CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift mort

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:37:47

Bonjours

Y'a-t-il encore une communauté un peu active sur Rift ?

Y'a-t-il encore un peu de vie avant le niveau 50 ?

xylow
xylow
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:09:03

Coucou,

effectivement si tu compares a d'autres mmo la communauté n'est pas très active, mais c'est surtout que le jeu est très limité en terme d'apport venant de la communauté.

Il n'y a jamais de retour sur le forum officiel, dernier exemple en date, des serveurs ont fermés sans aucun message ou avis l’annonçant.

Le jeu ne permet pas grand chose en addon, donc la grosse communauté de moddeur à passé son chemin.

Mais en jeu il y a toujours du monde (en tout cas sur mon serveur) et des raids tous les soirs.

Pour ce qui est de la pex, tu trouveras des gens mais c'est pas la foule, cela s'anime vraiment au niveau 50.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
04 décembre 2011 à 22:12:15

"Pour ce qui est de la pex, tu trouveras des gens mais c'est pas la foule, cela s'anime vraiment au niveau 50."

Ca veut donc clairement dire qu'il n'y a quasiement pas de nouveau joueurs...

Ouai ba je reviendrais pas je pense. Je me tatte encore mais la décision penche clairment de ce coté

xylow
xylow
Niveau 8
05 décembre 2011 à 10:29:55

Bah actuellement si tu pex un perso dans wow c'est le désert complet en comparaison de rift, pourtant je doute qu'il y ai moins de nouveaux joueurs dessus.

Mais si c'est le fait de faire ton départ en même temps que tout le monde je te conseille plutôt starwars the old républic qui sort dans quelques jours.

angeus
angeus
Niveau 8
05 décembre 2011 à 10:35:27

Pas de nouveaux joueurs ?

Ben j'en ai vu plein moi et je suis moi-même un nouveau joueur.

Parait que stars wars est vraiment bof.

Setsuna07
Setsuna07
Niveau 7
05 décembre 2011 à 13:01:10

Personnellement j'ai arreté rift pour des raisons financières.

Je compte tester star wars mais s'il est bof je reviendrai sur rift.

Je teste pratiquement tous les mmo et j'ai vraiment bien accroché à Rift.

Le souci avec les mmo c'est qu'il y en a tellement que les bons jeux ne connaissent pas forcément pas le succès qu'ils méritent

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
05 décembre 2011 à 15:09:41

Je suis entierement d'accord avec toi, Setsuna07.

Mais la derniere fois que j'etais sur rift... attendre 3h pour enfin avoir une place dans un donjon au lvl30... c quand même beaucoup, ca decourage vite. J'aime pex en solo. Mais les donjon, c'est agreable a plusieurs (heureusement, c'est infaisable seul xD)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 décembre 2011 à 21:39:05

angeus Voir le profil de angeus
Posté le 5 décembre 2011 à 10:35:27 Avertir un administrateur
Pas de nouveaux joueurs ?

Ben j'en ai vu plein moi et je suis moi-même un nouveau joueur.

Parait que stars wars est vraiment bof.

:d) Parait que... J'ai vu que... Patati patata...

Moi je l'ai beaucoup aimé, et je l'ai pré commandé... Donc les avis hein...

T'as pas testé toi-même ? Non, alors dit rien...

_Faithyria_
_Faithyria_
Niveau 5
05 décembre 2011 à 22:35:23

J'étais dans les premiers joueurs de Rift ( béta test + quelques mois de jeu) , arrivé au level 50 j'étais déçus, alors je suis partie .
Je suis revenu au mois d'octobre , et la grande déception , zones quasiment désert (sauf capitales et zone Haut level), comme si aujourd'hui tu faisait un perso sur Wow .

" Parait que Star wars est bof"

==> Faux et archi faux , ce n'est pas parceque quelques personnes trouve le jeu "Bof" qui l'est , car à contrario beaucoup de personne le trouve bon ( moi y compris).

DOnc en effet si tu veux des personne dans toute les zones choisi Star wars ( beaucoup de monde de prévu) ou attends Guild wars .

Bon jeu

natty-92
natty-92
Niveau 2
05 décembre 2011 à 22:41:19

je suis un nouveau joueur de rift ^^
j'ai débuté avec la version essai 7 jours se week et j'avoue que je le trouve très bien , maintenant je me pause la questions :
Est ce que le contenu au level 50 et aussi bien ( donjon,raid,gilde ect ) et est ce que la communauté est présente ? en tous cas niveau patch je vois que les concepteur bouge leur popotins
Beaucoup de personnes critique se jeux et je ne comprend pas pourquoi ! ayant aussi tester la beta de swtor bin j'avoue que pour le moment je préfére Rift ... affaire a suivre
Bon jeux a toi en tous cas ^^

Artickam
Artickam
Niveau 7
06 décembre 2011 à 20:50:05

Comme tout les MMO SWTOR va connaitre une haute populations a ses débuts et va se déserté mois après mois.
C'est un jeu en mousse. C'est inadmissible de sortir des graphismes pareil fin 2011.
Il y a l'air d'avoir du contenue, mais sans plus.
Si tu veux un jeu qui sera remplie a mort dans toutes les zones va sur Gw2 mais il sort en 2013.
En attendant tu peux aller sur Rift, comme moi, mais je n’irai pas sur un jeu en mousse comme SWTOR.

Setsuna07
Setsuna07
Niveau 7
07 décembre 2011 à 08:22:14

A la limite les graphismes si le jeu est bien c'est pas très important (enfin en tout cas c'est mon avis).

Ca n'a pas empeché wow de bien marcher ou age of conan de se planter.

Moi ce qui m'inquiète au sujet de SWTOR c'est le système de combat qui a l'air très classique (je n'ai pas pu tester la beta)

miklec
miklec
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:41:27

"_Faithyria_

" Parait que Star wars est bof"

==> Faux et archi faux , ce n'est pas parceque quelques personnes trouve le jeu "Bof" qui l'est , car à contrario beaucoup de personne le trouve bon ( moi y compris). "

je te répond:
=> Faux et archi faux , ce n'est pas parceque quelques personnes trouve le jeu "Bon" qui l'est , car à contrario beaucoup de personne le trouve bof ( moi y compris).

baryton88
baryton88
Niveau 6
08 décembre 2011 à 15:11:52

les graphismes de swtor sont fait expressement pour que le plus grand nombre de pc (et donc de joueurs)puissent joué sur le jeux. Rift etait très bien, mais depuis que j'ai vu swtor, j'ai abandonné rift. chacun ses gouts et ses couleurs...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:14:27

SWTOR = MMORPG Classic

Rift = mmorpg Classic

En gros c'est toujours le même bordel apars l'univers qui change et les graphisme donc moi perso j'aime beaucoup le Médiéval et énormément Starwars donc je jouerais soir au 2,soit par intermitence pour profiter a chaque fois des nouveaux patch de Rift car aucun n'autres mmorpg pour l'instance ne peut égaler Trion sur les Mises a jour.

xylow
xylow
Niveau 8
10 décembre 2011 à 01:58:31

Ils seraient quand même temps qu'ils se penchent sérieusement sur l'équilibrage des classes, l’intérêt du rôle d'assist, l'optimisation du moteur trop groumant et le pvp dans leurs patchs.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
10 décembre 2011 à 15:26:45

Rift c'est le début de la fin avec tous les serveurs qui ferme en secret sans mail pour prévenir !

Trion a fait très fort la !

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:24:13

Ouais mais si ont suis ce que tu dit alors quand GW2 sortiras swtor seras mort.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:25:16

LEs servers u'ils ont fermer sont mort depuis logntemps e,n même temps c au joueurs a ce regrouper sur des server peuplé si ils veulent s'amuser ^^

insanevamp666
insanevamp666
Niveau 5
14 décembre 2011 à 18:06:41

Rift na aucun interet une pale copie de WoW

La vidéo du moment