CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift mort

sliporew
sliporew
Niveau 3
16 décembre 2011 à 19:32:57

SWTOR est bien ayant testé la bêta j'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire est géniale le gameplay est classique et ls compagnons sont super bien pensés...
Apres il y a d'autres points positifs comme le système de craft ou les combats spatiaux (mini jeu) mais je dois avouer que pvp n'est pas super mais ils ont deja annoncé une maj pour le pvp

Bref jeu conseillé pour les fans de mmo et de star wars.

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
17 décembre 2011 à 17:45:50

insanevamp666
Posté le 14 décembre 2011 à 18:06:41
Rift na aucun interet une pale copie de WoW
Lien permanent
--------------
Oui on sait que tu es un gros fan-boy du plus mauvais des mmo qu'est devenu WoW et que tu troll tout les forums des autres mmo.
Reste bien sur WoW surtout que les Kévins aye leur jeux à eux et ne viennent nous pourrir nos "vrai" mmo.
Ps: n'oublie pas de manger ta soupe sinon maman sera pas contente.

Tix3l
Tix3l
Niveau 7
25 décembre 2011 à 14:05:07

Il est pas mort du tout,je suis nouveau joueur,depuis maintenant 4jours et level 13,je rencontre des joueurs sur la route que ce soit un lundi et tard. Bref pourquoi en faire tout un topic pour une population, quand on aime on ce soucis pas de ca,il y aura toujours une guilde pour vous accueillir.

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:28:46

Il est mort, rien ne se passe on voit à peine 2 raids se monter par soir :noel:

boxeurne
boxeurne
Niveau 6
26 décembre 2011 à 23:28:00

il y'a en tout cas plus de monde du niveau 1à50 que sur les serveurs wow.
j'en reviens d'une semaine gratuite de wow et j'ai remarqué ça.

Rift n'est pas du tout mort et loin de là.

Au niveau 50 pour ceux qui aiment le pvp y'aura toujours une bonne partie à se faire, y'a toujours du monde. et pour ceux qui ont peur des R8. Trion a fait que les parties sont pour soit R1-R4 ou R3-R6 etc... pour laisser aux débutant de bien s'intégrer sans se faire démolir

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
27 décembre 2011 à 10:37:08

insanevamp666 :d) S'il te plait dégage de ce forum si c'est pour troller parce que sérieux on peut pas comparé un jeu bien avec un jeu pourris alors AU REVOIR !!

dark_spawn13
dark_spawn13
Niveau 8
27 décembre 2011 à 12:50:36

Là c'est toi qui troll, chaqu'un des 2 jeux ont leur + et leur -, après on aime ou on aime pas mais va pas dire yen à un plus pourrit qu'un autre et si ce serais le cas tout le monde serais sur un seul jeux.

Maxisaxo
Maxisaxo
Niveau 3
28 décembre 2011 à 13:02:57

Comparez donc se qui est comparable jeunes amis.
Swtor est un jeu qui propose un contenu axé sur du classic tant au niveau des classes que du gameplay. Mais on peut être à tout moment changer entre côté obscure et tout ça :) la force de ce jeu est sa pub: regardez donc ces magnifiques cinématique :D ça me rappelle un jeu qui avait bidder ... Hum.... Je crois développé par un certain dice ... XD

Pour se qui est de rift tout le monde ne peut pas accrocher mais il faut avouer que tout le système est bien penser à part peut être pour le pvp organisé :)

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:31:02

si on considère que 50 personnes par serveur c'est vivant alors rift est bien vivant... et vice versa, si on considère que 50 personnes par serveur c'est mort alors rift a été enterré vivant... :)
A bon entendeur..

Ouranion
Ouranion
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:04:59

J'ai joué à Rift a sa sortie , j'ai monté 2 persos niveau 50, fait pas mal de choses dessus , et puis voila, l'ennuie, pas mal de similitudes avec Wow, mais pour moi c'etait une qualité.

Maintenant je me mets a SWTOR , car je suis un fan de star wars avant tout.

et tout ca pour dire que pour moi , l'univers des 2 jeux est tellement pas le meme, entre un truc dans l'espace avec des sabres lasers et un truc avec des chevaliers en armures et des chevaux, ça me semble incomparable !

Comme l'a dit plus haut je sais plus qui, on peut faire les 2 ( sous reserve de temps et argent )

j'ai aimé Rift, mais l'univers de science fiction me semble pour moi plus original qu'un enieme MMO avec des nains a grosses haches :)

insanevamp666
insanevamp666
Niveau 5
08 janvier 2012 à 17:57:58

Rift = Copi de wow

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
09 janvier 2012 à 19:47:17

assez drôles les trolls ici je trouve. Y'a du monde, point barre

wow est complètement amorphe avant le level 85, c'est comme ça, suffit d'y jouer pour le voir.

ps : copi, y'a un e à la fin....ah ok, t'es pas encore entré en 6eme pardon.

taki_183
taki_183
Niveau 8
29 janvier 2012 à 06:06:05

Wow c'tait bon avant, aujourd'hui, c'est très moyen. (donc j'y joue plus) J'ai mieu pas testé de nouveau MMORPG car c'est trop addictif ^^.

blogusag
blogusag
Niveau 9
29 janvier 2012 à 23:33:27

Le gros problème de wow, au delà du fait qu'il soit désert avant le lvl 85, c'est qu'il n'y a que les abrutis et les asociaux qui y jouent. Non mais essayez de vous lancer dans une instance aléatoire, juste pour vous marrer un bon coup, ça va égayer votre journée. C'est le plus grand regroupement des gens les plus simplet, asociaux, égoïste et limités au monde.

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:57:59

le lion est mort... heu.. Rift est mort ce soir !!!

insanevamp666
insanevamp666
Niveau 5
03 février 2012 à 00:56:55

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 10:53:41

DocteurZgeg :d) AHHHAH TROLOL
Non en fait j'ai pas du tout rigolé.

C'cool, de voir un forum avec une partie qui préfére Rift parseque "OMG WOW TROP DE PGM", une autre SWTOR PARSEQUE "C'EST TROP SWAAAG", et l'autre qui préfére Rift, mais qui est bien la seul à avoir des avis constructif, et surement à avoir un avis à porter sur ces trois MMO.
Bref, rien que pour la communautée, meme si elle est peut active, je choisis RIFT et de loin.
"ON PEUT PAS COMPARER JTE DIS", on peut comparer un MMO, non?
size=99999999999 : OMG.

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
04 février 2012 à 11:01:54

heu.. et en Français ?? ça donne quoi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 11:14:22

Ta que sa à répondre? C'est largement compréhensible, même pour un Zébulon de première.
Après si c'est l'orthographe, je ne vois pas ce que tu fou sur ce forum. Dalleurs pour un forum spécial Français, google sera un amis, 'fin, ton amis.

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
04 février 2012 à 11:21:03

Ta = tu n'as
sa = ça
fous = fais
amis = ami
re amis = ami
tout ça sur 3 pauv' lignes...

et bé....
Pour un mec de 20 ans c'est grave quand même...
Je me suis mis sur ton orthographe car ta réponse ne valait pas la peine que l'on s'y intéresse.. dénuée de toute constructivité.. comme les autres quoi.. :)

La vidéo du moment