CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du monde ?????

Trastounet74
Trastounet74
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:51:42

voila je voulais bien me l'acheter mais je voudrait pas me retrouver seul alors je voudrait bien savoir si il y a encore du monde merci d'avance pour vos réponse

Trastounet74
Trastounet74
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:52:57

a oui et vaut il vraiment ses mérite

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:22:43

Salut Trastounet,

J'étais dans le même cas que toi il y a peu, je me demandais si ça valait le coup d'y retourner un an après l'avoir quitter.

Donc mon avis après 3 jours de test (abo de 3 jours gratuit pour avoir modifier mon mot de passe, actuellemet level 19). A noter que je suis sur le serveur Brisesol, côté gardien.

Tout d'abord, la population:

Donc il ne faut pas avoir peur des mots, dans les zones à bas level c'est assez vide oui. Je suis classe soutien, je me suis enregistré à un groupe pour faire le 1er donjon (Royaume des fées), j'ai attendu près de deux heures avant d'avoir un groupe (c'était vendredi soir dernier vers 18h). Et pourtant, j'ai vu que pour les donjons on pouvait tomber sur des mecs des autres serveurs, c'est pour dire à quel point c'est dur de former un groupe bas level. En général pour la fermeture des failles, t'es souvent seul (du moins à ce que j'en vois à Bois d'Argent). J'ai dû fermer une dizaine de failles avec des mobs 3-4 niveaux de moins que moi en solo.

Cependant, quand tu te ballade à Sanctum (capitale des gardiens) beaucoup de level 50, je pense qu'arrivé au level max t'as moins de soucis au niveau des groupes pour les (nombreux) donjons qui existent à ce level.

Sinon le jeu est top, perso j'adore. J'aimais énormément il y un an déjà, mais maintenant avec le nombreux suivi et mise à jour, c'est encore plus jouissif. Le système de classe est génial même si un peu déroutant au début (avoir le choix entre autant de classe et compétence, ça peut faire peur mais c'est au final génial pour jouer un perso comme on le désire vraiment). Un très bon jeu qui malheureusement n'a pas assez de monde (je parle de nouveaux venus). Et malheureusement pour les invasions et failles, c'est problématique.

Au final, je pense que le jeu au level max doit vraiment valoir le coup (entre les raids et donjons, y'a de quoi s'occuper, sans compter le suivi de Trion qui est un modèle du genre!). Il vaut réellement le coup, si on se met bien en tête qu'on risque d'être parfois seul au monde pour les quêtes.

Trastounet74
Trastounet74
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:25:55

d'accord merci

caldason1
caldason1
Niveau 5
31 mai 2012 à 22:05:07

va vers Sanctum le soir vers 20h45 avant que toutes les guildes partent en raid...

Y'a beaucoup de monde sur BR, ce jeux est super!

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:02:57

Effectivement faut bien choisir son serveur.

Brisesol est le plus actif avec beaucoup de grosses guildes, quasiment des events de zone en permanence.

Tu vas par contre te trouver un peu seul pendant ton levelling. N'hésites pas à faire des donjons ou des champs de bataille pour monter plus rapidement lvl 50.

Jailion
Jailion
Niveau 7
01 juin 2012 à 15:12:16

ah oui comme je bosse chez orange je te conseille vivement le forfait origami star 1 heure pour seulement 36€ par mois avec engagement de 24 mois. En plus avec les sms illimités tu pourras rester tout le temps en contact avec tes potes sur Rift!

griff4417
griff4417
Niveau 2
01 juin 2012 à 16:11:34

Je voulais me réabonner car j'ai vu qu'il y avait de bonne mise a jour depuis que j'en suis parti alors j'ai téléchargé la version d'essai et je suis vraiment déçu... Depuis Dimanche dernier je me connecte a toute heure et pas plus de 15 personnes sur le serveur phynnious( tous lvls confondu )... donc j'ai désinstallé, étant un joueur pvp ça n'a aucun interêt

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:30:39

griff sache que les joueurs meme pvp sont sur briseol le seul gros serveur et tu as essayé d aller la bas avant de quitter ?

Jailion je te propose le forfait free à 2 euros par mois et au bout d un an tu as un superbe telephone d au moins d une valeur de 340 euros ttc sans trop chercher et de 780 euros c est à dire le telephone high tech qui n existe meme pas au bout de 2 ans :)
pour des forfait illimités sms il y a le forfait à 8.99 chez virgin mobile mdr orange et pkoi tu ne proposes pas ton sosh ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 14:56:27

Rift est désespérément vide, un seul serveur viable, je vend mon compte moins cher que le neuf avec un perso ready to raid tout simplement car... Bah sur 9 serveurs sur 10 on ne peut pas raid car y'a simplement... Plus assez de monde...

Et Brisesol c'est... C'est brisesol hein XD

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:34:10

C'est rigolo que tu dises ça.

ça fait 3 semaines que je raid 5 soirs par semaine (les 5 soirs ou je joue à Rift) sans aucune difficulté.

soit en guilde, soit parmi les dizaines de raid qui recrutent du PU sur le chan 50.

Bref, la mauvaise foi, c'est le mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 17:15:04

Brisesol ? :)

ilogo
ilogo
Niveau 9
03 juin 2012 à 01:52:24

J'ai commencé RIFT, et si je trouve le jeu plutôt excellent, je suis absolument choqué par l'absence de joueurs, j'ai rencontré 1 personne en 10 heures de jeu! Hallucinant :/

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:47:18

Sur brisesol tu en rencontres des joueurs même à bas niveau, et à haut niveau tu en rencontre vraiment énormément.
Alors je vois pas en quoi ça te choc car des mmo vides à bas niveau c'est ce qui est le plus courant !

ilogo
ilogo
Niveau 9
04 juin 2012 à 02:52:31

Je n'ai jamais vu ça de mon côté, j'ai commencé Aion par exemple, suis level 20, et c'était plutôt plein à craquer, et il me semble logique de les comparer, puisque jusqu'au level 20 RIFT est en FreeToPlay et devrait donc susciter l'interet, car je le trouve assez génial, le gameplay est jouissif, et l'univers me plais beaucoup, seulement une fois arrivé au level 20, si je n'ai toujours croisé personne, j'aurais du mal à payer l'abo.

elitshooter
elitshooter
Niveau 5
04 juin 2012 à 09:15:50

Je vois pas comment tu fais pour voir personne... Parce que j'ai commencé un reroll ce weekend et j'ai toujours vu des joueurs (en tout cas du côté gardiens sur Brisesol)

BuzzCom8
BuzzCom8
Niveau 9
08 juin 2012 à 16:24:06

jailion Rift ete Guild Wars 2 sont surement très différents, ne traite pas les gens de rourou parce qu'ils préfèrent jouer à Rift :ok:

Et entre nous...acheter un jeu dont on ne connait même pas la date de sortie, pour avoir accès à 3 week end de beta... qui est le rourou ? :ok:

BuzzCom8
BuzzCom8
Niveau 9
08 juin 2012 à 16:25:07

Rift au level 50 est bien rempli de monde :ok: je suis sur Brisesol

blizart08
blizart08
Niveau 6
08 juin 2012 à 20:39:35

idem je suis 50 et je part en raid tout les 2 jours c'est vrai qu'on trouve moin de monde à bas lvl mais ce n'est pas "vide" pour autant, et mon temps d'attente moyen pour trouver un groupe lvl 20-30 est de +- 30 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 02:36:34

Personnellement je reviens sur Rift en attendant la sortie de Guild Wars2. Et je confirme qu'il reste encore pas mal de joueurs. Du moins au level 50.

Malgré que je suis plutôt orienté PvP,c'est bien l'un des seuls MMO ou j'adore faire du PvE!