvoir jouer, etre fort, etc .. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 11:23:30

D&D Neverwinter démarre juste et RIFT a quelques années derrière lui, la ont peut dirent que ce n'est pas comparable.

Neverwinter est un bon mmo et RIFT aussi, deux genre différents. Quand je vois des gens qui disent, Neverwinter c'est nul, je me demande s'ils comprennent bien le sens du mot nul. Ennuyant ? Tout les jeux sans exception, devienne ennuyeux quand on y jouent trop longtemps.

Je vous signale que sur RIFT il n'y avait plus grand monde, je le sais bien, je suis fidèle a ce jeu depuis la sortie. Il aura fallut le Free To play pour le faire repartir, l'extension a été bidesque et pas suivi par de nouveaux joueurs.
Maintenant il repart et c'est tant mieux, ce n'est pas encore dit qu'il restera peuplé pendant des lustres, mais le free to play est une bonne chose pour lui.

Neverwinter a un concept différent que RIFT, base sur D&D. C'est pas mal, une ambiance assez glauque, maintenant on n'aime ou pas, mais stop !! De dire c'est nul, parce que vous êtes ou vous croyez être un fan de RIFT.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:46:21

Ça rien à voir avec le fait d'être fan de Rift. On peut aimer plusieurs jeux. La question est Rift ou Neverwinter. A l'heure actuelle, entre les deux, on ne peut clairement pas conseillé Neverwinter et "super PerfectWorld" (petite pensée aux fans de Dungeon et Dragon qui ont acheté les packs fondateurs) au niveau du contenu. Le craft est nul à chier, les quêtes sont fades et le choix de sa classe/compétence est plus que limité. Si on veut un univers un peu glauque, autant aller sur The Secret World qui niveau ambiance enterre Neverwinter six pieds sous terre.

Niveau contenu, si Trion continu comme à l'époque de l'abonnement, Neverwinter ne le rattrapera tout simplement pas.

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:02:24

Vous ne trouvez pas les combats de Rift ennuyants ? Enfin peut etre parce que je n'ai jouer que 10min mais je me suis jamais autant fais chier dans un début de MMO :ouch:

F_ooo
F_ooo
Niveau 6
17 juin 2013 à 12:17:09

C'est vrai que le début n'est pas transcendant mais arrivé lvl 7 -8 on commence vraiment à accrocher ;)

balrocke
balrocke
Niveau 11
17 juin 2013 à 12:18:49

bonjour moi j'ai une question sur brisesol la population et equilibré ? je parle gardiens et renegats ?

Skide1803
Skide1803
Niveau 8
17 juin 2013 à 14:48:51

Ciiezar
Posté le 17 juin 2013 à 12:02:24 Vous ne trouvez pas les combats de Rift ennuyants ? Enfin peut etre parce que je n'ai jouer que 10min mais je me suis jamais autant fais chier dans un début de MMO

Comme dit plus haut arriver 7-8 sa deviens plus amusant. Avec les failles et les évènements régionaux les combats deviennement plus dynamique.

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:57:45

D'accord merci, je vais essayer de tenir jusque là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 17:30:22

""aller sur The Secret World""

Il n'y a plus grand monde non plus sur ce jeu, qui va finir dans un puits aussi, s'ils ce bougent pas.

Le craft beaucoup sans tamponne et les quêtes sont pas mal. Je te signale que c’est plein a craquer Neverwinter, ce n'est pas le plus gros mmo de l'année, mais il tire son épingle du jeu.

bruce7
bruce7
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:42:17

Bonjour :-)))

Je viens de commencer Rift , et je suis sur neverwinter depuis quelques semaines ....
Evidemment , je peux difficilement juger Rift , n'ayant passer que quelques dizaines de minutes sur ce jeu.
Cependant je peux dire , que Neverwinter est vraiment sympa , certainement moins "profond " que des mmo tels que wow ou rift. ce qui ne veut pas dire qu'il soit moins bien , simplement différent .
J'adore neverwinter pour la nervosité de ces combats , les quêtes beaucoup plus interessantes que sur la pluspart des mmo.
Le côté pvp cependant est à revoir , mais en pve , il vaut la peine .
En effet les combats sont trés dynamiques , rendant cet univers D&D trés addictif .
De même le leveling des personnage est rapide , L'attribution au niveau des pouvoirs et talents est trés bien faite et influe grandement sur les capacités de votre avatar.
J'ai deux personnages sur neverwinter trés opposés un prêtre heal et un voleur dps , je prends beaucoup de plaisir autant sur le heal que le dps .
Voilà mon avis sur Neverwinter .
Je vais poursuivre mon expérience sur Rift pour pouvoir me faire une opinion.

bankai593
bankai593
Niveau 4
19 juin 2013 à 10:16:48

Rift ou neverwinter ? Moi je dis va sur Tera ça c est du bon mmo ^^

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:57:10

Bankai : Va voir le topic en dessous qui compare rift et tera, et révise donc ton avis. Pour avoir test les 3 durant un petit bout de temps, c'est rift qui se place en top, et sans problème, selon moi.
Va donc sur ton tera bien vide avec un pve des plus chiants.