Hedredo
Posté le 8 février 2011 à 20:20:32
Sa note personnelle de 13/20 sur les graphismes me paraît très justifiée.
Certains disent que le jeu est plus beau qu'Aion ???
Je me demande si on a joué au même Aion et au même Rift.
Pou rappel, Aion utilise le moteur graphique CryEngine qui est considéré comme l'un des plus performants sur bien des points.
J'ai mis toutes les options graphiques au maximum sur RIFT ... y compris les AA et FA. Certains disent que le AA rend le jeu plus moche ... ce serait relativement surprenant mais j'avoue que je n'ai pas essayé de les désactiver.
Lien permanent
Parfois vous réfléchissez vraiment pas quand même
Les graphismes mais osef non ? ils sont largement correct pour un MMO et surtout c'est ultra fluide quoi
Autant pour un GTA,RDR,Mafia ect... je suis très pointilleux sur les graphismes puisque c'est des jeux solos et sur console. Mais un MMO ce doit d'être fluide avant tout
Merci les graphismes de Aion quoi je me rappelle avoir nolifé sur ce jeu pendant les 2 premiers moi et arrivé au abyss et donc au capture de forteresse lagguer comme un porc car c'etais injouable et qu'il fallais appuyé sur f12 ou chais plus quoi pour avoir seulement les pseudos des joueurs
Vivent les MMO avec de superbes graphismes
surtout que j'avais acheter un ordi avant pour AOC que je faisait tourné a fond
Après chacun son point de vue mais perso je prefere avoir des graphismes a la rift et avoir un jeu ultra fluide et surtout ouvert
qu'un jeu a la AOC ou Aion et avoir des Zones avec des chargement entre lle