CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du monde ?????

ilogo
ilogo
Niveau 9
15 juin 2012 à 03:17:01

Bon, je trouve de plus en plus de monde en montant de level, il faut perseverer, mais le PvE est si passionnant que ça ne gêne pas tant que ça...

J'ai fait la bêta de GW 2 et je m'amuse toujours autant en revenant sur Rift, qui est sans doute l'un, sinon LE, meilleur MMO auquel j'ai pu m'essayer... en attendant GW 2 ce sera un merveilleux amuse bouche, voire plat de resistance :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 05:26:37

J'ai exactement le même avis :)

Au fait, quelqu'un aurait un bon lien pour des builds pour le voleur s'il vous plaît? A jour si possible :S.

Avant je faisait du 51 assassin/15 lame-noire en pvp et je ne sais pas si c'est toujours opti... Pareil pour le TDE etc.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
15 juin 2012 à 08:50:36

Va voir dans la section voleur des forums français ou anglais du site officiel.

Tu devrais trouver ton bonheur.

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
16 juin 2012 à 11:38:52

Corriger moi si je me tromper , mais comparer a d autres mmo (AION , WoW, guild wars <= qui d ailleur a une certaine renomer , et le mmo star wars) qui ont eu une com ENORME Rift est resté relativement discret.

Rift fait tres peut de pub c est domage car il y a ducou peut de monde et meme en F2P jusqu au lvl 20 il n atire pas grand monde car il est trop peut connu.
Le point positif de cette technique ?
sa évite les kikoulol a bas lvl ( je prefere une zone bas level vide plutot qu une zone bas level rempli de kikou)

mais le problem c est que il y a peut de population AUS au lvl 50 pourquois ?

il suffis de vous dire qu un paquet de monde pensent comme vous. il hésitent a acheter le jeux et ducou il l achetent pas et sa fait cercle vicieux.
donc seul les lvl50 qui savent qu arriver a ce lvl il n y a plus de probleme continuent a jouer a ce merveilleux jeux .

c est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 19:48:18

C'est pour moi le seul MMO potable cette année.. A part Tera, mais qui devient très vite lassant.

Hunterfrite
Hunterfrite
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:33:06

je peut te dire qu'il y a beaucoup de monde

de la semaine il y a eu un event(je croit)a la zone bl des gardiens(j'ai oublié le nom dsl)et on était une bonne dizaine

et si tucompte toujours t'acheter le jeu on pourra y jouer a deux(je vais bientot me l'acheter)

amicalement Hunter dit la frite

Samblues
Samblues
Niveau 5
21 juin 2012 à 14:59:20

Je me susi réabonné il y a de ça un bon mois, apres un an d'abstention (faute de temps). Et bien je peux vous dire que Rift est le meilleur MMO auquel j'ai joué. Swtor n'a pas fait le poids face à Rift pour moi (malgré l'univers Star Wars).
Franchement, il faut avouer qu'il y a pas masse de monde sur les zones de lvling. MAIS ! Lors des event' de zones on peut voir tout une masse de lvl 50 qui sont la. Et donc ! peuvent vous donner un coup main. Voire même ! trouver une guilde a votre gout.

Après j'attends impatiemment le système de mentor pour qu'on voit un peu plus de reroll ou bien de nouveaux joueurs qui pourraient abandonner le jeu a cause de la "faible" population en phase de lvling.

Voila Voila.

Gloire aux Gardiens !!!

:ange:

PS: hésitez pas à me contacter. Serveur Brisesol. pseudo: Dravis (coté Gardien)

mmogamerz
mmogamerz
Niveau 2
26 juin 2012 à 09:32:00

hummmm moi j aime le :

"je peut te dire qu'il y a beaucoup de monde"

".....et on était une bonne dizaine"

faut éviter ca des mecs sur ce forum essayent de motiver des nouveaux ou des revenants mais quand on sais lire entre les lignes de voir ca bien : ROFL !!!

bon il y a une petite communauté de fidèle sur Rift beaucoup de 50, la bonne nouvelles c est que les "cons" sont partis faire leur kiki ailleurs, les insultes fusent moins souvent et l ambiance générale est bien meilleurs. Ne pas perdre espoir et croire en la prochaine extension : du sang neuf va pop (en esperant un peu plus de communication et de pub de trion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:10:24

Il est soldé sur Steam en collector, du coup jvais aussi me laisser tenter...

Younes75
Younes75
Niveau 7
14 juillet 2012 à 13:00:26

Rift est tellement vide qu'en 10sec la conquete est pleine a craquée....(ironie hein...). Allez sur briseol si vous voulez voir du joeurs.

La vidéo du moment