CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift, mon avis.

MastahKilla
MastahKilla
Niveau 7
27 janvier 2011 à 23:04:03

J'vais pas faire long.

Ce jeu est bien, le truc des âmes et tout c'est pas mal.
Niveau xp ça a l'air d'être assez rapide, j'suis déjà assez bien avancé pour avoir commencé aujourd'hui à 18h.. :hap:

Tout me plait sauf :

- Les 2 factions, Gardiens / Rénégats.. M'ouais.
- Le Background qui est nul, pompé sur Aion et un peu wow.
- Les races pour les gardiens, Elfe nain humain, normal, mais celles des Rénégats sont... :malade:

Il a l'air franhcemnt d'être bon, mais c'est du WoW Like (ceux qui ont bcp joué à ce jeu comprendront)

Les HF, l'interface, pleins de petits détails, enfin ça se voit que c'est palpé sur wow. :(

Franchement, Je veux le même gameplay, un truc semblable mais avec une histoire et un univers moins pourris s'il vous plait Trion. :-(

Ps : Les graphismes sont en peau de chameau, la 3.0 de Aion sera 2x mieux (et je suis pas un troll, j'ai arrêter Aion.)

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:06:40

La refonte graphique de la 3.0 de aion n'arrivera jamais. Faut arreter de rever.

AFKftw
AFKftw
Niveau 1
28 janvier 2011 à 02:44:34

En quoi le background est pompé d'aion et de wow?
Franchement moi je préfere un WoWlike bien fait que quelque chose d'hyper ambitieux avec un gameplay trololorevolutionnaire qui sentira mauvais.
Pis +1 truly.

kingamer99
kingamer99
Niveau 1
29 janvier 2011 à 07:12:40

ce jeu est pompe sur wow vraiment beaucoup moi je ne le vous conseille pas car si vous aimez wow vous comprendrez aussi que les copieurs de mmorpg son vraiment nul je vous le deconseille moi ayant joué a la bêta :dpdr:

astiar
astiar
Niveau 6
29 janvier 2011 à 10:03:52

Sa me fait rire de lire que Rift a copier l'interface de wow, alors que wow a copier sur Lineage ( sortie en septembre 1998 )
Si rift ne vous plait pas, ok c'est votre choix, retourner sur votre mmorpg préféré en attendant qu'un autre vous attire, mais svp arrêter de dire que Blizzard a tout inventer, la seule chose qu'il la inventer c'est l'histoire de Warcraft.

InFamous-
InFamous-
Niveau 6
29 janvier 2011 à 10:15:41

C'est très classique mais j'aime beaucoup !

Vlaragondin
Vlaragondin
Niveau 5
29 janvier 2011 à 10:43:00

Moi je dis, un bon gros Dark Age Of Camelot !

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
29 janvier 2011 à 10:58:52

Faut pas croire qu'on recherche l'innovation.

Je veux un MMO qui reprenne ce que j'ai aimé dans les autres MMO plutôt qu'un MMO innovant et révolutionnaire mais nul côté gameplay/interface.

kamikazz78
kamikazz78
Niveau 9
29 janvier 2011 à 11:01:09

alors niveau graphisme chez pas mai moi ca marche nickel et ces très beau ta mis les config a font ou pas? wow na rien inventer alors arrêter de dire wow ce si wow ce la

Avanies
Avanies
Niveau 2
29 janvier 2011 à 11:30:42

j'aime beaucoup, tout me plaît
La musique, côté renégat, je n'ai pas de perso dans l'autre faction, les voix pnj, les quêtes, environnement, leveling,...
Bien pensée l'interface, basculer rapidement la barre d'actions
Le rythme des failles/invasions, leur niveau correspondant à la zone, immersion totale, sentiment d'urgence, c'est bluffant
je ne compare pas Rift à WoW auquel j'ai joué à haut niveau depuis sa sortie, mon abonnement annuel se termine ce 14 février et je n'ai pas acheté l'extension.
Je découvre Rift avec ravissement, d'entrée de jeu on participe aux événements.
Bref c'est en Téladra que je me perdrais :)

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
29 janvier 2011 à 13:39:28

Moi j'aime bien le background sa nous change.

voxis_left
voxis_left
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:42:00

Ils ont quoi les rénégats? :(

Non sérieux entre une jolie kelari et une naine poilue la question ne se pose même quoi :rire:

zerdalf
zerdalf
Niveau 3
29 janvier 2011 à 17:30:07

Je dis cinq pas en tout ,non non chez moi --'

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
29 janvier 2011 à 17:35:09

Intéressante ta vie.

kamikazz78
kamikazz78
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:50:07

zerdalf mec ton 5 joueur sur combien qui on sur kiffer se jeu? tu crois que ton avis peu développer et peu constructif nous intéressé retourne sur WOW

zerdalf
zerdalf
Niveau 3
30 janvier 2011 à 12:38:21

Meme un ptit jeu en ligne (Shake and Fidget) les graphiques y sont meilleur -_-'...

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:15:02

J'ai adoré le côté sombre et mature de l'univers! En tout cas, je suis conquise. On ne s'ennuie pas une seconde , l'apparition des failles est toujours extrèmement bien mise en scène, c'est très immersif! Graphiquement, je trouve le monde très agréable à contempler, mais je comprends tout à fait que cela ne plaise pas aux plus jeunes...
(NB : pour une fois , les personnages féminins ne sont pas sur-dimensionnés au niveau de la poitrine, c'est quand même des aventurières^^, je vois pas pourquoi elles iraient se ballader avec des obus en silicone!! je trouve absurde le côté poitrine modulable dans AION par exemple... on voit à qui s'adresse le soft :rire: )

LamaCool
LamaCool
Niveau 5
30 janvier 2011 à 13:27:07

Ah la blague! Et les failles et invasions de npcs vous avez déjà vu ça sur WoW? OU vu avez déjà vu ça aussi bien fait et sans lag sur Aion? Non je crois pas donc je vois pas le plagiat, le système de faction est bien comme il est, ben oui ya les gentils et les méchant bouhouhou mais vous voulez y faire quoi y'aura toujours ça dans les MMOs. Après faut voir si le background niveau races et relations est bien foutu, ça serait un plus.

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:31:58

"vu avez déjà vu ça aussi bien fait et sans lag sur Aion?" :d) tout à fait d'accord avec toi! c'était un vrai bonheur de voir tous ces joueurs à l'écran pendant les failles, et aucun ramage, ni saccade !!! le pied!! Rien que pour ça, il surpasse Aion, adieu le alt+F12 ridicule dans les Abysses!!

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:56:18

"la seule chose qu'il la inventer c'est l'histoire de Warcraft"

Lol et encore, c'est du C/C de Warhammer à la base...

« Le background, le scénario et les lieux, comme beaucoup de jeux Blizzard, est inspiré par des jeux de plateaux tel que Warhammer Fantasy Battle de Games Workshop "

La vidéo du moment